Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 6] Volkswagen Golf 6 BM
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2011, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui ! j'ai pas de nouvelles du gars pour les feux Sad ca craind si il me fait faux bon Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2011, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

j espere que c'est pas le cas ce serait dommage Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2011, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

je les prendrais autre part pardis !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2011, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Fex LED + interieur full LED installé (et les veilleuse aussi), me reste plus que deux trois ampoule à installer et les vitre teinté !

Bientot les photos !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous je n'ai pas eu encore l'occasin de faire des photos de la belle.. J'ai eu un grave accident (golf 5) avec des amis sur les quai de liege (près de l'héliport pour ceux qui connaisse) et un des mes potes (le conducteurs) était entre la vie et la mort, il a ete ejecté par la fenetre.. Enfin maintenant sa se stabilise il va bientot se reveiller du coma..

Bref, j'aimerais savoir j'ai fait pour l'instant 1700km j'ai donc fini mon rodage mais mon concessionnaire est parti jusqu'au 6 aout en vacance. J'lui avait expliqué que j'avais quelque soucis avec la voiture en gros des que je prends une bosse ou un trou ma roue avant droite fait un tac comme si elle etait en fin d'armotisseur, en plus la geometrie n'a pas l'air d'avoir ete faite sur autoroute elle tire vers la gauche et a l'arret dans je tourne les roue sa grince a mort !

je dois faire quoi ? pour pas risquer quelque chose ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lupi75
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 12
Ville: Charleroi
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 09:41    Sujet du message: Re: Volkswagen Golf 6 BM Répondre en citant

febryce a écrit:

J'ai opté pour un modèle BlueMotion avec une motorisation 1.6 TDI 105cv.

Options:
- Promotion 5 portes (Donc le prix d'une 3 portes mais AVEC 5 portes. C'est plus facile pour faire rentrer les potes à l'arrière mdr)
- Travel pack (Accoudoir central avant, anti-brouillard, volant en cuir, ect..)
- Pack Business GPS (RNS 310)
- APS (Aide au stationnement, ect..)
- Volant multifonction en cuir (Commandes au volant pour plus de facilité, et puis ca donne un plus bel effet Beauty )

Je vais également changer les feux arrière par les feux LED de la Golf 6 R (Vu que dans la gamme BlueMotion cette option n'existe pas). Donc je me sers de ce petit post pour demander conseils pour trouver où les acheter et comment les installer, car il me semble qu'il faut des adapatateurs pour ne pas avoir d'avertissements sur le tableau de bord (Si une âme charitable passe dans les parrages Angel )


Salut,

Et bien avant tout j'espère que pour ton accident tout finira bien...

Pour ton bruit, est-ce que tu n'aurais pas pété un roulement ou un cardan? ...est-ce que tu as roulé dans un gros trou/nid de poule?

Pour en revenir à la Golf BMT, j'ai été chez mon concessionnaire (je possède une Polo 2006 Spring Edition 100CV) le WE passé et dans sa proposition j'ai opté pour les mêmes options que ci-dessus.
Il me fait 7% de remise (je ne sais plus à combien elle revient au final mais c'est moins de 20000€ en tout cas).
Je ne pensais pas changer de voiture en 2011, mais du coup j'hésite, le prix (et la prime de 15%) sont intéressants. Par contre je trouve qu'il me reprend ma Polo pour des cacahuètes (4700€)
Je dois aller essayer une Golf BMT ce samedi mais j'ai tout de même quelques questions (pour toi et d'autres forumeurs Beauty )

1) Il n'y a pas de roue de remplacement, je trouve ça limite... en lieu et place c'est un "compresseur" (??) et si on veut une "galette" (roue temporaire), il faut ajouter 200-300€... tu as opté pour quoi?

2) Perso je ne suis pas fan des jantes 18 pouces, truc de "djeuns" ça Big grin mais je trouve les 15 pouces un peu "cheap"... je ne sais pas trop quoi faire à ce sujet, surtout que j'aimerais l'équiper de pneus neige pour l'hiver (dans ce cas là les 15" ça me semble bien)...

3) Est-ce que tu as opté pour l'extension de garantie (2 => 4 ans) ?

4) Je suis méga fan des feux arrières leds (j'ai vu une Golf highline équipée de la sorte à Wavre et depuis j'en bave...), tu peux me réexpliquer ce que tu as fait finalement? Il n'y a pas de câblage particulier à faire? Juste remplacer les optiques arrières? Le concessionnaire ne peut pas le faire ? (j'ai oublié de demander) Tu as été chez qui pour obtenir ces feux leds?

5) tu n'as pas pris l'option "bluetooth" avec le volant multifonction?

6) sur l'autoradio/GPS tu confirmes qu'il y a un lecteur de carte SD? et une prise (jack) pour brancher un MP3 ou qqch du style?

7) le désiglage tu l'as fait faire chez le concessionnaire?

Merci d'avance de tes (vos) réponses!
Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 09:50    Sujet du message: Re: Volkswagen Golf 6 BM Répondre en citant

Lupi75 a écrit:
febryce a écrit:

J'ai opté pour un modèle BlueMotion avec une motorisation 1.6 TDI 105cv.

Options:
- Promotion 5 portes (Donc le prix d'une 3 portes mais AVEC 5 portes. C'est plus facile pour faire rentrer les potes à l'arrière mdr)
- Travel pack (Accoudoir central avant, anti-brouillard, volant en cuir, ect..)
- Pack Business GPS (RNS 310)
- APS (Aide au stationnement, ect..)
- Volant multifonction en cuir (Commandes au volant pour plus de facilité, et puis ca donne un plus bel effet Beauty )

Je vais également changer les feux arrière par les feux LED de la Golf 6 R (Vu que dans la gamme BlueMotion cette option n'existe pas). Donc je me sers de ce petit post pour demander conseils pour trouver où les acheter et comment les installer, car il me semble qu'il faut des adapatateurs pour ne pas avoir d'avertissements sur le tableau de bord (Si une âme charitable passe dans les parrages Angel )


Salut,

Et bien avant tout j'espère que pour ton accident tout finira bien...

Pour ton bruit, est-ce que tu n'aurais pas pété un roulement ou un cardan? ...est-ce que tu as roulé dans un gros trou/nid de poule?

Pour en revenir à la Golf BMT, j'ai été chez mon concessionnaire (je possède une Polo 2006 Spring Edition 100CV) le WE passé et dans sa proposition j'ai opté pour les mêmes options que ci-dessus.
Il me fait 7% de remise (je ne sais plus à combien elle revient au final mais c'est moins de 20000€ en tout cas).
Je ne pensais pas changer de voiture en 2011, mais du coup j'hésite, le prix (et la prime de 15%) sont intéressants. Par contre je trouve qu'il me reprend ma Polo pour des cacahuètes (4700€)
Je dois aller essayer une Golf BMT ce samedi mais j'ai tout de même quelques questions (pour toi et d'autres forumeurs Beauty )

1) Il n'y a pas de roue de remplacement, je trouve ça limite... en lieu et place c'est un "compresseur" (??) et si on veut une "galette" (roue temporaire), il faut ajouter 200-300€... tu as opté pour quoi?

2) Perso je ne suis pas fan des jantes 18 pouces, truc de "djeuns" ça Big grin mais je trouve les 15 pouces un peu "cheap"... je ne sais pas trop quoi faire à ce sujet, surtout que j'aimerais l'équiper de pneus neige pour l'hiver (dans ce cas là les 15" ça me semble bien)...

3) Est-ce que tu as opté pour l'extension de garantie (2 => 4 ans) ?

4) Je suis méga fan des feux arrières leds (j'ai vu une Golf highline équipée de la sorte à Wavre et depuis j'en bave...), tu peux me réexpliquer ce que tu as fait finalement? Il n'y a pas de câblage particulier à faire? Juste remplacer les optiques arrières? Le concessionnaire ne peut pas le faire ? (j'ai oublié de demander) Tu as été chez qui pour obtenir ces feux leds?

5) tu n'as pas pris l'option "bluetooth" avec le volant multifonction?

6) sur l'autoradio/GPS tu confirmes qu'il y a un lecteur de carte SD? et une prise (jack) pour brancher un MP3 ou qqch du style?

7) le désiglage tu l'as fait faire chez le concessionnaire?

Merci d'avance de tes (vos) réponses!
Bye bye


Salut, j'espere aussi qu'il n'aura pas trop de sequelle.. bref, non elle fait sa depuis le debut en faites !

Effectivement sur la BMT il n'y a qu'un kit anti crevaison mais ayant des jante ils m'ont laissé les tole d'origine 16" sur les quel j'enleveraisl es pneu ete pour mettre des pneu neige !

Je n'ai aps pris l'extention de garantie..

pourl es feux led, tu sais pas les demander en tout cas mon concessionnaire n'a pas voulu.. j'ai trouver quelqu'un sur ebay.. il te faudra des petitcable convertisseur et au pire reencoder la voiture pour pas avoir d'erreur odb sur le tableau de bord. C'est tout

non je n'ai pas pris l'option bluetooth, ca m'interesse pas :p

Sur l'autoradio, il y'a un lecteur de carte SD (gerant des carte jusqu'a 32go) une prise jack et un lecteur compatible mp3/WMA ou WAVE je sais plus.

le desiglage est gratuit tu le demande moi il avait oulier il l'ont fait sur place quand je suis venu la chercher. c'est juste du double face lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lupi75
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 12
Ville: Charleroi
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tes jantes 18" tu les as commandées chez le concessionnaire vw ou ailleurs?
Fais gaffe, les jantes en tôle d'origine c'est du 15" (pas du 16) Wink

Je vais investiguer pour les feux leds Alien

Merci pour tes renseignements!
On verra ce que donne l'essai de samedi et si je me laisse tenter Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui se sont les jante gti detroit (2000e avec pneu continental) ca accroche a mort !

oui fin 15 ou 16 m'en fout c'est pour l'hiver lol

sur ebay.de il en faitp lei ndes feux led Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lupi75
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 12
Ville: Charleroi
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sans indiscrétion, t'as eu combien de % de réduction sur ta voiture?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

je ne saurais plus te dire, sur les 18.930e j'ai eu genre entre 7500 et 8500e de remise
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie Golf, colle la au bitume maintenant Laughing
_________________
Ma Golf 2
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=96448&postdays=0&postorder=asc&start=0

Celle de mon père
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99379&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alchimistikov a écrit:
Jolie Golf, colle la au bitume maintenant Laughing


Merci, ca m'a tenté mais chui souvent charger alors sa craindrais de toucher partout !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lupi75
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 12
Ville: Charleroi
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2011, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

febryce, j'ai encore une question, désolé Shame

Dans le GPS il y a quoi comme cartes par défaut? Bénélux? +autres pays?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2011, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il a le Benelux effectivement, mon concessionnaire ma dit qu'il fallait debourser une centaine d'eruos pour avoir un autre pack (un truc dans le genre) par contre il ma dit que si je voulais faire des economies (lol) il y a le site (je crois que c'est seatpassion un truc dans le genre ) ou tu peut recup les cartes que tu met sur une SD et tu sais faire la navigation vie cette carte SD Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome