Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[78] Vw Audi Fest Paris by vw-sports club (commentaires)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1882
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben finalement désolé les gars mais je ne vais pas pouvoir venir faute de moyens qui n'arrivent plus a suivre et j'étais tout seul du coin a vouloir y aller alors peut etre a une prochaine Wink

Je vous souhaite tout de meme un bon week end entouré de vw, audi, seat, skoda j'attends les photos avec impatience... Wink

tchao Bye bye

_________________
BMW 320i E30
Golf 2 US 1992
Golf 2 TD GLX Intercooler
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

vwadept
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 255
Ville: st just en chaussee
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

apres avoir passé une tres bonne journée au vw audi fest paris je tiens a tirer mon chapeau au staff pour cette premiere. Wink

une organisation au top un lieu presque trop petit ( c'est ironique bien évidement), un petit coup de soleil et des projet de haut niveau a decouvrir ou a redecouvrir.

merci pour ce meeting au top et a l'année prochaine j'esperes...

Devil Devil

_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=18725

360 000 kms et alors..?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

+1 bravo pour l'oraganisation, de la belle auto, une belle journée, il y en avait pour tout les gouts, quelque rencontre trop simpas Big grin


Bravo pour une 1ere + de 500 véhicules.....

_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

+111111111111 Rolling on the floor

super cool ce petit meeting, surtout pour un premier

au niveau organisation, rien a dire
les mec du staff sont super simpa et sa donne envie de revenir l'annee prochaine Wink

_________________
les vw ,une vrais passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cia81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 387
Ville: argenteuil
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

+100000000 Laughing
un grand merci a l equipe du vw sports club pour se super meeting
rien a redire sur lorganisation staff super sympa
et de belle voiture vivement le prochain
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublier de dire, tout comme le dise les autres super simpas le staff belle acceuil Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MaxXx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 154
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Attention Cette 1er Version du VWAFP c'est du lourd
Le staf a fait TRES TRES fort et je suis endessous de la vérité...

- Une Organisation sans Faille exp>PAS de Queu le pied 3 minutes et c'est plié
- Du civisme de la part des gens ((-(-_(-_-)_-)-)) (car le staf a bien anticipé les choses)
- De la place pour no chtite VW (+ de 500 voitures enregistré pour la 1er organisation de ce rasso)
- Tarrif d'entrée abordable (sa change...)
- Des Exposants très commerçant avec un esprit de passionné (serieux il ma meme acompagné à ma voiture pour froter ma Jante +1 pour me faire voire efficacité du produit (ben banco j'achete) et en prime 10% de réduction sur le produit.
- Des voitures exposée avec tous les genres (très agréables)
- un CADRE Royale !!
- +1 VW france

Et pour finir j'adore les membre de ce club Poloman Mendes Golfopierrot et sa chtite femme Tros Gentille, MANUELLLLLLL !!! et tous les autres bien sur.

et un temps assez sympas (lol j'ai meme pris des couleurs... Devil )

En résumé je suis FAN > Obligé je suis la pour le prochain la V2 Soldier Soldier Soldier

deja on ce revoi VENDREDI

Beau Boulot les GAS !!

_________________
MAD MaAaxXx 8)

Golf IV .:R32 DSG n°007/200
Golf IV .:RGTI-TDI
Image


Dernière édition par MaxXx le Lundi 21 Juillet 2008, 22:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

toute l'equipe du vw sports-club se joint a moi pour tous vous remercier de votre presence pour cette premiere edition dans la superbe propriétée ou j'ai la chance de travailler
he ben oui c'est grace a vous et la confiance que vous nous avez accordés que l'on a pu reunir un tel plateau pour cette premiere
certes il y a bien 1 ou 2 deffaut mais grace a vos critiques on pourra corriger ca pour la prochaine foie (flechage des sanitaire , tarif enfant , ect , ect)
vous pensez bien que l'on va remetre ca , comme on dit faut pas rester sur une patte Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin

bref merci encore une fois a tous qui etes venu parfoit de tres tres loing

grand merci au clubs qui nous ont aidés dans cette tache tres ardus

grand merci aux professionel qui sont venu pour une premiere

grand merci aux snacks present sur place pour une premiere fois (meme si ils ont etés un peu debordés par les evenement le dimanche midi ..... heu ....apres midi Wink

super super grand merci a la pluie d'etre resté loing de nous et de nous faire profiter d'une tres belle journee Kiss

un grand bravo aussi a tous pour avoir laissé un site en parfait etat
la direction de ce site magnifique est ravi de l'etat du terrain
malgres quelques addorateur de decheterie qui laisse tout trainer dans l'herbe Bulgy eyes Dazed Dazed
et pourtant y avais des poubelles un peu partout sur le site et des sacs poubelle etait offert a l'entree

grand bravo aussi pour avoir respecter le sommeil des autres et ne pas avoir passé la journee a rupter

bravo aussi pour le respect des vitesses sur le site les enfants etaient ravis

franchement un metting statique c'est pas si mal non ? Big grin

nous vous disons a tous a l'annee prochaine bien sur Party

voici 2 photos vu du haut pendant le metting le dimanche (prisent a des endroit ou seulent moi pouvais acceder : le grenier du chateau et d'une chambre)

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwadept
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 255
Ville: st just en chaussee
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

elle n'apparaissent pas tes photos pierro Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'hebergeur qui fait des beugs
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FASSOUN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 52
Ville: Villeneuve
Département: 89
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008, 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Que du +++++++ pour cette première édition Applause .

On est fan, et on reviendra plus nombreux l'année prochaine.

Juste un petit hic (il en faut un, quand meme Tongue ) la cabane à frites qui n'était pas du tout à la hauteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008, 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

FASSOUN a écrit:
Que du +++++++ pour cette première édition Applause .

On est fan, et on reviendra plus nombreux l'année prochaine.

Juste un petit hic (il en faut un, quand meme Tongue ) la cabane à frites qui n'était pas du tout à la hauteur.


je sait qu'il y a eu un peu de queue devant les snacks mais on a deja eu du bol qu'ils aient acceptés de venir pour une premiere edition car c'etait pas gagné d'avance et le samedi soir ils se sont posés la question de si ils restaient pour le imanche
on fera mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vinzouil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 3581
Ville: Golfimap
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Elle sont ou les photos du Fest, je les trouve pas Shame
_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

MaxXx a écrit:
Attention Cette 1er Version du VWAFP c'est du lourd
Le staf a fait TRES TRES fort et je suis endessous de la vérité...

- Une Organisation sans Faille exp>PAS de Queu le pied 3 minutes et c'est plié
- Du civisme de la part des gens ((-(-_(-_-)_-)-)) (car le staf a bien anticipé les choses)
- De la place pour no chtite VW (+ de 500 voitures enregistré pour la 1er organisation de ce rasso)
- Tarrif d'entrée abordable (sa change...)
- Des Exposants très commerçant avec un esprit de passionné (serieux il ma meme acompagné à ma voiture pour froter ma Jante +1 pour me faire voire efficacité du produit (ben banco j'achete) et en prime 10% de réduction sur le produit.
- Des voitures exposée avec tous les genres (très agréables)
- un CADRE Royale !!
- +1 VW france

Et pour finir j'adore les membre de ce club Poloman Mendes Golfopierrot et sa chtite femme Tros Gentille, MANUELLLLLLL !!! et tous les autres bien sur.

et un temps assez sympas (lol j'ai meme pris des couleurs... Devil )

En résumé je suis FAN > Obligé je suis la pour le prochain la V2 Soldier Soldier Soldier

deja on ce revoi VENDREDI

Beau Boulot les GAS !!


tout d'abord je tient a dire qu'il y avait vraiment du lourd a ce rassemblement chapeau !!!

mes quand tu dit "de la place pour nos vw et des voitures de tout les genres" y a un leger problemes
car je me suis taper dans les 200kms de bone heure, de bone humeur pour etre dans les premiers, pour qu'a l'entrée ma voiture fut inspecter sous toutes les coutures par plusieurs ga du staff avant qu'un soit disant chef ne decide malgré tout de me laisser rentré a l'interieur ! j'avais l'impression de semé la discorde et le mécontentement de beaucoup de responsable !!!

mes désoler, c'est vrai que je ne rivaliser pas avec les nombreuses RS4 est compagnie, c'est vrai j'ai un attelage, des jantes non VW, une peinture en mauvaise état !!!
mes je n'ai pas l'ai moyen de me frotter a bon nombre d'entre vous hélas... "un jour, peut etre"
je me suis déplacer par passion pour la marque !!!
et je fut vachement décu de la mentalité de certain...


PS: je m'ettais rendu au vw days08, j'ai demander si je pouvez rentrer avec ma caisse, on ma repondu, "bien sur que oui , tant que c'est pas une clio"

Donc sur ce..
a bon entendeur salut !!!

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MaxXx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 154
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008, 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

potoderoye80 a écrit:
MaxXx a écrit:
Attention Cette 1er Version du VWAFP c'est du lourd
Le staf a fait TRES TRES fort et je suis endessous de la vérité...

- Une Organisation sans Faille exp>PAS de Queu le pied 3 minutes et c'est plié
- Du civisme de la part des gens ((-(-_(-_-)_-)-)) (car le staf a bien anticipé les choses)
- De la place pour no chtite VW (+ de 500 voitures enregistré pour la 1er organisation de ce rasso)
- Tarrif d'entrée abordable (sa change...)
- Des Exposants très commerçant avec un esprit de passionné (serieux il ma meme acompagné à ma voiture pour froter ma Jante +1 pour me faire voire efficacité du produit (ben banco j'achete) et en prime 10% de réduction sur le produit.
- Des voitures exposée avec tous les genres (très agréables)
- un CADRE Royale !!
- +1 VW france

Et pour finir j'adore les membre de ce club Poloman Mendes Golfopierrot et sa chtite femme Tros Gentille, MANUELLLLLLL !!! et tous les autres bien sur.

et un temps assez sympas (lol j'ai meme pris des couleurs... Devil )

En résumé je suis FAN > Obligé je suis la pour le prochain la V2 Soldier Soldier Soldier

deja on ce revoi VENDREDI

Beau Boulot les GAS !!


tout d'abord je tient a dire qu'il y avait vraiment du lourd a ce rassemblement chapeau !!!

mes quand tu dit "de la place pour nos vw et des voitures de tout les genres" y a un leger problemes
car je me suis taper dans les 200kms de bone heure, de bone humeur pour etre dans les premiers, pour qu'a l'entrée ma voiture fut inspecter sous toutes les coutures par plusieurs ga du staff avant qu'un soit disant chef ne decide malgré tout de me laisser rentré a l'interieur ! j'avais l'impression de semé la discorde et le mécontentement de beaucoup de responsable !!!

mes désoler, c'est vrai que je ne rivaliser pas avec les nombreuses RS4 est compagnie, c'est vrai j'ai un attelage, des jantes non VW, une peinture en mauvaise état !!!
mes je n'ai pas l'ai moyen de me frotter a bon nombre d'entre vous hélas... "un jour, peut etre"
je me suis déplacer par passion pour la marque !!!
et je fut vachement décu de la mentalité de certain...


PS: je m'ettais rendu au vw days08, j'ai demander si je pouvez rentrer avec ma caisse, on ma repondu, "bien sur que oui , tant que c'est pas une clio"

Donc sur ce..
a bon entendeur salut !!!


Je voudrais pas que l'on ce prenne la tête mais répondre après 5 mois ça fait un peux du réchaufé... enfin vaux mieux tard que jamais hein Big grin

Et puis vue que j'ai passé 3 heures a faire la queux au VW day's ben ça ma bien gonflé entre nous, apres le tarrif du vw days un peux prohébitif tu payes par personne et pas par voiture ... etc

Alors oui il y avais une inspections pour la simple et bonne raison que les voitures (type soucoupe volante ne face pas partie du rassemblement).

Maintenant il n'y avais pas la place du VW days aussi, du coup si les places sont réduite, ben évidement cela induit une inspection avec des critères plus nombreux C.Q.F.D > surtout si tu viens tard comme le parking ce remplis à vue d'oeil ben tu n'es pas "sélectionné" par rapport à d'autre qui présente des critères plus avantageux...

j'avoue que je, est tu préfère voir des voitures rutilantes que des poubelles rafistolés sur ce genre de rassemblement. Mais c'est comme tous les plus belle filles sont toujours devant les thons si on peux les cacher c'est mieux surtout s'il y a plus de place dans la boite de nuit Cool Big grin tu vois la métaphore ?

Mais cela n'empêche que pour un passionné tu aurais plus faire un effort sur la présentation en virant les enjos non oem VW histoire de collé plus précisement a la spec du rassemblement

Franchement ça me choc pas, la vie est remplis d'exemple de ce genre...

Par contre pour moi aucun soucis > j'avais passé 3 h à l'astiquer elle est passé comme une lettre a la poste les 3 heures on était récompensé...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome