Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
quelle ciel de toit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Aimeriez vous un ciel de toit en velour noir?

OUI
33%
 33%  [ 2 ]
NON
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6


Auteur Message

Desmo2A
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 39
Ville: Grèzes / Porticcio
Département: 20
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 21:07    Sujet du message: quelle ciel de toit? Répondre en citant

Tout est dit dans la question du sondage. Avec mon idée de refaire par dessus le cielle de toit classique je peux faire TOUT et N'IMPORTE QUOI! mais pour sa il me faut des avis parsque je veux pas faire n'importe quoi non plus genre cielle de toit rose en velour ;-) soyez serieux SVP Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

A voté! perso prefere lorigine mais difficile a trouver et en bonne etat encore moin :s
_________________
Golf 1 GTD 83'
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1311712#1311712

Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
Scirocco ph1 SL==>Vendue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

non

je suis un puriste, il faut que ce soit 100% origine


Dernière édition par jeanguygolfo le Jeudi 13 Octobre 2011, 10:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Desmo2A
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 39
Ville: Grèzes / Porticcio
Département: 20
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

FloVW a écrit:
A voté! perso prefere lorigine mais difficile a trouver et en bonne etat encore moin :s


Vue le prix exorbitant en occaz et en neuf, je préfère faire quelque chose de sympa avec du tissu ou autre chose....

MAIS JE NE VEUT PAS QUE L'ONT REPONDE JE PREFERE L'ORIGINE PARSQUE LA C'EST UN NON CATEGORIQUE! Parsque j'ai pas envie de manger des patate a l'eau pour pouvoir m'en payer un a plus de 150€ loool mark13
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Desmo2A
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 39
Ville: Grèzes / Porticcio
Département: 20
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

jeanguygolfo a écrit:
non

Précise toi se que tu mettrai!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kinou77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Aou 2008
Messages: 207
Ville: vwland
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

en skai noir sa irai bien sur nos one Wink
Sa depend elle est de quelle couleur ta one?
Ton interieur?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Desmo2A
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 39
Ville: Grèzes / Porticcio
Département: 20
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

ma one est blanche.....

Mais je sais pas si je doit révélé vraiment l'interieur parsque c'est a vomir, et je ne sais pas pk j'ai des siege de 205 dedans.......
Jedevrai récupéré de Golf Cab!

Moi je kiff le velour, un petit rapèle des année précédente du "DISCO" lool Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

christodu53
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Aou 2010
Messages: 295
Ville: melleray la vallée
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est bien fait sa peut etre sympa. Moi perso je pense que je le referait aussi mais pas en velours. Je verrai plus du sky mais bon si le velours te plait fait ce que bon te semble.
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Desmo2A a écrit:
FloVW a écrit:
A voté! perso prefere lorigine mais difficile a trouver et en bonne etat encore moin :s


Vue le prix exorbitant en occaz et en neuf, je préfère faire quelque chose de sympa avec du tissu ou autre chose....

MAIS JE NE VEUT PAS QUE L'ONT REPONDE JE PREFERE L'ORIGINE PARSQUE LA C'EST UN NON CATEGORIQUE! Parsque j'ai pas envie de manger des patate a l'eau pour pouvoir m'en payer un a plus de 150€ loool mark13


Donc NON ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fredo64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 211
Ville: Bayonne
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vote pas mais juste pour te dire que moi je l'ai payé neuf a 89€surle site newtoncomm, c'est le fournisseur de mecatechnic Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome