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[golf 4 tdi 130] ne démarre plus
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
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ced28
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2014, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les nouvelles, donc le capteur a été remplacé, et toujours rien Sad

Donc prochaine pièce qui va être changé la pompe haute pression, je commence a désespéré Sad
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ced28
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2014, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je les trouvé sur

http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-pierburg-7-24807-17-0-788355-458-p
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vincent21
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2014, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Prends en une d'occas avec d'attaquer avec une neuve vu le prix.
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ced28
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2014, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est se que je pensais, pour dire vrai j'étais même près a prendre un moteur complet et le remplacer, car la je sèche sur la panne.
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vincent21
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2014, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

On va reprendre depuis le début Wink
calage ok?
pompe de gavage ds réservoir ok?
ANTI-DEMARRAGE ok? Essai avec double de clef?
C'est bien du gas-oil propre ds le réservoir?
Filtre go?
Et tjrs un doute sur le faisceau moteur.
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ced28
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2014, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Calage pas vérifié, mais un ami mécano a retiré le cache haut de la distribution, a regardé la tension de la courroie, et ma dit "la tension est bonne elle n'a pas pu sauter".

Pompe de gavage ok, test, j'ai débranché la durite qui arrive au filtre a gasoil, et quand j'ai mit le contact ça a coulé franchement et c'est arrêté.

Anti démarrage, je n'est pas le voyant qui s'allume au tableau de bord.
Par contre pas essayé avec l'autre clé.

filtre a gasoil changé par mes soins.

Le gaoil qui coule est propre, contenance dans le réservoir 1/4 mais je pense pas que cela gène pour démarré.

Pour moi le faisceau est ok, mais peut pas être sur a 100%.

Par contre en débranchant ma durite de retour de gasoil, je n'avais que quelle goûte qui coulais en actionnant le démarreur, c'est pour ça que j'en arrive a la déduction pompe hp, de plus j'avais eu quelque fois ma pédale de frein assez dur, et comme cette pompe fait carburant et frein...
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vincent21
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MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2014, 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Saut, essaye avec le double juste pour essayé....si tu as déjà eu des pbs d'assistance de freins......
Je t'ai énuméré tout ce qui me passait par la tête au niveau des pannes possibles. Je pense que l'on a fait le tour. Demande à ton collègue de regarder le calage (repère sur bv pour le vilo et sur l'arbre à cames) popur etre sur, il n'y en pas pour longtemps comme çà, tu sera fixer sur les choses à faire.
Courage et tiens-nous au courant! Wink
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ced28
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MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2014, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

alors aujourd'hui j'ai vérifié le calage, et il tombe en face des repères que la personne a fait.

Je vais peut être vérifié le calage d'origine (j'ai reçus se matin mon kit calage) mais bon c'est certainement une perte de temps car ça tombe bien en face des marque aussi bien au vilebrequin que a l'arbre a came.

J'ai démonté ma pompe tendem, elle est bien crade, je vais la changer, en espérant résoudre le problème.

Du coup je n'est pas pu tester avec le double des clé du fait que tout est démonté.
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vincent21
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MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2014, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens-nous au courant! Wink
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ced28
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MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2014, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors quelque news, pompe tandem commande (j'ai prit en Bosch)

Et j'ai acheté ça sur ebay pour pas grand chose.


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ced28
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MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

alors les nouvelles, bonne et pas bonne...

Je récupère ma golf cette après midi, elle démarre, roule, mais broute...

Le ralentis est stable nickel, et des que je roule ça deviens un vibro géant.

La ou ça se complique, c'est qu'il n'y a aucun défaut lors du passage a la valise.

Je commence vraiment a perdre espoir
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vincent21
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MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Quand tu roule, la voiture a tte sa puissance ou pas?
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ced28
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MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui elle a toute sa puissance
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vincent21
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MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Support moteur?????
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vincent21
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MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Roues serrées???
Cardans???
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