Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf1](urgent)étiré les ailes
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Carrosserie Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 365
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009, 20:15    Sujet du message: [golf1](urgent)étiré les ailes Répondre en citant

voila suite a 2 arrestation en 3jours par les policier,a cause de mes jantes toles élargies qui dépasse emplement des ailes je souhaiterais étirée les aile de ma one,car je ne veut pas enlever mes jantes!qui pourrais me donnez des conseils sur cette opération car je ne suis pas carrossier mais je me fait quelques travaux en carrosserie sur mon autre one gti en restauration!merci de vos reponses!
Image

_________________
http://golfistedu64.skyrock.com/ http://vwshowfontet2009.skyrock.com/
das auto.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ça ?
Image

ça se trouve sur ebay, mais je ne sais pas comment ça s'appelle Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 365
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

ah merci bien l'ami!enfin quelqu'un qui repond des que je fais un post!j'ai trouver des photos de cet apareil mais pour le fabriqué!gran max sa reviens a 40euros
Image
ImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tazzman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 30
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2009, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

ça nécéssite de repeindre derriere une fois l'aile déformé ? ou bien on peut le faire sans avoir à repeindre ?

Vais pas tarder d'y passer ...

_________________
----------------------------------
Adieu Golf GTI 8s EV
Bonjour Golf IV Cabriolet 2.0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2009, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

il faut peindre ca mieux car ci non on verra des default par contre moi je suis pas trop pour ces outil car ca supprime l'arête de l'aile le mien est de coupé l'aile le reformé avec de la tôle en + et la ressoudé
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KABinlove
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 32
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 07 Octobre 2009, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

n'empeche l'outil est bien pensé ! Nerdy
_________________
rookieKAb
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

vu ton déport, je ne suis pas sur qu'étiré les ailes avec cet outils suffise, le mieu est de découpé, dressouder une toles, mastiquer les défauts et repeindre comme la dit portugal 53

mais reste que si ils sont bien cons comme par chez moi Devil , ils vont quand meme te coffrer dés qu'ils le pouront car ca va faire énorme, ca va faire comme si tu roulé avec une G1 en kit carrosserie groupe A comme a l'époque, non homologué sur route Wink

bonne chance, en tout cas ca pourrai faire classe moi je trouve, si tu le fais mets nous le résultat en photos Wink
Revenir en haut

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
le GrA n'existait pas à cette époque,
c'étaient des Gr1

sinon le sujet est toujours le même
en course tout du moins (à vérifier pour la route), la roue doit être couverte à 180°

et souvenons nous qu'en cas de litige, tout ce qui n'est pas conforme à la feuille des mines est illégal
ça va en gros du swap KR à la plaque d'immatriculation décalée

_________________
ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cece91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 24
Ville: MENNECY
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je penses que tu devrais retirer tes jantes et en trouver des plus conformes pour tous les jours:-S

Je sais que tu y tiens Crying et je te comprends car le look est sympa mais tu peux les garder pour les sorties, meetings, rencards,...

Enfin fait comme tu veux, c'était juste un conseil pour concilier vie de tous les jours et esthétique pour le week-end Nerdy

_________________
MK1 mazout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 365
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

cece91 a écrit:
Moi je penses que tu devrais retirer tes jantes et en trouver des plus conformes pour tous les jours:-S

Je sais que tu y tiens Crying et je te comprends car le look est sympa mais tu peux les garder pour les sorties, meetings, rencards,...

Enfin fait comme tu veux, c'était juste un conseil pour concilier vie de tous les jours et esthétique pour le week-end Nerdy

ben je leur avez demander si je pouvais garder les jantes en mettant des extension ou autres et la reponse est oui!si on doit tout faire pour rester legal autant laisser nos cheres VW stock!!!et la adieu tuning(german et autres)!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

vincent-flat4-55
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 563
Ville: Montmedy
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ferai pas ça sur une golf 1....
ça devient du tuning, et ça va faire perdre de la valeur a ta voiture, tout ça pour "etre en règle"

est-ce qu'ils peuvent réellement donner une amande pour ça?
ou juste donner des avertissement?

moi perso je continuerai a rouler comme ça.
ou alors changer de jantes, mais surtout pas élargir les ailes, tu le regrèterai tôt ou tard.

_________________
1997 MKIII gt tdi 110
1996 MKIII gti 16v anniversary
1996 MKIII vr6 2l9 syncro variant >AV
1996 MKIII tdi 110 >AV
1994 MKIII gti 16v
1980 MKI GTI petit feux
1979 MKI GLD >AV
1964 Notchback >AV
1961 Cox Deluxe
1959 Karmann "the Zombie"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 365
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

ben je ne vais pas le faire je fais juste d'autre tole elargies en 7*13 pour l'avant!c'est moins galere au moins!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Arno_O
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 38
Ville: Charleville-Mézières
Département: 08
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors avec des tôles élargies de la même largeur que les tiennent mais avec un ET45/46 non ? ça dépasserais un peu moins déjà Cool
_________________
Arno_O
______

Golf MKI GLS 1983
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Arno_O
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 38
Ville: Charleville-Mézières
Département: 08
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont les dimmentions de tes roulettes ? 8x13" ? Et taille des pneus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 365
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du 8/13 chaussée en 195/45/13!!je vais pas batailler 2 en 7/13 ca ira bien!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Carrosserie Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome