Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[66] Rencontres Golfistes : Pyrénées Orientales
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

azrael94
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 1
Ville: arcueil_ prat de mollo
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2011, 15:08    Sujet du message: hello Répondre en citant

moi je suis de paname et je descend dans le sud sur Perpignan il y a t il toujours des rencards
_________________
golf mk2 jetta mk2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludodesignvip
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 4
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2012, 05:54    Sujet du message: futur rasso vw Répondre en citant

plein de vw superbe et ca bouge pas, alors je me lance dans un nouveau rasso a compter de mi-avril , je mettrais plus d infos bientot, cela concernera le groupe vw au programme rasso, recherche de membres actifs pour creation d un forum dedie aux p.o pour rassembler les contacts d aide, de pieces a vendre, voitures mais aussi presentation de nos voitures photos ect ...
pour l instant il y a des chances que cela se fasse sur le parking d intermarche le boulou pour des raisons pratique mc do donc toilettes pas loin pour les demoiselles, pub avec terasse, grand parking, essence et lavage et pour les plus courageux l espagne a cote pour aller remplir titine t en que l on y est !!!
des invitations seront lancer dans les clubs vw pour un bon demarrage
attention ce rasso sera fait en face de la gendarmerie pour les rigolos donc soyez prudent et respectueux pour ceux qui essai d organiser quelques choses en venant calmement merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Doux, dur et dingue
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 33
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2012, 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo, avec des collègues, nous faisons un rencard "itinérant" dans le 66, le 11 et le 34...
Notre dernier rencard, à Bages (66), a permis la réunion de 35 membres...

Toute Vw y est acceptée, tant que c'est pas rabaissé à outrance, pas de look de type "gti blague du Cap d'Agde" avec des autocollants ou des jantes peinturlurées, ou ailerons...
De l'oldschool, de l'originel...

Esprit Vw ORiGINEL: à savoir pas ou peu de vente de pièces pour faire du business et plutôt un système d'entraide...

Nous le mettons en place le dimanche, de manière à profiter de belles journées...

Pour l'instant pas de topic "officiel" sur Golfistes, j'attends l'aval de Yangra...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fred230k
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 35
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2012, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut
moi je suis d avis pour le dimanche a canet il y a du monde des voitures la mer a proximité que des avantage .
ça serai pas mal de voir qui serait intéréssé .
donnez vos avis merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludodesignvip
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 4
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012, 08:11    Sujet du message: rep Répondre en citant

salut pour la sortie c est a voir avec le temps, car je bosse pas mal, pouvez vous me dire la date du prochain rasso ?
ma golf est equipe mais que du oettinger , donc d origine vw , elle a ete acheter en concession neuve comme ca je vais essayer de vous mettre une image a vous de me dire si vous m accepter ou pas ?
de mon cote je prevoit un rasso sur le boulou 1 fois par mois , le groupe vw est le bienvenue pas de distinction, et vous etes bien sur les bien venu cela vous permettra de votre cote de rencontrer d autres golfiste que vous ne connaissiez pas
http://desmond.imageshack.us/Himg100/scaled.php?server=100&filename=photosiphone024.jpg&res=crop[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludodesignvip
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 4
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012, 08:12    Sujet du message: Re: rep Répondre en citant

[quote="ludodesignvip"]salut pour la sortie c est a voir avec le temps, car je bosse pas mal, pouvez vous me dire la date du prochain rasso ?
ma golf est equipe mais que du oettinger , donc d origine vw , elle a ete acheter en concession neuve comme ca je vais essayer de vous mettre une image a vous de me dire si vous m accepter ou pas ?
de mon cote je prevoit un rasso sur le boulou 1 fois par mois , le groupe vw est le bienvenue pas de distinction, et vous etes bien sur les bien venu cela vous permettra de votre cote de rencontrer d autres golfiste que vous ne connaissiez pas
Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

evernew
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 87
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: catalogne fada !

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

bien chaud pour un rencard dans les PO !

jsai pas si c'est le soleil ou quoi, mais les catalans sont pas tres vifs pour se regrouper Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 mais bon , le sun revient ça va peut-etre les motiver ! Angel
_________________
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Doux, dur et dingue
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 33
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2012, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrr...
je connais un evernew qui côtoyait un rencard montpelliérain...
C'est vrai qu'il est devenu catalan...
Cool
Si, si...
Certains se regroupent, mais ils attendent certaines directives...
Soyez patients... Rolling on the floor

_________________
Karmann-Ghia typ 14 1961
Scirocco II Gti 1984
Golf II Gti EV 1984
Transporter III Oettinger 1985
Rallye 1990
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

evernew
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 87
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: catalogne fada !

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2012, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas catalan !

84 forever !!!!

rien n'est plus beau que la region paca Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2012, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi non plus ! Party Cyclops

D'ailleurs y'a un mini rasso d'içi 20 minutes a Canet ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Doux, dur et dingue
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 33
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2012, 02:59    Sujet du message: Répondre en citant

Suis pas catalan et pourtant je viens faire un rencard avec les potos dans les péows Rolling on the floor
Bon les beaux jours arrivent, ça sent bon... le rencard...
Va falloir se manifester et commencer à faire une liste des intéressés du coin, histoire de mettre ça en place...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fred230k
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 35
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012, 18:00    Sujet du message: Re: rep Répondre en citant

[quote="ludodesignvip"]
ludodesignvip a écrit:
salut pour la sortie c est a voir avec le temps, car je bosse pas mal, pouvez vous me dire la date du prochain rasso ?
ma golf est equipe mais que du oettinger , donc d origine vw , elle a ete acheter en concession neuve comme ca je vais essayer de vous mettre une image a vous de me dire si vous m accepter ou pas ?
de mon cote je prevoit un rasso sur le boulou 1 fois par mois , le groupe vw est le bienvenue pas de distinction, et vous etes bien sur les bien venu cela vous permettra de votre cote de rencontrer d autres golfiste que vous ne connaissiez pas
Image

Uploaded with ImageShack.us


je ne savais pas que oetinger fesait ce modéle de jante .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fred230k
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 35
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben nous on etait la ce matin
et on sera la le moi prochain a canet .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

evernew
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 87
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: catalogne fada !

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2012, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

DDD, moi je suis chaud comme un caca pour un truc dans les PO !

je pense que le yo aussi Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome