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Auteur |
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hugo13
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Déc 2005
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Ville: meyreuil
Département: 13
Pays: France
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Posté le: Dimanche 08 Janvier 2006, 01:13 Sujet du message: |
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En dernier recours, tu fait un essai sans calorstat et si là elle monte en pression c'est soit un joint de culasse ou circuit bouché a un endroit. |
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FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
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Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
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Posté le: Dimanche 08 Janvier 2006, 10:38 Sujet du message: |
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+1 Hugo, essaie sans calostat... et ainsi tu elimineras une cause! _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
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shottle
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Nov 2005
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Posté le: Dimanche 08 Janvier 2006, 10:38 Sujet du message: |
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ouais les durites sont dures et on peut pas les serés a la main ,on sent graves la pression a la main,car je sais qu il y a toujours de la pression dans un circuit et qu on peut apuyer sur les durites mais la c est dur sinon pour la durites du bas au si bien en roulant que sur place elle est froide au bout de 20 minutes ou genre 20 ou 30 km elle limite tiede ,et le bocale je le rempli ou il y ecrit max je mit connais un peut en mecnique mais je n arive pas a comprendre ce bordel |
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FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
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Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
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Posté le: Dimanche 08 Janvier 2006, 10:44 Sujet du message: |
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Dégage le calostat et tiens nous au jus!
Teste un autre radiateur si t'en as |
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prepagolf
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
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Pays: France
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Posté le: Dimanche 08 Janvier 2006, 11:59 Sujet du message: |
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FARESMOTORS a écrit: | Dégage le calostat et tiens nous au jus!
Teste un autre radiateur si t'en as |
+1 _________________ Octavia 1Z Black ICI::!! |
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shottle
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Nov 2005
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Pays: France
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Posté le: Dimanche 08 Janvier 2006, 12:10 Sujet du message: |
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j ai pas de radiateur mais je vais virer le calorstat |
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Tony G60 power
Golfiste motivé
Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 1120
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Posté le: Dimanche 08 Janvier 2006, 12:48 Sujet du message: |
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Bonne idèe _________________ G60.. un jour G60 toujours........
Golf 5 TDI |
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shottle
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Nov 2005
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Posté le: Mardi 10 Janvier 2006, 18:42 Sujet du message: |
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bon je viens au nouvel,donc j ai debrancher le radiateur et j ai fait passer de l eau dedans et l eau resort par la sortie du bas donc le radiateur est pas bouché, j ai meme fait demarer le moteur pour voir si l eau sortée par la durite du eau et du bas,m ais c est bon,,j ai refait le niveau et la radiateur c est mis en marche!!! je me dit super ca refroidit et mais durites ne sont plus dur :happy:du coup je vais faire un trour et la je reviens et les durites etaient de nouveau dur et le ventilateur ne s 'enclancher plus,je vois vraiment plus ce qu il faut faire
ps:le chaufage dans la voitures n est pas vraiment tres chaud |
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FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
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Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
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Posté le: Mardi 10 Janvier 2006, 20:28 Sujet du message: |
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T'as viré le calorstat? |
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Tony G60 power
Golfiste motivé
Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 1120
Ville: Vienne
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Pays: France
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Posté le: Mardi 10 Janvier 2006, 20:33 Sujet du message: |
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Alors si tu as virè le calorstat normal pour le chauffage, et aussi pour le ventilo, |
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shottle
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Nov 2005
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Posté le: Mardi 10 Janvier 2006, 20:55 Sujet du message: |
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non j ai pas retiré le calorstat |
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prepagolf
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
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Posté le: Mardi 10 Janvier 2006, 21:09 Sujet du message: |
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essaye de le virer avant tout car tu risque d'abimer ton moteur si ca surchauffe, et ca fera avancer le diag! |
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FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
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Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
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Posté le: Mardi 10 Janvier 2006, 21:12 Sujet du message: |
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Tony G60 power a écrit: | Alors si tu as virè le calorstat normal pour le chauffage, et aussi pour le ventilo, |
NON, s'il n'a pas viré le calostat, le prob PEUT venir de là... calostat qui ne s'ouvre pas!!!
S'il l'a viré, la voiture met simplement plus de temps à chauffer, liquide qui tourne sans arrêt mais le ventillo peut s'enclencher plus tard et le chauffage sera présent! |
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hugo13
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 58
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Pays: France
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Posté le: Mardi 10 Janvier 2006, 21:45 Sujet du message: |
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FARESMOTORS a écrit: | Tony G60 power a écrit: | Alors si tu as virè le calorstat normal pour le chauffage, et aussi pour le ventilo, |
NON, s'il n'a pas viré le calostat, le prob PEUT venir de là... calostat qui ne s'ouvre pas!!!
S'il l'a viré, la voiture met simplement plus de temps à chauffer, liquide qui tourne sans arrêt mais le ventillo peut s'enclencher plus tard et le chauffage sera présent! |
Oui mais pour celà il faut etre à l'arret. |
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FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
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Posté le: Mercredi 11 Janvier 2006, 13:45 Sujet du message: |
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à l'arrêt ou en roulant, la voiture chauffera MOINS... c'est la même chose
déjà vire le calostat et tiens nous au jus
ps: roule pas mal de temps avant de tester la dureté et la température des durites! |
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