Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Info centralisation a distance
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Razor02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 200
Ville: Laon
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2008, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
pour ma part je reflechis a cela!il faut juste que j'ouvre le panneau de porte pour regarder le type de capteur du barillet,ca doit pas etre sorcier,je pense a un simple inverseur!
donc,il va falloir relayer en parallele a partir du boitier de commande a distance sur ce contact de barillet! Bye bye


J'ai pas tout compris mais si tu trouve fais moi signe Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RaFa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 376
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2008, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

est ce une vraie alarme VW ou simplement un voyant situé a coté de la porte ou sur le tableau de bord qui commence a clignoter?
car j'ai eu la centralisation sur ems 2 MK3,
- la premiere une 1800, je lui ai greffé un boitier de centralisation a distance que tu mets sur la boite a fusible (ca doit valoir 79 euros si mes souvenirs sont bons)
- par contre sur el VR6 j'ai fait mettre l'alarme et ils m'ont activé la centralisation a distance dessus

_________________
Mon VRaph6 :p
Mon site enfin revenu Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Razor02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 200
Ville: Laon
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2008, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

En faite c'est pas vraiment une alarme dans le sens ou ca "gueule" pas.
C'est en effet une led a cote du Bitogno de porte, mais si l'antivol que j'ai fait claker le klaxon et flasher les clignos quand on tente d'entrer dans la voiture fermée Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RaFa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 376
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2008, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben ecoute j'avais il me semble le mm genre de truc sur mon 1800, j'ai rajouté le boitier et cela n'a pas empecher le truc de clignoter
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO3&code1_ref=EXT&code2_ref=OUV&code3_ref=&#UA15803
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Razor02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 200
Ville: Laon
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2008, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben allez c'est parti vais l'acheter: au mieux je garde mon "alarme" au pire je gagne une centralisation a distance ,en attendant de mettre une alarme digne de ce nom!
Je te remercie en tout cas je vous tiens au courant pour vous dire si ca marche Smile
PS: c'est bien le modele a 80€? Il marche bien, la telecommande est petite? merci beaucoup Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RaFa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 376
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute pour ma part il marchait super bien et la telecommande est assez petite
environ 2cm sur 3
oui c'est bien le modele a 80 euros
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2008, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part,c'est une vraie alarme VW!m'en suis rendu compte le jour ou j'ai ferme la porte et que j'ai ouvert le capot ensuite!ca gueule et ca fait mal aux oreilles!!!! Big grin Big grin Big grin
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Razor02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 200
Ville: Laon
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2008, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
pour ma part,c'est une vraie alarme VW!m'en suis rendu compte le jour ou j'ai ferme la porte et que j'ai ouvert le capot ensuite!ca gueule et ca fait mal aux oreilles!!!! Big grin Big grin Big grin

Quand tu dis "ca gueule!!!" tu veux dire que tu as une sirene ou c'est juste le klaxon ? Waiting
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome