Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3,toutes?] Install HP arrière dans portières
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Aout 2008, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais derriere soit 2 voies coaxiale soit 2 voies separees !!
_________________
Venez vous défoulez
http://tini05.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouine
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Aou 2008
Messages: 144
Ville: Paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Aout 2008, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que je viens de remarquer qu'il y avait des emplacement Tweeters sur les portières arrières ...
bon bin c'est reglé :p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouine
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Aou 2008
Messages: 144
Ville: Paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon de retour,
J'ai des petits soucis ... fatalement Worried
Je joins des photos car je ne suis pas sur de bien faire les choses.
en fait dans la photo vue d'ensemble, on peu voir les deux caches à retirer
Mais déja avec le cache de la poignée je bloque ... quand j'essaye de défaire (déclipser...) ca ne vient pas tout de suite.
Je dois bien retirer le cache de la poigné pour le tweeter non ?
ensuite pour le HP arrière, comment faire pour virer ce gros bloc ???

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement oui il y a juste a tirer mais regarde par le trou du tweeter si tu voit une vis !!
Pour la grille en bas je te dirais de forcer legerement avec un tournevis plat sinon elle ne s'enleve pas et tu doit demonter la garniture de porte pour changer l'enceinte !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouine
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Aou 2008
Messages: 144
Ville: Paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les HP pas de soucis pour virer la grille !
Concernant autour des tweeters, je tire délicatement mais rien n'y fais ....
En plus je me suis interessé aux passage des fils des portes arrières a l'autoradio Surprise Surprise
Ca commence a me faire tourner le coeur de la charcuter comme ça ... je pense que je vais finir par aller voir un garagiste :/ tant pis si ca me coute la peau des fesses mais j'ai bien envie de conserver ma tite g3 toute propre ...
J'ai cherché des tutos mais rien trouvé de spécial !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 358
Ville: cachan
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veut retirer le panneau de porte ne force pas il y a des 2 vis dans la poignée.

les tweeters dans l'encoche que tu a montrer en haut ne pose aucun probleme il te suffis de tirer un fil des enceintes en bas et relier les tweeter dessus, en revanche pour les enceintes en bas certaine golf 3 on la grille factice amovible et d'autre non.

si tu na pas la grille amovible soit tu devras la decouper soit changer le panneau de porte. si elle est amovible il suffis de tirer dessus.

pour être sur quelle le soit sans rien casser il faut démonter le panneau de porte c'est plus sur sans quoi tu risque éffectivement de casser des plastique a coup sur.

derniere chose je serrais toi je chercherais des grilles de la bonne taille pour les enceinte en bas car je sais que nono du 94 en cherche depuis un bon moment et en trouve pas même chez vw il en ont pas il a été voir.

apres rien ne tempeche de faire tes propre grilles mais c'est un peut de taff.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 358
Ville: cachan
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'oubliais un truc. les enceinte dans les emplacement d'origine il est vrais que ca fait propre. mais si c'est pour que tu galere trop niveau temps (si tu le fait toi meme) ou niveau budget (si tu le fait faire).

pense a une plage arriere accoustique. ou mieux encore une plage arriere fait maison.

par exemple tu te fait ta plage arriere en bois, tu met tes enceinte sur cette plage mais non aparente (fixé en dessous) avec des trou bien sur pour que le son passe bien ^^

et recouvert de textil accostique,cuire,moquette plus ou moin d'origine et on ne les vois pas. saufe quant tu ouvre coffre. quoi que meme quant j'ouvre mon coffre on ne les vois pas regarde

Image

hip hop ni vus ni connus, bon maintenant c'est griller mais bon tu vois tu peut faire quelque chose de class propre et sans trop te prendre la tete
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouine
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Aou 2008
Messages: 144
Ville: Paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

ALors j'ai effectivement des grilles amovibles !
ca pas de soucis, mais derrière je n'ai pas de fils !!!
Je vais devoir donc cabler moi même.
Vu que je dois passer les cables dans la porte je vais fatalement devoir démonter le panneau .. ce que je n'arrive pa a faire justement :/
Après il faut ramener les cables a l'autoradio ... on ma conseillé éventuellement de faire passer les cables par la console ou il y a le frein à main ... ca devrait le faire !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouine
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Aou 2008
Messages: 144
Ville: Paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas trop emballé par la plage arrière ...
Sinon j'ai les grilles d'origines qui ne sont pas ... percées !!
avec une petite perceuse je pourrai la cribler de trou :p
MAis je ne vois pas de vis dans la poignet par contre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouine
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Aou 2008
Messages: 144
Ville: Paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que t'es de cachan, tu me fais un prix pour me faire l'install ? Applause Applause
(je suis de paris/villejuif Tongue )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 358
Ville: cachan
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

mdr je n'avais meme pas vus que tu etait si proche.
ben oui tu peut faire les trous dans les grille factice mais je ne sais pas ce que cela va donner ? faut voir.

par contre comment ca tu ne parvient pas a retirer la poignée??

Image

il existe 2 poignée differente dans les 2 cas elle ce demonte peut etre pas de la meme facon par contre. toi tu a la poigné avec twweter integré ce qui est mieux pour toi.

oui je peut t'aider il faut que je trouve le moment sinon pas de probleme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouine
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Aou 2008
Messages: 144
Ville: Paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

ué pour la poignée ...
J'ai peur de tirer, ca vient pas tout seul, c'est flippant
ou trouve tu des shéma pareils ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 358
Ville: cachan
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

ben je les trouves dans EKTA mais meme sur le net tu doit les trouver, j'imagine que tu n'est pas le seul dans ton cas Wink

pour l'aide je t'envois un mp ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf356
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1168
Ville: Gourin
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008, 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

Perso quand j'en avais mis dans ma golf 3 derrière,je n'ai pas démonté la portière.
j'avais démonté les plastiques la ou il y'a la ceinture de sécurité pour avoir accés à la prise.
J'avais fais un trou dans cette prise pour passer mon cable et j'avais enlevé la grille du hp pour récupérer mon cable.

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouine
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Aou 2008
Messages: 144
Ville: Paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse,
Mais si tu as des "prises" cela entend que ta g3 était précablé non ?
Ou toutes les golfs sont comme ça ?
En tout cas ca me rassurerai, je serai pas obligé de passé derrière le tableau de bord Smile
Tu as une indication pour retirer le montant des ceintures ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome