Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] question cache enceinte portière
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Doofy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 63
Ville: Preigney
Département: 70
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

richie1973 a écrit:
aiglobulles a écrit:
Bonjour,

je poursuis le topic car je me pose aussi des questions. J'ai hérité de la Golf2 BOSTON an91 de mon grand père, et ce dernier ne l'avait jamais équipé d'autoradio.
Vérification faite, il semble bien y avoir les câbles de branchements de l'autoradio sur la console centrale, par contre, au niveau des emplacement d'enceinte à l'arrière, j'ai vu des câbles, mais il me semble que ce sont ceux du bloc optique et pour le coffre.

Comment savoir s'il y a bien les cables pour des enceintes ? De plus, quelles enceintes choisir (taille) ?

D'avance merci pour vos réponses.................. bruno


Non, tu n'as pas les câblés. Ils ne sont cablés à l'arrière qu'avec l'option autoradio Gamma ou Delta. Et aussi avec l'option haut parleurs actifs.

Si la voiture n'avait pas un autoradio d'origine monté en option, pas la peine de rêver, y a rien.

A savoir que même le pre-cablage de l'autoradio était une option sur les premières golf 2.


Salut Richie toujours autant de bonne info sur les option, comme sur PC Wink
(je ne pense pas me tromper de menbre Big grin )
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jéjé
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 266
Ville: Granville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les bostons sont les dernières sortie donc normalement elle avait le pré cablage d'autoradio d'origine. Par contre, pour le cablage arrière sur la mienne se sont un simple fil qui arrive dans le coffre de chaque coté.
_________________
golf boston 1.6l
corrado g60
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

richie1973
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 197
Ville: colmar
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est 2 fils par côté et prise spécifique VW au bout.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ou trouver ces grilles de cache enceinte et ou passe les cables ( de l'autoradio au portieres et de l'autoradio au chaque coté du coffre pour les enceinte en eclipses) ?

Merci,

Julien.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jéjé
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 266
Ville: Granville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les grilles, va voir à la casse. Des fois, il y en a dans les golf. Sinon, il y a le forum des petites annonces.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hiwik
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 588
Ville: angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

redé"térrage Tongue

phonocar distribue des grille type origine pour 13 cm je peus les commander pour les west coaster, et pour les autres diriger vous vers un feu vert , ils sont en lien avec phonocar. Il s sont moins cher que chez vw en plus Silly

_________________
http://www.faire-part-a-la-carte.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome