Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] TDI : BBS solitude, low...
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vinzouil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 3581
Ville: Golfimap
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2012, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'en ai une mais a remonter et pas compléte.
Mais si tu es motivé et avec quelque conseil tu peux t'en sortir. Wink

Appel moi demain ou ce week end je t'expliquerai Kiss

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2012, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Derrière t'a pas de soucis de jantes trop proche du fileté Confused2
_________________
Image
Golf 3 GTI 16v Anniversary
Golf 4 TDI 130
Polo Mk1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexandre69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 205
Ville: Gouvieux
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2012, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

ok vincent je t’appelle ce week end ! Smile


A l’arriéré non ça va, il y a un peu plus de marge qu' a l'avant ou la j'ai du enlever le ressort de confort sinon ça passai pas . ( il y a la photo page 4 ! )
Mais des cales plus larges la jante serai trop ressorti a mon gout.

_________________
http://www.facebook.com/AGMDPhotography
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2012, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Bye bye

Si moi je fais la même config que toi à l'arrière donc c2 en 9 de large avec cales de 20mm je suis 5mm dans le fileté Neutral.

Tu pourrais rajouter mini un 1cm de cales moi je dis Tongue

Et en enlevant le ressort devant t'a ressenti qqch?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexandre69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 205
Ville: Gouvieux
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2012, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

A 5 mm dans le filetes? Comment c est possible ? C est quoi ton ET ? Pour les 1cm de plus , si je fait ca mes pneus seront en mode gruyere au bout de meme pas 100km l, comme je te disai c est deja super juste de tout les coté, ou alors faut rabotter les ailes ... Ce qui sera fait mais plus tard ! Pour le ressortt de confort, aucune difference de tenue de route, la voiture est encore plus raide c est detestable mais moi ca m importe peux, elle " rebondie" peut etre un peu aussi, mais je pense que c est due au combine fileter de m****..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2012, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des 9 oui Tongue . J'en ai pas donc je peux pas te dire Money in mouth

En calculant les déport ca me donne ces 5mm de trop. Enfin bon, si ca passe c'est t'en mieux pour toi hein Tongue. En fait même bien plus que 5, 15mm... Fin bon, gti anniv' c'est train de VR donc je ne sais pas si ca peut jouer qqch...

Jantes anniversary 131.899 de déport intérieur, la jantes est à 1mm du fileté, toi t'est en 146.6 et tu touche pas^^. A moins que tu soit tellement haut que les ressorts et les bagues de réglage sont au dessus du pneus mais ca je pense pas

Ah oki Money in mouth , j'ai l'impression que ca passe encore Rolling on the floor

C'est ce que je voulais savoir oui, pas la tenu de route mais sinon confort. Chez moi aussi ca rebondie un peut mais avec des filetés AP et les jantes d'origine anniversary et des pneus en 215/40, un peut normal je pense Neutral

En tout cas change rien Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexandre69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 205
Ville: Gouvieux
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2012, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois ( des golfistes pourront confirmer) que sur mon tdi 90 avec les freins a tambour je suis en ET 45 d origine, alors qu un VR est en ET 35, ce qui expliquerai les quelques mm qui manque chez toi.

Je pense que deja avec tes filetes AP Tu est un meilleur confort que mes super " tunning art" qui sont vraiment pas terrible je trouve ( pourtant adepte du raceland !!). Mais de tout facon en 215/40 on aura jamais de confort, moi perso je sens la moindre asperité de la route..

Je vais encore descendre la mienne, mais ma lame vr6 made in ebay casse tout les semaine, donc j attend de trouver une lame vento d origine, et de raboter l interieur des ailes. Et pour finir un bon look full US ( pare choc av arriere, hayon, baguette du haut peinte )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2012, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, c'est possible que ça joue oui Shame

C'est sur, par rapport à ma golf 4 en TA TECHNIX, c'est le jour et la nuit...

En tendu c'est sur, ça revient à avoir du 35 au même moins, vu que le pneus ne fait plus boudin.

Moi ca va, j'ai encore l'OEM Laughing. Je suis à 5-6cm du sol devant. Elle frotte souvent quand même mais elle tient le coup Cool.

Dans les ailes arrières j'ai déjà un peut replié les contours mais bon faudrait que je reprenne un peut tout ça.

Look US j'aime bien aussi mais faut les finance... Puis sur une anniversary ce serait dommage. Plus pour ma G4 alors Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexandre69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 205
Ville: Gouvieux
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2012, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur le look us ca coute chere...mais bon en prenant son temps c'est toujours fesable! mais tu a raison garde ton anniversary bien stock.

Tu t'y es pris comment pour rabattre tes ailes?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2012, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur oui

Pour le moment elle est stock mais des C2 vont aller dessus. Les RX2 ne sont pas assez large, du 7 c'est bof... Mais bien entendu je les garde dans mon garage Bye bye

Dja j'ai coupé un peut le plastique en trop des élargisseurs, surtout au endroit ou c'est fixé avec les rivets, ca gêne beaucoup la. Par contre gaffe à pas en perdre un si tu les enlève Shame

Pour la tôle j'ai juste pris un morceau de bois plus un marteau et voilà, tu tape Tongue. C'est justement ca que je dois faire plus proprement et mettre qqch dessus car la rouille vient vite... Bon, étant donné qu'elle ne sort pas souvent m'a Gti ça va mais bon, vaut mieux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Makaveli16s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 58
Ville: Lamorlaye
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

It's a Volf or Gento ? =) (up subliminal)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ! Juste pour te dire que la page " GTi-G60-R32-VR6" sur Facebook a publié des photos (celle de la page précedente de ton topic) de ta voiture sur leur page officielle =)
La claaaaasse ^^


Tiens si tu veux checker ça :[url] http://www.facebook.com/pages/GTI-G60-R32-VR6/147300618718667?sk=photos_stream[/url]

_________________
Ma Golf 2
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=96448&postdays=0&postorder=asc&start=0

Celle de mon père
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99379&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexandre69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 205
Ville: Gouvieux
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Okay, mais je me voit mal taper au marteau, je suis pas trés doué avec..lol

Mais je pense plutot couper un peu l'interieur, en traitant bien aprés je pense pouvoir faire quelque chose de propre ..

Yo Alchimistikov , ouai j'ai vu ca l'autre jour, j'etait tout content! On a pas mal partager ma page et on commence a avoir pas mal de vue Smile Y'a aussi facedub qui publie pas mal ..

Mais merci pour la remarque Wink

Voici quelques photos d'un petit shoot réalisé prés de chez moi, j'ai plaqué le golf au maximum ( aprés la bague de reglage du fileté tape dans la jante..) mais j'ai les triangles a environ 10cm du sol Big grin. et ca frotte, beaucoup !!



Image
AGMD PHOTOGRAPHY



Image
AGMD PHOTOGRAPHY



Image
AGMD PHOTOGRAPHY



Image
AGMD PHOTOGRAPHY




Et j'en profite pour vous faire partager un autre shooting qu'on a réalisé il y a quelque temps d'un Scirocco R Smile

Image
AGMD PHOTOGRAPHY



Image
AGMD PHOTOGRAPHY



Image
AGMD PHOTOGRAPHY




Image
AGMD PHOTOGRAPHY



Image
AGMD PHOTOGRAPHY
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwvento
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 42
Ville: theux
Département: 00
Pays: belgium

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

SUPERBE!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Joli shoot !! Cool Cool
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome