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[Golf 3] Maintenant les durites monte en pression !?!?
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
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hugo13
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MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2006, 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

En dernier recours, tu fait un essai sans calorstat et si là elle monte en pression c'est soit un joint de culasse ou circuit bouché a un endroit.
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2006, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Hugo, essaie sans calostat... et ainsi tu elimineras une cause!
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shottle
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MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2006, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouais les durites sont dures et on peut pas les serés a la main ,on sent graves la pression a la main,car je sais qu il y a toujours de la pression dans un circuit et qu on peut apuyer sur les durites mais la c est dur :love: sinon pour la durites du bas au si bien en roulant que sur place elle est froide au bout de 20 minutes ou genre 20 ou 30 km elle limite tiede ,et le bocale je le rempli ou il y ecrit max Biggrin je mit connais un peut en mecnique mais je n arive pas a comprendre ce bordel laugh
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2006, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dégage le calostat et tiens nous au jus!

Teste un autre radiateur si t'en as
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prepagolf
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MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2006, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

FARESMOTORS a écrit:
Dégage le calostat et tiens nous au jus!

Teste un autre radiateur si t'en as


+1 happy

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shottle
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MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2006, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

j ai pas de radiateur mais je vais virer le calorstat
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Tony G60 power
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MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2006, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idèe happy
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shottle
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MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens au nouvel,donc j ai debrancher le radiateur et j ai fait passer de l eau dedans et l eau resort par la sortie du bas donc le radiateur est pas bouché, j ai meme fait demarer le moteur pour voir si l eau sortée par la durite du eau et du bas,m ais c est bon,,j ai refait le niveau et la radiateur c est mis en marche!!! laugh je me dit super ca refroidit et mais durites ne sont plus dur :happy:du coup je vais faire un trour et la je reviens et les durites etaient de nouveau dur et le ventilateur ne s 'enclancher plus,je vois vraiment plus ce qu il faut faire

ps:le chaufage dans la voitures n est pas vraiment tres chaud
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

T'as viré le calorstat?
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Tony G60 power
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MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si tu as virè le calorstat normal pour le chauffage, et aussi pour le ventilo, happy
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shottle
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MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

non j ai pas retiré le calorstat
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prepagolf
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MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de le virer avant tout car tu risque d'abimer ton moteur si ca surchauffe, et ca fera avancer le diag! happy
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tony G60 power a écrit:
Alors si tu as virè le calorstat normal pour le chauffage, et aussi pour le ventilo, happy


NON, s'il n'a pas viré le calostat, le prob PEUT venir de là... calostat qui ne s'ouvre pas!!!

S'il l'a viré, la voiture met simplement plus de temps à chauffer, liquide qui tourne sans arrêt mais le ventillo peut s'enclencher plus tard et le chauffage sera présent! smoke
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hugo13
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MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

FARESMOTORS a écrit:
Tony G60 power a écrit:
Alors si tu as virè le calorstat normal pour le chauffage, et aussi pour le ventilo, happy


NON, s'il n'a pas viré le calostat, le prob PEUT venir de là... calostat qui ne s'ouvre pas!!!

S'il l'a viré, la voiture met simplement plus de temps à chauffer, liquide qui tourne sans arrêt mais le ventillo peut s'enclencher plus tard et le chauffage sera présent! smoke


Oui mais pour celà il faut etre à l'arret.
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2006, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

à l'arrêt ou en roulant, la voiture chauffera MOINS... c'est la même chose
déjà vire le calostat et tiens nous au jus

ps: roule pas mal de temps avant de tester la dureté et la température des durites!
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