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fuite pompe eau moteur

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erich83
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Inscrit le: 10 Oct 2006
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011, 21:24    Sujet du message: fuite pompe eau moteur Répondre en citant

Bonsoir.
J ai de l eau qui coule en bas de ma pompe eau moteur. Je pense au joint torique qui fait etancheite avec le couvercle au niveau Du thermostat. Vouz en pensez quoi?
Ca peut fuire d ou en general? Il faut prevoir de changer quel joint si je la demonte?
C est pour un RA.
Merci
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floGOLFONE
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011, 22:36    Sujet du message: Re: fuite pompe eau moteur Répondre en citant

erich83 a écrit:
Bonsoir.
J ai de l eau qui coule en bas de ma pompe eau moteur. Je pense au joint torique qui fait etancheite avec le couvercle au niveau Du thermostat. Vouz en pensez quoi?
Ca peut fuire d ou en general? Il faut prevoir de changer quel joint si je la demonte?
C est pour un RA.
Merci

quitte a démonter change ta pompe a eau se sera plus simple Wink
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erich83
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MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011, 05:01    Sujet du message: Re: fuite pompe eau moteur Répondre en citant

floGOLFONE a écrit:
erich83 a écrit:
Bonsoir.
J ai de l eau qui coule en bas de ma pompe eau moteur. Je pense au joint torique qui fait etancheite avec le couvercle au niveau Du thermostat. Vouz en pensez quoi?
Ca peut fuire d ou en general? Il faut prevoir de changer quel joint si je la demonte?
C est pour un RA.
Merci

quitte a démonter change ta pompe a eau se sera plus simple Wink

sur oscaro ils vendent tous les joints necessaire pour remonter avec la pompe?
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crazy shark
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MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu acchette un pao neuve tout les joint sont la c du plug n play normalement
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ted_180789
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Messages: 713
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MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

au pire si tu es sur que ta fuite viens de la pipe a eau et non pas du join tu enleve les 2 visses de 10 et pour depanner patte a join
_________________
outil revision compresseur G

fabrication d'outil sur mesure avec plan detaillé


http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91232
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MK2 16
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MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

crazy shark a écrit:
quand tu acchette un pao neuve tout les joint sont la c du plug n play normalement

Je confirme tout les joints sont fournis Et +1 avec Flo quitte à démonter change la Wink

_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
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erich83
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MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

J ai change le joint au niveau du couvercle et ca a resolu le probleme. Par contre l ancien proprio a enlevé le thermostat.
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jettaoldschool
Modérateur
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MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as plus le termosta,c'est que t'as voiture ne chauffe pas,ce qui a pour effet que l'huile n'est pas assez chaude,donc pas assez fluide et donc endommagé a force le turbo Wink
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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