Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 6] gollf VI 1.6tdi......vendue.....pieces en vente
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

lamoureux a écrit:
Combien pour les deux vitres av stp.
Alors pour le pare-choc av R-LINE il coûte 310€ mais mon cc n'est pas sur que les fixation sois les même ?


salut xavier ,

alors pour les deux vitres avant , cela revient a 75 euros placé .
pour le pare-choc je me suis renseigné aussi , et on m'a dit pareil , et de même pour le gti ......alors a mon avis je vais retourner sagement vers l'origine ...

_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour réponse, je vais y réfléchir, et alors les ressorts sons monté ?
Et les vitres, cela donne quoi, super bien je suppose in
Si oui des photos stp Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut xavier , et oui les vitres c'est fait , mais pas encore les ressorts courts , demain si j'ai plus de temps qu'aujourd'hui !! et photos direct apres !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Staf tes feux super!!!! j'aurais aimé aussi les changer sur la mienne... mais je trouve que sur une blanche ça "déchire"encore beaucoup plus!! tu sais me renseigner le prix des phares d'origine? Le pied serai de tomber sur quelqu'un qui voudrait bien les échanger contre les miens hein hi hi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut little , a mon avis entre les feux trend et highline a l'achat neuf y doit pas y avoir des masses de différence de prix, mais a mon avis , pour un échange tu vas avoir du mal Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et les ressorts ???

Photo, photo, photo.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 07 Mai 2010, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

et non toujours pas monté !!!
ça va venir...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2010, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Staf, encore petite question sur les feux car j'en ai vu a vendre d'occasion a 120 euro ou 130.... je suppose que d'origine on tourne pas loin des 300?? est-ce difficile a monter??? tu as passé beaucoup de temps dessus?car si je dois les faire changer au garage en plus laisse tomber.... Money in mouth Sad
merciiiii
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2010, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut little , 120 ,130 c'est un bon prix car au garage ça revient dans les 300 , pour le montage , rien a demonter , juste un petit cache dans le hayon clipsé (tres simple a enlever) et ecarter un peu la moquette....ça tient avec des ecrous traditionnels (ceux de hayon) et le feu de coté tient avec une vis rapide.....bref, changement des feux 10 minutes chrono!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2010, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse si rapide!!! Applause je savais que je pouvais compter sur toi Wink ah et bien tu me rassures, j'avais déjà réussi a démonter moi même les feux sur mon ancienne polo ça n'a pas l'air bien plus compliqué ce que tu m'explique!! hi hi super! les Feux qui sont a vendre sont ceux d'une carat tu peux me confirmer que ce sont bien les même que la highline ? je pense que oui, mais sur la photo ils ont l'air tellement clair... car c'est frais de port compris enfin si ils sont encore a vendre évidement!! Neutral car j'ai trouvé une photo d'une grise united avec ces feux, et franchement ça donne un autre petit look Love struck
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2010, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien les mêmes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les ressorts sons monté ???
Une petite photo des vitres me ferais plaisir, je conte peux ètre le faire aussi et j'aimerai voir se que cela donne, je ne t'ai pas vu dimanche ?

xavier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut xavier,

toujours pas de ressorts montés j'ai essayer moi même mais pas reussi Shame , des que le temps me le permettra je ferai les photos des vitres teintées, et pour dimanche benh avec la fête des mères ...dur dur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et pas facile de monter les av, si tu te sépare de ta calandre gti je suis peux ètre preneur, je vais peux ètre mètre le pc de la gti et alors là je placerai bien la calandre de gti, voila.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut xavier , je n'ai pas l'intention de changer de calandre pour le moment et en plus la mienne a été modifiée pour etre adaptée sur le pc d'origine, donc ça risquerait de ne plus si bien se mettre sur le gti.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome