Département: 10
Pays: France
Posté le: Dimanche 11 Décembre 2005, 20:54 Sujet du message:
Mr J. tu dois avoir un pb avec la balance des blancs sur ton apn .... elle doit être mal réglée .....ce qui fait que les photos sont vachement contrastée ....
Mais, celle là vas finir sur mon fond d'écran chez moi
Posté le: Dimanche 11 Décembre 2005, 20:58 Sujet du message:
je vais voir pour mettre les miennes demain _________________ golf 2 rallye 1.8 T de 89
golf 3 variant match 1.8 de 96
Sharan vr6 2.8 family sport de 98
Passat R36 sw 2008
Que du bonheur .
Département: 01
Posté le: Dimanche 11 Décembre 2005, 21:07 Sujet du message:
Franchement les photos sont magnifique!
Bravo pour ce petit rencard
Les seules choses qui trahissent la saison c'est la cab copotée et l'absance de shorts et tatanes _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Département: 77
Posté le: Lundi 12 Décembre 2005, 20:29 Sujet du message:
GéRô a écrit:
Mr J. tu dois avoir un pb avec la balance des blancs sur ton apn .... elle doit être mal réglée .....ce qui fait que les photos sont vachement contrastée ....
Mais, celle là vas finir sur mon fond d'écran chez moi
et celle là au taf
il faut que je regarde ça , mince il faut que je lise le bouquin
Posté le: Mardi 13 Décembre 2005, 12:33 Sujet du message:
Demande à ta miss de lire .....et de t'expliquer ensuite.
Dit lui "Ben, j'ai lu, mais je voudrai que tu lises aussi pour voir si tu comprend la même chose que moi ?" et elle t'expliquera ce qu'elle a compris .....et tu lui dira "Oh, ma chérie tu est aussi brillante que moi, on a compris la même chose !" et t'auras droit à un calin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers