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avis d achat golf 2 16s
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khaled310002
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MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011, 21:03    Sujet du message: avis d achat golf 2 16s Répondre en citant

bonjour a tous

je vient de trouvé une bonne occasion j aimerai savoir votre avis
une golf 2 16s moteur préparé a 160chv
mais pas de contrôle technique,et voiture consomme l eau (joint de culasse!!)
carrosserie pas en bon état
le prix de la voiture est de 700 euro
en sachant que une golf2 16s bien retapé coute plus que 3000euro!!
j ai peur de me trouve a des réparation d autre que le joint de culasse
je suis étudiant et je pensais pas que je vais tomber sur une affaire comme ca
j ai pas plus que 300 euro a maitre sur le prix de la voiture

c est urgent car demain je doit donner une repense !!!svp aider moi avec vos coneils
merci d avance
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letoubib
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MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
700 euros pour une 16s avec joint de culasse cassé et carrosserie qui n'et pas en bonne état cela me parait chère comme prix en sachant que rien que pour refaire le joint de culasse je te conseil de faire passer la culasse sous pression et une rectification et y ajouter une pochette joint et les vis de culasse rien que pour tout ça tu peux compter entre 250 et 300 euro en suite pour la carrosserie il faut voir dans quelle état elle est en dessous.
En ce qui concerne les 160 cv quelle est la préparation car pour sortir 160 cv d'un 16s en atmo il faut faire une grosse prépa qui est très couteuse donc sauf si il y a une preuve,j'ai des doute qu'elle ait 160cv,ne te fie pas aux bobarts des gens.
Bonne chance

_________________
Rien d'autre qu'une VW dans mon garage
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593
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khaled310002
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MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

letoubib a écrit:
Salut
700 euros pour une 16s avec joint de culasse cassé et carrosserie qui n'et pas en bonne état cela me parait chère comme prix en sachant que rien que pour refaire le joint de culasse je te conseil de faire passer la culasse sous pression et une rectification et y ajouter une pochette joint et les vis de culasse rien que pour tout ça tu peux compter entre 250 et 300 euro en suite pour la carrosserie il faut voir dans quelle état elle est en dessous.
En ce qui concerne les 160 cv quelle est la préparation car pour sortir 160 cv d'un 16s en atmo il faut faire une grosse prépa qui est très couteuse donc sauf si il y a une preuve,j'ai des doute qu'elle ait 160cv,ne te fie pas aux bobarts des gens.
Bonne chance

merci pour ta rèpense
moi ce qui m attire c est la prépa moteur !!car la carrosserie ca peut attendre ou je le fais moi même
apparament la boite vitesse neuf !!le moteur il n a que 10000 car préparer !!! il a fais de la neige avec .
suposant que le moteur il est vraiment préparer pour 160 ,sa reste comeme une très bonne affaire non??apparament il a changer l addmition et a mi pompe injection bosch neuf
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jeromeg
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MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui a voir vraiment pour la prepa....je suis curieux aussi de voir ça..... Confused2
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golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
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papymotorsport
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MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

letoubib a écrit:
Salut
700 euros pour une 16s avec joint de culasse cassé et carrosserie qui n'et pas en bonne état cela me parait chère comme prix en sachant que rien que pour refaire le joint de culasse je te conseil de faire passer la culasse sous pression et une rectification et y ajouter une pochette joint et les vis de culasse rien que pour tout ça tu peux compter entre 250 et 300 euro en suite pour la carrosserie il faut voir dans quelle état elle est en dessous.
En ce qui concerne les 160 cv quelle est la préparation car pour sortir 160 cv d'un 16s en atmo il faut faire une grosse prépa qui est très couteuse donc sauf si il y a une preuve,j'ai des doute qu'elle ait 160cv,ne te fie pas aux bobarts des gens.
Bonne chance


ca sent les 160 cv pipo ,pour la rectif plus les vis et joint de cucu avec les liquide pas plus de 200 max apres cest de la carotte

demande lui ce qu'il a vraiment comme prépa

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cabrio 16s
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MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

letoubib a écrit:
Salut
700 euros pour une 16s avec joint de culasse cassé et carrosserie qui n'et pas en bonne état cela me parait chère comme prix en sachant que rien que pour refaire le joint de culasse je te conseil de faire passer la culasse sous pression et une rectification et y ajouter une pochette joint et les vis de culasse rien que pour tout ça tu peux compter entre 250 et 300 euro en suite pour la carrosserie il faut voir dans quelle état elle est en dessous.
En ce qui concerne les 160 cv quelle est la préparation car pour sortir 160 cv d'un 16s en atmo il faut faire une grosse prépa qui est très couteuse donc sauf si il y a une preuve,j'ai des doute qu'elle ait 160cv,ne te fie pas aux bobarts des gens.
Bonne chance


Bah non! Regarde swappi,pas cher sa prépa,... Big grin Wink

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khaled310002
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MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

jeromeg a écrit:
oui a voir vraiment pour la prepa....je suis curieux aussi de voir ça..... Confused2


re a tous je vais l appelé pour savoir les détailles de la préparation moteur puis je vous répond
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khaled310002
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MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

jeromeg a écrit:
oui a voir vraiment pour la prepa....je suis curieux aussi de voir ça..... Confused2

ben je vient de l appelé ,il va m envoyer de photo que je vais les mettre sur se topique
mais pour la prépa il ma pas dit grand chose
sauf que la culasse été préparer (je sais pas se que sa veut dire )
boite de vitesse neuf
tete doseur bosch (apparament il a dit que sa coute cher c est vrai???)

maintenant vous avais bp d éléments j èspère que vous me donner les meillieur conseils
car un mécano que je connais ma dit que je vais etre perdant

merci en avance
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jeromeg
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MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ben bosch les doseurs sur les 16s ....et culasse prepare si y a acc abf ou autre ect des doutes au 160cv......le mieux qu il la passe au banc et tu sera fixe.....
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khaled310002
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MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

jeromeg a écrit:
Oui ben bosch les doseurs sur les 16s ....et culasse prepare si y a acc abf ou autre ect des doutes au 160cv......le mieux qu il la passe au banc et tu sera fixe.....

desolé je suis qu un débutant j ai pas compris certain terme qui ont altéré ma compréhension !!(acc abt?) (passe au banc) tu pense que 700 est bon prix ou pas ?? il m a dit que la bosch elle seul coute 800 !!!je m endoute car on peut trouvé un compresseur g60 a ce prix
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jeromeg
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MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011, 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

le doseur 800e j en doute .......je serai toi je me prends pas la tête ..soit patient économise pour une golf 2 gti ou gti 16s plus chère mais sans soit disant modifié prends une toute d origine si possible avec facture suivi ect qu elle est le contrôle technique a jour........
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khaled310002
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MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

jeromeg a écrit:
le doseur 800e j en doute .......je serai toi je me prends pas la tête ..soit patient économise pour une golf 2 gti ou gti 16s plus chère mais sans soit disant modifié prends une toute d origine si possible avec facture suivi ect qu elle est le contrôle technique a jour........

merci pour ton conseil
je vais faire comme ca
ciao
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khaled310002
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MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

khaled310002 a écrit:
jeromeg a écrit:
le doseur 800e j en doute .......je serai toi je me prends pas la tête ..soit patient économise pour une golf 2 gti ou gti 16s plus chère mais sans soit disant modifié prends une toute d origine si possible avec facture suivi ect qu elle est le contrôle technique a jour........

merci pour ton conseil
je vais faire comme ca
ciao

re je vient de trouvé une golf2 gti 8 tous d origine (pas tuning) a 800 e a débattre (200.000km)

mais la même personne peut me réserver une golf 2 16s ,il va l acheter a 500 retaper puis revendre a 900 !!!
j hésite de nouveau pour choisir entre la 8s et la 16s ,,, est ce que tu peut me conseiller ??
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floGOLFONE
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MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

khaled310002 a écrit:
khaled310002 a écrit:
jeromeg a écrit:
le doseur 800e j en doute .......je serai toi je me prends pas la tête ..soit patient économise pour une golf 2 gti ou gti 16s plus chère mais sans soit disant modifié prends une toute d origine si possible avec facture suivi ect qu elle est le contrôle technique a jour........

merci pour ton conseil
je vais faire comme ca
ciao

re je vient de trouvé une golf2 gti 8 tous d origine (pas tuning) a 800 e a débattre (200.000km)

mais la même personne peut me réserver une golf 2 16s ,il va l acheter a 500 retaper puis revendre a 900 !!!
j hésite de nouveau pour choisir entre la 8s et la 16s ,,, est ce que tu peut me conseiller ??

écoute faut regarder l'état de la voiture voir si le moteur tourne rond voir si des frais sont a effectué dans les moi a venir ou pas l'acheter avec le controle technique effectuer
voir l'état de la carrosserie si pas de point de rouille longeron pas encore manger par la rouille etc
tu peux tomber sur une occase a prix pas chère moi j'ai trouver un mk2 gti pour 400 euros qui était au départ a 1000 euros
bon courage soit pas presser sait la tu va acheter une merde et mettre des sous a tire larigot pour rien
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sebou29
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MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

pas évident de conseiller pour un achat,
700€ c'est certes pas cher mais si tu as tout a refaire ça monte trés vite... surtout si tu n'y connais rien en méca ou carrosserie et que tu fais tout faire!!
les seuls conseils qu'on peut te donner c'est d'économiser un peu pour en acheter une d'origine... au moins tu n'auras pas de doute sur le suivi, l'entretien etc

concernant la prépa a 160 cvs, c'est faisable avec: aac modifiés, admission d'air modifiée, collecteur 4-2-1... c'est ce que proposait le sorcier "oettinger" pour environ 13000 francs a l'époque pour la gti 16s 162 cvs... sinon toutes les autres prépa/modifs "maison" je te conseille de les fuir sauf si elles sont réversibles et que tu as toutes les pieces d'origine...

sinon trouve toi une golf mais pas gti en attendant d'avoir les finances...

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