Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 6] ma golf VI kit VW, jantes S8 petite modif pg8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Magoo a écrit:
littledevil0804 a écrit:
Magoo c'est trop fort je viens de voir en fait que tu avais poster ton message hier à 16h c'était l'heure à laquelle j'avais rdv avec la CC!! donc je n'ouvrais pas encore la bouteille mais je m'en approchais à grands pas... Je trouvais ça juste pas mal la coïncidence Wink


Bon, alors maintenant je dois pouvoir te féliciter, et je le fais avec beaucoup de plaisir, car l'on ressent vraiment que tu en éprouve énormément, et le le comprend.
Elle est super belle, magnifique choupette.
Soit donc prudente et profite en un maximum. Wink Yin yang
Et j'te tire mon chapeau, pardon ma casquette
Image


Et alors, combien de kilomètres ce week End Confused2

_________________
MAGOO
110 tdi BVM5 "Noir Métal"
Black Pearl Team GOLF VI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

ah pas encore de photos........elle roule la ch'tite little !! Big grin
_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé hé Magoo et staf! Applause et bien je suis a 300 km lol ce qui n'est pas mal du tout pour moi car d'habitude je ne roule pas énormément! mais là roooo comme tu le dis Magoo tu ressens mon contentement!! j'en suis amoureuse en fait!! hi hi hi Elle est aaaahhhh mais quel plaisir!! J'aimais ma polo mais alors celle ci je ne m'en lasse pas j'adore m'y mettre au volant.
Bon pour les photos j'en ai fait 3 nouvelles mais encore avec le tel mais bonne nouvelle j'ai récupéré mon appareil! Donc un petit lavage un petit rayon de soleil si possible... et je la mitraille Wink

Image

Image

Image

Bonne soirée a vous Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

on ne peut prendre que du plaisir au volant de notre VI !!!!!! elle est vraiment tres belle en tous cas !! vraiment impatient de voir des photos de meilleure qualité !! Big grin Tongue bonne soirée ch'tite little ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

mici Staf t'inquiète j'en ferai des meilleures mais elle est déjà toute sale la Doh et puis ferai des photos de l'intérieur avec le pédalier et les seuils de portes aussi Wink je pense qu'on annonce meilleur temps pour fin de cette semaine croisons les doigts hi hi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

littledevil0804 a écrit:
mici Staf t'inquiète j'en ferai des meilleures mais elle est déjà toute sale la Doh et puis ferai des photos de l'intérieur avec le pédalier et les seuils de portes aussi Wink je pense qu'on annonce meilleur temps pour fin de cette semaine croisons les doigts hi hi


Météo apparement plus clémente à partir de jeudi, donc lavage soigneux, car pour le moment elle est vraiment très sale, des travaux important dans ma région, et comme il pleut tous les jours Arrogant
Elle doit être propre pour aller au garage vendredi, pour monter mes kits hiver négociés lors de mon achat (Goodyear Ultra Grip 7+ 195/65/15).
Et comme la région est souvent difficile l'hiver (hautes fagnes obligent) je serais paré pour l'affronter Dancing .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

et oui , tracasse avec ce temps la , la mienne aussi est cra cra !!! et bien moi aussi magoo ce week end je fais monter le kit hiver , mais moi ce sera du continental winter contact , monté sur 4 belles jantes en tôle Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludo7033
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 105
Ville: Cuesmes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ha suis plust out seul avec le kit R line en tout cas elle donne vraiment bien dans cette couleur très bon choix
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci Ludo 7033 Wink Nous avons des jumelles (mais fausse vu la couleur hi hi hi )
Vi demain je compte faire un bon petit lavage y a plus qu'a espérer qu'il fasse beau samedi et je fais de nouvelles petites photos de meilleure qualité!! Big grin
Et en effet dans notre petit pays vaut mieux malgré tout les équiper de pneu neige... moi en tout cas je préfère! ainsi que d'avoir 2 jeux de jantes car y a rien à faire le sel ça attaque malgré tout Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TSIMAN
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 47
Ville: menouville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

littledevil0804 a écrit:
J'avais une polo 9N 1.2 55 cv!!!! Disapointed Mais ze l'aimais qd même Wink une tit photo au passage Wink
Image


salut moi aussi j'etais adepte des polo j'ai eu la meme sans le bas de caisse et celle d'apres encore , pi la je suis golf que du bohneur... enfin magnifique ancienne polo et tres belle golf j'aime bien le ptit bas de caisse qui ya sur ta golf .. tu la commander avec ???

_________________
golf VI 122 TSI carat noir intense
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

littledevil0804 a écrit:
merci Ludo 7033 Wink Nous avons des jumelles (mais fausse vu la couleur hi hi hi )
Vi demain je compte faire un bon petit lavage y a plus qu'a espérer qu'il fasse beau samedi et je fais de nouvelles petites photos de meilleure qualité!! Big grin
Et en effet dans notre petit pays vaut mieux malgré tout les équiper de pneu neige... moi en tout cas je préfère! ainsi que d'avoir 2 jeux de jantes car y a rien à faire le sel ça attaque malgré tout Sad


Ca y est, je part au garage pour monter les kits hiver, au retour, lavage et polish des jantes été, cirer les pneus et hop dans leur housse VW pour passer l'hiver au chaud. Time out
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

TSIMAN a écrit:
littledevil0804 a écrit:
J'avais une polo 9N 1.2 55 cv!!!! Disapointed Mais ze l'aimais qd même Wink une tit photo au passage Wink
Image


salut moi aussi j'etais adepte des polo j'ai eu la meme sans le bas de caisse et celle d'apres encore , pi la je suis golf que du bohneur... enfin magnifique ancienne polo et tres belle golf j'aime bien le ptit bas de caisse qui ya sur ta golf .. tu la commander avec ???



ben c'est vrai que j'adorais ma polo mais rien à voir avec ma golf!! Big grin c'était ma deuxième aussi car j'avais le modèle précédent avant Wink et pour répondre à ta question oui lors de ma commande j'ai directement demandé le kit vw c'est un petit budget en plus mais j'aime les voitures qui ont un petit "truc" qui se démarque et qui font sportive Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

alors cette 1ere semaine ??? toujours heureuse ? Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

aahhaaa Staf à ton avis??!! Applause Wink
voici quelques nouvelles photos prise samedi avant la pluie et après un bon petit lavage de hum 2 h.... je la bichonne je la bichonne.. Laughing

Image


Image

N'ai-je pas l'air heureuse dans ma tit golfette??!! Image

Big grin

Image

Le fameux seuil de porte Image

Et enfin le petit intérieur avec les pédales GTI Image Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh que oui tu as l'air heureuse ch'tite little , tes seuils de porte , superbe , ta voiture, superbe , tres tres jolie photos !!!!!!!!vivement les jantes !! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome