Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf6] MK6 rouge de streetracer EN VENTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Aout 2009, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Applause dans le sol ! cette très belle mk6 Bye bye Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2009, 10:29    Sujet du message: Re: [golf6] MK6 rouge de streetracer Répondre en citant

streetracermk6 a écrit:
Bonjour à tous ,

voici ma belle :



Image



Image




Image




Image


Superbe, mais avec nos routes en Belgique et surtout en Wallonie, j'oserais pas la sortir Time out
Merci "Papa" Doh

_________________
MAGOO
110 tdi BVM5 "Noir Métal"
Black Pearl Team GOLF VI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

streetracermk6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 38
Ville: Bergen
Département: 00
Pays: Belgium

MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2009, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci " papa "


J'ai pas tout compris là Confused2 Confused2 Confused2

sinon kler que nos routes sont pas trés belles

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2009, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la garde qui reste entre ta voiture et la route, sur piste, je comprend, alors je m'explique, je n'oserai pas sortir, parce que vu l' etat désastreux de nos routes et autoroutes, plus que mauvaises, des trous,des bosses enfin lamentable, et tout cela malgré les taxes que nous payons (les automobilistes sont vraiment des vaches à lait pour l'etat) à notre "Papa" surnom de notre ministre des routes voies et communication, Mr.Dardenne.
Volà c'est tout.
Et avant que l'on ne répare VALABLEMENT y aura un bail et des....taxes. Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2009, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fais d'accord avec toi MAGOO, il est vrai que pour tout ce que l'on paye sur le compte de l'automobile nos routes sons désastreuse, c'est pour cela que je n'est pas rabaisser la mienne de plus de -4,5cm, il est clair qua ras du sol c'est beaucoup + joli mais moi j'ai déja donner pour cela, toute mes autre VW étais surbaisser à ras du sol et à chaque fois qu'il y avais un trous ou une bosse j'avais le pied sur le frein et je serais les fesses Big grin alors non merci, quoi que des fois j'aimerai bien la voir à terre Wink , de toute façon elle est superbe ta belle rouge, rien d'autre à dire...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

momo59
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 2337
Ville: BaiLLeuL
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2009, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe !!!!!!!!!!!! Love struck Love struck Love struck

C'est clair que par chez vous les mec les routes sont hoodride Rolling on the floor Rolling on the floor faut ce promener avec un carter comme roue de secoure !!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

Mais bon on vous aime nos amie belge Kiss

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2009, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi ami Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

streetracermk6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 38
Ville: Bergen
Département: 00
Pays: Belgium

MessagePosté le: Mercredi 02 Septembre 2009, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

je pense la remonter de +- 2 cm car ça touche un peu trop Crying Crying Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bullvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 128
Ville: waterloo
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 02 Septembre 2009, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

lol c est pour ca moi celle ci je la laisse rabassai d origine et j y touche plus veut pas perdre le confort
mais c est claire que c est moins beau

_________________
Image


--------------------------------------------------------
vends calandre gti mk6/volant cuir/rcd510
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 03 Septembre 2009, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

bullvr6 a écrit:
lol c est pour ca moi celle ci je la laisse rabassai d origine et j y touche plus veut pas perdre le confort
mais c est claire que c est moins beau


Absolument, mais d'origine c'est calculé aux normes, et encore, je le rappelle que nos routes Belges sont "hors-normes".
Alors être toujours sur sa garde à ne pas toucher, trop pour moi, mais c'est sûr c'est esthétiquement super. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

momo59
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 2337
Ville: BaiLLeuL
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Septembre 2009, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Magoo a écrit:
bullvr6 a écrit:
lol c est pour ca moi celle ci je la laisse rabassai d origine et j y touche plus veut pas perdre le confort
mais c est claire que c est moins beau


Absolument, mais d'origine c'est calculé aux normes, et encore, je le rappelle que nos routes Belges sont "hors-normes".
Alors être toujours sur sa garde à ne pas toucher, trop pour moi, mais c'est sûr c'est esthétiquement super. Wink


A faut aimer rouler bas les mec ................moi je suis du même avis que vous ya un moment ou ces casse c°°°°°° sa en devient presque du sport Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 04 Septembre 2009, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Faut savoir rester raisonnable Wink
3ans 1/2 et 115000km à -35mm sur mon ex A3 et je n'ai JAMAIS rien frotté ni touché ni tapé. Le confort n'était pas plus ferme que la suspension sport de ma golf VI . Bref je compte rempiler pour cette solution qui certe n'est pas "gueule à terre" mais donne un côté sport et racé sans tomber dans l'excès. Excès que j'adore soit dit en passant Tongue Tongue Tongue Mais pas pour moi malheureusement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludo7033
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 105
Ville: Cuesmes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 04 Septembre 2009, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Matou a écrit:
Faut savoir rester raisonnable Wink
3ans 1/2 et 115000km à -35mm sur mon ex A3 et je n'ai JAMAIS rien frotté ni touché ni tapé. Le confort n'était pas plus ferme que la suspension sport de ma golf VI . Bref je compte rempiler pour cette solution qui certe n'est pas "gueule à terre" mais donne un côté sport et racé sans tomber dans l'excès. Excès que j'adore soit dit en passant Tongue Tongue Tongue Mais pas pour moi malheureusement.

Moi c'est ce que j'ai fait et je n'en suis pas du tout mécontent que du contraire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

streetracermk6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 38
Ville: Bergen
Département: 00
Pays: Belgium

MessagePosté le: Vendredi 04 Septembre 2009, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, je l'ai remontée de +- 1.5 cm

ça touche dejà beaucoup moins.

à 2 dans la voiture et en faisant un peu attention; ça passe

coté esthique, ça ne se voit meme pas; elle est toujours autant claquée au sol Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

photos photos Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome