Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 5] GTI
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Pegase
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 10
Ville: Blaringhem
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Novembre 2006, 17:08    Sujet du message: [Golf 5] GTI Répondre en citant

Donc comme le titre l'indique c'est une Golf 5 GTI acquis le 20/10/06,c'est tout récent.
Je les acheté en Belgique aprés avoir été déçu de l'accueil que m'ont réservé les concessionnaire Français,tant mieux puisque que ça m'as permis d'avoir une ristourne de 3500 €,bon il est vrai que j'ai du faire toute les démarche moi même pour l'immatriculer mais pour 3500 € ça vaut le détour.

Donc c'est un modéle 3 portes,couleur noir magic effet perlé(Z4),ordinateur de bord,alarme pack 2,climatronic,radio RCD 300,BVM 6 et siége en tissu 'interlagos".

Aprés 300 kms de rodage(ou il ne faut pas dépasser les 3000t/min,et c'est pas facile),on peux commencer à pousser un peu jusque les 1000 kms et là déjà on s'aperçoit que les 200 cv du 2.0 TFSI sont bien là,çà pousse comme il faut et pour l'instant je ne dépasse pas les 4500 t/min,ce moteur as un couple raisonnable.

Pas de modif de prévue pour l'instant mais à venir une reprog du boitier(ce qui permet de gagner environ 50 cv)et c'est tout Biggrin
Pas besoin d'en rajouter,elle as tout ce qu'il faut!!!!!

_________________
Golf V GTI & Polo 9n3 TDI 100
#1875
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

16V men
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1026
Ville: Ghlin
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 01 Novembre 2006, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Super aquisition pegase !!! t'as bien eu raison de venir la chercher en belgique (rire) laugh

Bienvenu à toi parmi les fou et fan de mk Biggrin

Olivier

_________________
Moi et ma 16... on vous salue

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Pegase
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 10
Ville: Blaringhem
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Novembre 2006, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

16V men a écrit:
Super aquisition pegase !!! t'as bien eu raison de venir la chercher en belgique (rire) laugh

Bienvenu à toi parmi les fou et fan de mk Biggrin

Olivier



Je ne sais pas si j'ai raison mais une chose est sure,l'accueil est nettement meilleur en Belgique(en france les vendeurs te snobent et te disent "vous savez Mr des GTI on en vends une par an alors.........)et puis j'ai gagné 3500€ laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

16V men
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1026
Ville: Ghlin
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 01 Novembre 2006, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais que tu avais raison en rigolant car je suis belge mais quitte à avoir gagné 3500 € tu vraiement eu raison Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Pegase
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 10
Ville: Blaringhem
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Novembre 2006, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

ImageImageImage

Quelques tofs de Ma GTI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

16V men
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1026
Ville: Ghlin
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 01 Novembre 2006, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle bête !! félicitations pour ton aquistion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

0bie
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 454
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Novembre 2006, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bien jolie cette Mk5 happy
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexsys
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 103
Ville: villeneuve d'ascq
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Novembre 2006, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

:love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Novembre 2006, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

:love: :love: :love: :love: :love:
tu as raison pas de modifs nécéssaire!! il y a déja tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vitti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 76
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Novembre 2006, 12:59    Sujet du message: Re: [Golf 5] GTI Répondre en citant

Pegase a écrit:


Aprés 300 kms de rodage(ou il ne faut pas dépasser les 3000t/min,et c'est pas facile),on peux commencer à pousser un peu jusque les 1000 kms et là déjà on s'aperçoit que les 200 cv du 2.0 TFSI sont bien là,çà pousse comme il faut et pour l'instant je ne dépasse pas les 4500 t/min,ce moteur as un couple raisonnable.


Aie Aie Aie au début faut pas dépasser les 3000t/min ... pfiou
tu as du courage lol Smile

tu n'aurais pas voulu d'autre équipements ? (genre dsg, JA18'...?)

en tous les cas je te félicite.
et pour le reste tu a bien fait d'aller en belgique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Pegase
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 10
Ville: Blaringhem
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Novembre 2006, 20:30    Sujet du message: Re: [Golf 5] GTI Répondre en citant

Vitti a écrit:
Pegase a écrit:


Aprés 300 kms de rodage(ou il ne faut pas dépasser les 3000t/min,et c'est pas facile),on peux commencer à pousser un peu jusque les 1000 kms et là déjà on s'aperçoit que les 200 cv du 2.0 TFSI sont bien là,çà pousse comme il faut et pour l'instant je ne dépasse pas les 4500 t/min,ce moteur as un couple raisonnable.


Aie Aie Aie au début faut pas dépasser les 3000t/min ... pfiou
tu as du courage lol Smile

tu n'aurais pas voulu d'autre équipements ? (genre dsg, JA18'...?)

en tous les cas je te félicite.
et pour le reste tu a bien fait d'aller en belgique Wink



C'est fait les 300 sont fais ,maintenant c'est poussage progressif et la que du bonheur,le chassis se comporte à merveille,vive les courbes Biggrin

Niveau conso ça reste raisonnable 600 kms avec un plein en taquinant dans les tours.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Vitti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 76
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Novembre 2006, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alala t'es un sacré chanceux !!! laugh

mais le rodage total c'est jusqu'à 3 000 km non ?!
en tout cas lorsqu'on a la chance d'avoir une si bonne voiture je me doute qu'on roule lol !!

alors 100% satisfait ? Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Pegase
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 10
Ville: Blaringhem
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Novembre 2006, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vitti a écrit:
Alala t'es un sacré chanceux !!! laugh

mais le rodage total c'est jusqu'à 3 000 km non ?!
en tout cas lorsqu'on a la chance d'avoir une si bonne voiture je me doute qu'on roule lol !!

alors 100% satisfait ? Biggrin


1000 kms pour le rodage,et oui même 200 % satisfait que du bonheur que ce soit en conduite pure quand confort,les sieges bacquets sont ergonomique et petit plus pour les réglages lombaires,bon grip avec le volant trois branches enfin bref je ne regrette pas mon achat.
J'ai mis un an pour me décider quand même Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Vitti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 76
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Novembre 2006, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

comme je te comprend
en tout cas les golf c'est (en principe) tjrs un bon placement

et puis une Gti, c'est une Gti quoi
comme tu la dit, le volant de la Gti Mk5 est superbe !

alors (puisque que tu as attendu 1 an avant de te lancer) dit moi ques'quil t'a fait penché pour une Gti !??

> je te demande ça pk bcp de gens veulent acheter un tdi .. lol

tu as troqué la raison pour la passion (ou le plaisir) ?! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Pegase
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 10
Ville: Blaringhem
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vitti a écrit:
comme je te comprend
en tout cas les golf c'est (en principe) tjrs un bon placement

et puis une Gti, c'est une Gti quoi
comme tu la dit, le volant de la Gti Mk5 est superbe !

alors (puisque que tu as attendu 1 an avant de te lancer) dit moi ques'quil t'a fait penché pour une Gti !??

> je te demande ça pk bcp de gens veulent acheter un tdi .. lol

tu as troqué la raison pour la passion (ou le plaisir) ?! Biggrin



Disons que ma péroide TDI est passé Biggrin ,j'ai eu une A4 et une G5 et j'ai encore une polo 9n3 TDI donc la GTI c'est pour la passion,le mythe et aussi le plaisir de conduire.
Mainteneat faut savoir qu'une GTI ce n'est pas un TDI,déjà niveau conso(1200 kms avec l'A4,1000 kms avec la G5 contre 600 kms pour la GTI)mais ce sont deux moteurs totalement différent.Sur un TDI tu as beaucoup plus de couple mais qu'es ce que c'est bruyant Biggrin par contre la GTI,tu monte dans les tours et la tu "t'amuse" 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome