Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] GTI 16V Edition full black
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Samedi 27 Juillet 2013, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai profité d'avoir un peu de temps pour attaquer mon projet. Du coup, j'ai démonté l'intérieur complet (qui sera en vente prochainement) et j'ai commencé à virer les isolants. Il me reste encore la moquette qui se trouve sous la BAR arrière à ôter mais pour ça je dois enlever la BAR et j'avais pas la motivation sur le moment Rolling on the floor
Côté projet, je vais faire dans le simple: 1 ou 2 baquets, arceau, carrosserie polyester et 1-2 bricoles niveau mécanique (arbres à cames, etc).

_________________
- Golf 1 cabrio Karmann '93
- Golf 3 GTI 8S Edition '95: vendue
- Golf 3 GTI 16V Edition '97
- Corrado VR6 SLC '93
- Golf 5 GTI ED30
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Samedi 27 Juillet 2013, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai profité d'avoir un peu de temps pour attaquer mon projet. Du coup, j'ai démonté l'intérieur complet (qui sera en vente prochainement) et j'ai commencé à virer les isolants. Il me reste encore la moquette qui se trouve sous la BAR arrière à ôter mais pour ça je dois enlever la BAR et j'avais pas la motivation sur le moment Rolling on the floor
Côté projet, je vais faire dans le simple: 1 ou 2 baquets, arceau, carrosserie polyester et 1-2 bricoles niveau mécanique (arbres à cames, etc).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Dimanche 04 Aout 2013, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le projet avance tranquillement, j'ai récupéré 2 baquets OMP Grip d'occasion. Les harnais, supports de fixation et consoles pour les baquets sont commandés ainsi qu'un volant et 2 nouvelles ailes avants (les miennes avaient commencé à rouiller.
J'ai aussi attaqué une modif de la boîte à air, il faut encore que je passe un tube boa pour finir la partie admission.

La voiture est pratiquement entièrement vidée, il me reste à supprimer les quelques derniers isolants et donner un petit coup de peinture à l'intérieur histoire que ce soit propre. J'ai aussi attaqué la suppression d'une partie du faisceau. D'ailleurs, si quelqu'un aurait le schéma électrique complet ou les références des faisceaux servant au verrouillage centralisé, airbags, prétensionneurs et vitres électriques , ça m'aiderait bien pour avancer cette partie au plus vite... Big grin Le câblage complet de la radio est déjà dehors.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Chmorchip13
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Juin 2013
Messages: 10
Ville: Saint-Omer
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Aout 2013, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nikel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Dimanche 18 Aout 2013, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un peu de boulot de fait ce weekend: les 2 baquets sont pratiquement posés (juste cette visserie de m**** qui m'empêche de bien tout fixer donc samedi prochain je redémonte et je modifie ça. Le volant monté, les harnais sont pratiquement installés mais il me reste une plaque à souder pour la dernière fixation et l'arceau est commandé.

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 17 Septembre 2013, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de boulot de fait aujourd'hui: mise en peinture de mes 2 ailes avants et du capot et hayon en polyester. J'ai aussi reçu et monter mes rétros en carbone. Je vais m'attaquer à la rouille qui a commencé à ronger ma portière gauche et la repeindre aussi. J'ai toujours pas de news pour mon arceau, ça commence à faire long du coup Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2013, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Image


Image

Je cherche aussi à supprimer la clim' dans le but de gagner un max de poids mais je me pose juste une question, la ventilation normale fonctionnerait toujours malgré tout ou pas ???

Si c'est le cas, je cherche un tuto ou toutes infos me permettant de supprimer la clim Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2013, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Arceau reçu aujourd'hui ! Y a plus qu'à tout poser maintenant Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2013, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa comme projet, par contre le trou dans l'aile avec le cone pas terrible Sad
tu pouvais pas ramener la prise d'air à la place des AB plutot? ça aurait fait plus propre
sinon pour ta clim tu peux enlever le compresseur et le mieux est de changer le bloc ventilation par un sans clim si tu veux gagner du poids... je sais plus qui sur le forum à fait ça sur son VR6 Wink

_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Vendredi 27 Septembre 2013, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est pas top mais je me faisais ch**r avec le système de clim'. Et pour faire plus que de la piste, l'esthétique ne m'intéresse pas trop Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Octobre 2013, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, sympa ce projet Smile , voila pour ta clim (dans le sens inverse) ca peut aider, par contre en anglais mais tu peux utiliser le site de traduction Wink

Je te file ca car je fais l'inverse en ce moment...je la monte

_________________
Golf3 GT TDI 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Samedi 05 Octobre 2013, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais j'ai pas reçu ton lien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Octobre 2013, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oups désolé j'ai du me planter a écrire. Le voila Wink

http://www.davidprojects.net78.net/VwGolf3/retrofitAC.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 07 Octobre 2013, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool ! Merci bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Octobre 2013, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

sympa. vivement le rendu final !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome