Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Golf GTI 8s en mode hiver
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non tout va bien au niveau du crochet, il arrive bien à 90° comme sur le cab' ... le premier silent bloc était usé à force d'utiliser un câble mal graissé, mais le second je l'ai récupéré d'une Golf Memphis il est comme neuf ! En fait des fois il ne bouge pas, mais si par malheur la "boule" au bout du crochet commence à rentrer dans le silent bloc c'est foutu, il glisse irrémédiablement Neutral

N'arrivant pas à passer un Rilzan pour le bloquer provisoirement je roule sans le bas du TDB et je cherche à quel moment il glisse ... l'ancien j'avais solutionné ça à la Montana (super glue quoi ... snif)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2012, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Petit festival de travers cette année grace à la pluie et au Pirelli P5000 drago usés au témoin Bulgy eyes

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Image

Je n'étais pas le seul en vieille Golf !

Image

Image

Et des plus récentes :

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jOjO93_GOlf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 199
Ville: Courtételle
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime trop le style de ta golf Drool Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est la couleur de ta Golf (rhaaa ce rouge !) et ton mur de calandres ... surtout la 4 phares à liseret rouge Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yannik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 228
Ville: Epinal
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

tu as dû bien t'amuser sous la pluie!!!
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Séquence souvenirs en triant mes vieux disques durs ... photos datées du 20 Juin 2002, il y a 10 ans, soit 2 ans avant que j'achète la Golf ! Les débuts du Tuningue Waiting

Image

Image

Avec mon ex-clio dCi (c'est pourtant facile de se tromper, la preuve ... je le referai plus promis !)

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2012, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Petit retour de pélerinnage au CERAM de Mortefontaine en bonne vieille GTI Applause

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

En ayant un peu marre des jantes "feu rouge" et n'ayant pas peur des petites tailles, j'ai reposé la Golf sur 4 montréal en 14" (merci Fab26 au passage ! Wink ) et remis une face avant simple faute d'en trouver une avec liseret rouge par chez moi (je suis exigeant en même temps) ... d'ailleurs je recherche la petite barette inférieure en noire en attendant, celle que j'ai étant blanche je n'en ai pas mis Sad

Les jantes seront remplacées plus tard par des BBS RA, on ne peut pas mettre l'argent partout !

Place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

A-G-S
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 64
Ville: Conches
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et bein n'etant pas fan de tuning dut out,je trouvais pourtant ta golf sympa avant, c'etait soft et sa lui allait plutot bien ^^

Tu es bien chanceux de poser tes roue sur le nurbur,un reve de gosse pour moi ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais marre des fausses jantes d'audi réplique bas de gamme, elle commencent à piquer grave après seulement 5 ans en plus ... et les pneus arrivaient au témoin (après 40 où 50.000km quand même !!!) Par contre pour le printemps je vais chercher 2 pneus pour les AZEV en 16", celles-ci avaient leur charme, surtout à la conduite Rolling on the floor La face avant sans sigle pareil, le noir commence a devenir transparent ca m'énervait Surprise

Le Nurburgring c'est juste un problème de distance pour la plupart, j'ai la chance d'être à "seulement" 320km et surtout 2h30 de route ! Donc dans la journée c'est largement jouable ! Les petits circuits m'ont fait apprendre de nouveaux mots au CT (dissymétrie, usure irrégulière ...), et faut compter 20 minutes de refroidissement pour 10 minutes de roulage quand c'est sinueux (genre Geoparc). Sur le Nurb' il y a d'autre soucis mais pas ceux là ! Maintenant je me tate pour SPA qui est aussi pas trop loin, mais tout comme le Nurb' GP j'ai peur que ma GTI manque de puissance Waiting

Petite question au passage, dans ma grande ignorance ... ca passe du 13" sur la GTI 8s ? Je serais curieux de voir ce que ca donne en hiver avec mes 4 neige 155/80/13 Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2012, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

T'as dû te faire plaisir sur le Nurb' ! Faudrait vraiment que je me bouge là-bas Drool
_________________
- Golf 1 cabrio Karmann '93
- Golf 3 GTI 8S Edition '95: vendue
- Golf 3 GTI 16V Edition '97
- Corrado VR6 SLC '93
- Golf 5 GTI ED30
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2012, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux avec les Montréal à mon gout Applause
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kentin74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 230
Ville: Reignier
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2012, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

+1 les montreal vont pas mal du tout! et ca change completement le style de la golf je trouve Smile
_________________
golf 2 G60 vert chêne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pirhana188
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 160
Ville: jussarupt
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2012, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! oui les jantes en 13 passe sur du gti sans soucis! il n'y a que les golf monter avec du 256 (G60 et dernières 16s) qui ne peuvent pas descendre en dessous de 15.
Et si tu as l'occasion d'aller rouler à spa n'hésite pas c'est vraiment un très beau circuit, j'ai eu l'occasion d'y rouler mais en moto.
le nuburg fait partie de mes projets quand mon gti sera fini et fiabilisé. Ca doit étre une sacré expérience!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome