Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Ou trouver ou faire faire une pipe ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011, 20:31    Sujet du message: Ou trouver ou faire faire une pipe ? Répondre en citant

j'explique mon petit soucy :

Alors j'ai moyen de monter deux jolis carbu double corps sur ma 1,5 L de 1983 moteur type "JB" , mais il me faut la pipe d'admission pour les installer ! et j'en trouve pas sur internet (mecatechnic et topwagen ni d'occasion) du coup je voulais savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver sa , ou si sa n'existe pas qui connait un tourneur fraiseur machin chose qui fait des pièces sur mesure ...

le top serait que je puisse trouver sa vers chez moi (sud de la france) mais quand on aime on ne compte pas (les kilometres) donc si quelqu'un a une réponse pour moi je suis la.

d'avance merci Wink

_________________
MK1 by Me

Lucas -> 83 (VAR) !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

floGOLFONE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 79
Ville: mantes
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2011, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

ta fait le bon coin ??
sinon essaye de retrouver un moteur a pas chère
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2011, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait le bon coin etc....

et meme en recuperant un moteur c'est casiment impossible a trouver !!!

une pipe pour avoir 2 carbu double corp ne se fait pas d'origine et puis le type "jb" l'admission se retrouve derriere le moteur (coté habitacle) et pas devant coté calandre comme sur les gti 1800 ... du coup contrairement a un gti par exemple c'est plus compliqué pour trouver la pipe pour ma 1500 type jb ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

les gti en G1 ont également l'admission coté habitacle, tout comme les 8s en G2 Wink

il n' y a que les G2 16s qui ont l'admission sur l'avant

la pipe de ton JB sera la meme que pour un 1800gti, ou 1600 gti, les fixations étant les memes Wink
Revenir en haut

golfrouge
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 510
Ville: golf + corrado
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!!!
j'ai trop aimé ton titre que tu as mis Laughing Laughing Laughing
non non, je n'ai l'esprit mal tourné Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

leeloo15
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 42
Ville: aurillac
Département: 15
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut gt2i dans vehicule historique 284 euros quant meme Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

golfrouge a écrit:
MDR !!!!
j'ai trop aimé ton titre que tu as mis Laughing Laughing Laughing
non non, je n'ai l'esprit mal tourné Angel

+1 big looooool Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

humhum le titre j'etais sur qu'il poserait probleme !!!
LOL

bande de pervers ! Wink



pour le coup de la pipe des 8S en G1 ou G2 c'est sur et certain que sa marche ? ? parce que j'ai deja les carbus mais si j'achète la pipe sur le net et qu'au final c'est pas bon j'ai pas envie de claquer 300 euro dans le vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que tu as 1 semaine pour renvoyer la pièce si c'est pas bon ça te coûtera juste les frais de port Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon j'aimerais bien commander un truc sans avoir a le renvoyer (logique) même si sa coûte le port seulement ! =S

Donc si quelqu'un peut le confirmer sa m'arrange lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

RVONE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 71
Ville: VILLIERS SUR MARNE
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

en ile de france il y a des coin réputé pour se faire faire une ... avec des bonne tourneuse fraiseuse mdrrrrrrrrrrrrrrr bon courage quand méme pour ta pipe....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2011, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

tiens regarde, il suffit de consulter les annnonces Wink

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102725
Revenir en haut

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2011, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

J suis pas sur qu'une pipe de gti 8s soit good pour le 1L5 enfin peut être je me trompe mais du coup j'ai 2 nouvelles solutions que je trouve sympa mais j'hésite , la 1ère : faire moi même une pipe et monter une ramp de carbu de moto (type fazer par ex) et continuer de bosser sur mon 1L5 .. Soit, la 2ème : un pote me vend un moteur de 1800 gti bloc complet avec boite pour 150€ sa l'encombre plus qu'autre chose il veut s'en débarrasser ... Donc je me tâte a poser le gti a la place de mon moteur Ou pas ...

HELP ME
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

taz83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 443
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2011, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

150€ c'est pas cher si il est en bonne état
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément pas cher c'est pour sa que j'hésite !


Mais bon niveau légalité un minimum de question se pose ...

Sa craint moin un moteur d'origine légèrement préparé ou un moteur pas d'origine . Si dans les 2 cas c'est pareil autant passer le gti !

Et quel moyen j'ai de faire les choses en frôlant la ligne légal/illégal.
Parce que sa reste un véhicule avec lequel je roule souvent !
Réussir a trouver un compromis niveau mécanique qui fasse que je serre pas trop les dents quand je vois un contrôle de police arrivé !

L'aspect esthétiques (jantes, rabaissement,phares etc...) je m'en fou un peu d'être dans le cadre légal , en principe sa tue personne ! Mais moteur,Mecanique,direction,freinage etc.. Je prend en compte un peu l'Aspect legal
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome