Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
DOSSANTOS YOANN
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 06 Mars 2011, 20:41 Sujet du message: PROBLEME MECANIQUE |
|
|
bonjour besoin d aide sur ma g60 elle totalise 225000 km achete en suisse avec le carnet d origine c etait une 1ER main j ai juste changé la courroie de distib depuis fumée bleue en sortie d echapement elle ne monte plus dans les tour pouver m aider ? |
|
|
 |
stefb45
Golfiste apprenti

Département: 45
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 06 Mars 2011, 23:02 Sujet du message: |
|
|
si les symptomes sont apparus après le remplacement de la courroie, le calage de distrib est il bien ok ?  _________________ salut à tous,voici mon pédigré vw qui à commencer avec 1mk1 ph2 1600gti puis 1 gti1800,1 polo one,1 mk2 16s,1 mk2 gti,1 mk2 d,1 mk2 td,1 mk2 gti et 1 [golf 2 D] ressuscitée !!! |
|
|
 |
JBT
Golfiste motivé

Département: 80
|
Posté le: Dimanche 06 Mars 2011, 23:35 Sujet du message: |
|
|
+1 pour la courroie,mauvais callage  _________________ MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!! |
|
|
 |
DOSSANTOS YOANN
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 07 Mars 2011, 13:23 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces info je vais revoir mon calage dans un premier temps et on ma aussi parler de queue de soupapes qui ne serait plus etanche car toujours d apres le mecano il y aurait un cylindre qui ne donnerait plus alors je continue mes recherche si vous avez d autre solution merci de m en faire part a bientot a tous |
|
|
 |
guizmo03
Nouveau Golfiste

Département: 03
|
Posté le: Lundi 07 Mars 2011, 18:35 Sujet du message: |
|
|
1 cylindre qui ne donne plus c'est a dire 0 de compression - peut- etre une soupape grillée ou tordue si mauvais calage de la distribution.
Mais là a priori il faudra ouvrir  _________________ Ex Golf II GTi 8s (EV)
Mercedes 320E - ZX 1.4i Break - Renault Zoé |
|
|
 |
DOSSANTOS YOANN
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 07 Mars 2011, 20:45 Sujet du message: |
|
|
MERCI POUR TA REPONSE JE CONTINUE A CHERCHER SI JE NE TROUVE PAS LE PLUS SIMPLE SERA DE L EMENER CHEZ VW JE CROIS . MERCI A TOUS LES GOLFISTE POUR L AIDE APPORTé JE VOUS TIENT AU COURRANT DANS MA RESTAURATION DE MON G60 |
|
|
 |
ludix03
Golfiste expérimenté

Département: 03
|
Posté le: Mardi 08 Mars 2011, 07:40 Sujet du message: Re: PROBLEME MECANIQUE |
|
|
DOSSANTOS YOANN a écrit: | j ai juste changé la courroie de distib depuis fumée bleue en sortie d echapement elle ne monte plus dans les tour |
Si sa a commencer a partir de la c'est pas pour rien, tu as quand même regarder le callage de distribution ? C'est rapide de se tromper de repere ... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|