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deuf
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 28
Ville: St quentin en Yvelines
Département: 78
Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 17 Février 2011, 18:05 Sujet du message: sonde |
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bonjour
je viens de remplacer tout le circuit d'eau sauf les sonde bleu et noire sur la pipe d'eau (moteur PB)
maintenant mon aiguille du tableau de bord monte a peine au au 1er trait et la temperature moteur 80° environ sur nationale a 110km/h
le ventilo decleche bien mais l'aiguille ne monte plus beaucoup ( avant en circulation normal elle etait au millieu) pourquoi?
a quoi servent c 2 sondes (bleu et noire) ? et combien coute t il chez wv?
merci pour votre aide |
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arnaud80
Golfiste apprenti
Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 146
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
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Posté le: Jeudi 17 Février 2011, 19:03 Sujet du message: |
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salut
j'ai exactement le méme souci .
et je seche un peut bcp la ! _________________ sans maitrise la puissance n'est rien , et ta ville c'est pas un circuit !!!!!
recherche ats cup ou braid winrace A. a prix sympa ou echange contre bbs RA en 15" |
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deuf
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 28
Ville: St quentin en Yvelines
Département: 78
Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 17 Février 2011, 19:09 Sujet du message: |
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tu a remplacer c 2 sondes toi? |
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corrado076
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france
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Posté le: Jeudi 17 Février 2011, 19:30 Sujet du message: |
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salut
normalement la sonde bleue sert au starter auto
et la noire si je ne dis pas de betises c est pour l'aiguille au compteur.
mis je ne suis pas sur du tout.
voila A++ _________________ vw un jour, vw toujours |
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deuf
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 28
Ville: St quentin en Yvelines
Département: 78
Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 17 Février 2011, 19:30 Sujet du message: |
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je viens de trouver peut etre une idee j'ai remplacer le calorstat qui etait un 90° par un 71° ca devrait etre ca non? |
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corrado076
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france
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Posté le: Jeudi 17 Février 2011, 19:36 Sujet du message: |
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ah bah oui ton calorstat s ouvre plus tot donc ton ventilo se declenche plus tot |
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deuf
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 28
Ville: St quentin en Yvelines
Département: 78
Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 17 Février 2011, 20:12 Sujet du message: |
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est ce que c grave pour le moteur ? |
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corrado076
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france
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Posté le: Jeudi 17 Février 2011, 20:33 Sujet du message: |
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heu oui et non
oui car ton moteur ne fonctionne pas a sa temperature optimal
donc tu risque seulement d avoir un ralenti instable une surconsomation
que des chose pas trop grave
et non car ton moteur ne risque pas de chauffer donc pas de risque de casse de joint de culasse ou autre.
voila A++ |
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