Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf vi] carat 122ch dsg
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rvfr67
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 52
Ville: schiltigheim
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009, 22:57    Sujet du message: [Golf vi] carat 122ch dsg Répondre en citant

bonjour a vous tous Wink je cherche depuis longtemps un forum de golf 6 merci a vous merci je vais bientôt avoir une golf 6 dsg carat 122tsi +palette gris argent ( fin février ) pour le prix moi je l'ai eu a 23900 avec reprise Waiting
pour le rodage de la boite dsg il faut combien de km ?
je pense qu'au début mieux vos le laisser en D et essayer la boite séquentielle après 2000 km et le mode S après 5000 ?
pour la sono j'ai de l'ancien voiture un autoradio avec sorti caisson (desolé je suis novice la dedans )mais je voudrais récupérer le caisson c'est possible de le mettre dans la golf ? si quelqu'un a une solus merci d'avance !
merci pour les réponses Applause


Dernière édition par rvfr67 le Dimanche 18 Janvier 2009, 21:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dominique92a
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Aou 2008
Messages: 44
Ville: CLAMART
Département: 92
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2009, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le rodage, tu évites d'aller au-delà de 3000 tr pendant les 500 premiers km et du coup la meilleure facon est de se mettre en mode D.

Après tu peux mettre le mode S mais fais-cela quand ton moteur est bien chaud.

Evites la boîte séquentielle au début car tu faire un rétrogradage trop fort et te trouver à 4500 trs.

Evidemment que tu peux mettre un caisson dans le golf mais tu vas t'amuser pour tirer 2 fils provenant de la batterie, un fil Remote de l'autoradio et un fil RCA double. Pour cela, il faudra que tu en fasses passer des 2 côtés de la voiture et les cacher.

Est-ce que ton autoradio vaut vraiment le coup car tu sais le RCD 510 est très bon comme source.

_________________
VW GOLF 6 Carat Edition 1.4 TSI 160 DSG 7 + Palettes volant + GPS + Dynaudio.
Reprog 204ch
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rvfr67
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 52
Ville: schiltigheim
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2009, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la réponse Cool je posserai la question quand le moment viendra pour plus de détaille pour l'installer Music mark14
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 859
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu doit être sacrément impatient de cherché ta belle au garage!!!

A ta place, je garderais la sono d'origine! Il font des sono d'enfer en sortie d'usine maintenant!!! Rien à voir avec ma Golf 2 de 1986...

Vivement les photos! Wink

_________________
Golf GTI TDI - 20th Anniversary
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

rvfr67
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 52
Ville: schiltigheim
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

yes elle sera fabriquer semaine 7 livraison fin février début mars et pour le caisson je peux peux être le branche sur un des hp ? vivement les photos Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polo.18
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 2453
Ville: belley
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
_MK2 gtd
_MK1 gtd
_SEAT LEON 3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rvfr67
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 52
Ville: schiltigheim
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui veux dire Confused2 le titre est correct et le contenu je suis toujours iconitot je devoile pas ou j'habite ni la plaque de la voiture ni rien d'autres ...... Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009, 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

rvfr67 a écrit:
yes elle sera fabriquer semaine 7 livraison fin février début mars et pour le caisson je peux peux être le branche sur un des hp ? vivement les photos Cool


attend d'écouter ce que ça donne sans caisson, c'est vrai que les instal d'origine ont bien évolués.

_________________
www.vwclubalsace.com

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rvfr67
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 52
Ville: schiltigheim
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

polo.18 a écrit:
Titre


c'est a jour ou pas ? merci pour la réponse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ! Wink
vivement les photo de la belle !

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kozzmozz62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 59
Ville: Calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton rodage je te conseille de rester en D, comme disé Dominique92 en sequentielle tu risque de monter trop haut dans les tours !!! ( j'ai eu le tour ac ma boite DSG au début, je rétrogradé et elle monté trop dans les tours)
Ensuite pour les régimes moteurs, je te conseil pendant les 500 premiers kms de ne pas dépasser 3000tr/min et ensuite monter progressivement jusqu'a 5000tr/min jusque 1000kms ( vraiment progressivement !!!) et ne pas y aller comme un bourrin direct aprés avoir passer les 1000kms.

Favorise aussi des longs trajets pendant ton rodage. (autoroute)
Controle assez réguliérement ton niveau d'huile (trés important pendant la période de rodage)
Ne surtout pas tracter !!!!!!! (en aucun cas)

La période de rodage est une période decisive pour ton moteur, en respectant bien ces régles, tu contriburas a une longévité / fiabilité de ton moteur.

Bon rodage Wink

Si tu veux d'autres infos n'hésite pas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rvfr67
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 52
Ville: schiltigheim
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2009, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

dans 2 semaine je la recois vivement les photos !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ALEX51000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 13
Ville: CHALONS EN CHAMPAGNE
Département: 51
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

snif encore 2 mois pour moi !!! sa fait seulement 22 jours que j'attends !! sérieux sa rend fou !!! Je suis vraiment jaloux de ceux qui l'ont déjà ! cette belle voiture !!! huuumm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rvfr67
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 52
Ville: schiltigheim
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour info Arrogant la banque me dit qu'il faudrai mettre un mouchar au cas ou !
car c'est une voiture a + de 25 k€ car jacking j'ai trouver http://www.blocvol.com/
c une solution Confused2 merci pour les réponse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ONGUY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 130
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mettre un mouchard dans une caisse de 25000 € ??? Moi, je changerai de banque... Rolling on the floor LOL

Plus sérieusement, ce n'est pas une mauvaise idée. Un peu coûteuse certes mais si ça peut te soulager, pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome