Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[33] 3eme VW show du SUD OUEST 30-01/10/2006
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

anthonylong33
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2550
Ville: st laurent d arce
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

happy happy happy

prendre les choses calmement....ya que ça de vrai Biggrin

_________________
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kanna33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 225
Ville: coutras
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi 10 euro c'est bon.
pour fair des connaissances et avoir de bonne astuce ca me vas happy
une chose a dire pour une passion on ne compte pas certe il faut rester resonable Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

HKS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 509
Ville: agen
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

gibsy a écrit:
HKS a écrit:
10€ quand meme Blackeye



j'suis un peu désolé de réagir et surtout conscient que j'ai pas beucoup de meage à mon compteur pour le permettre, mais as tu seulement une idée des investissement qui sont fait ( souvent sur des fond propre) pour organiser un tel évenment?

As tu déjà comparer l'entrée d'un rasemblement avec le prix d'une nuit en camping?
Connais tu le prix d'un concert?

Bref je trouve que 10€ c'est rien pour un meeting, en plus c'est par voiture!!!!!

Moi je félicite l'organisation d'arriver à organiser un rassemblement avec un tel tarif. Bravo!!!!

perso, au TOUR EVEN MANS avec 10€ par voiture on aurra pas pu faire ce que l'on a fait.

Alors dire que 10€ c'est cher, je pense qu'il vaut mieux rester derrière son PC et attendre LUNDI les photos des passionnés.

Cordialement

Ghislain.


Mouais comme tu le sent mais bon des meeting comme le cap ou autre bordeaux lac c'est 10€ l'entrée quoi pour des meeting plus (modeste) 10€ je trouve ca cher , surtout quand tu fais beaucoup de sorties club ou pas!!!

donc ta morale je m'en passe


Max.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis:
10 euros c'est un prix correct et standard (ex Vwdays, Tours...)
Et puis difficile de juger sans avoir vu.

On est dans du pronostic ou de la voyance la.

Je suis persuadé que ça va etre tres sympa Biggrin

En tous cas si j'étais plus pres j'irai bien.

happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

anthonylong33
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2550
Ville: st laurent d arce
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

merde je suis degouté de la vie!!!! cry2 cry2 cry2

j avais pas prevu le repas de famille sur ce dimanche!!!! je peux pas venir aaaaaaaaaahhhhhh!!!! Blackeye Blackeye

vous savez vers quel heure ça se termine? voir si jarrive a passer apres le repas? thinking

(merde je purrai pas trinquer avec certains golfistes... knockedout )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gibsy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 99
Ville: LE MANS
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

atnhonylong33 a écrit:
merde je suis degouté de la vie!!!! cry2 cry2 cry2

j avais pas prevu le repas de famille sur ce dimanche!!!! je peux pas venir aaaaaaaaaahhhhhh!!!! Blackeye Blackeye

vous savez vers quel heure ça se termine? voir si jarrive a passer apres le repas? thinking

(merde je purrai pas trinquer avec certains golfistes... knockedout )


euh, ca commence le samedi et si tu veux, le samedi soir on peu trinquer ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

anthonylong33
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2550
Ville: st laurent d arce
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

je sais bien pour le samedi mais je tafe le samedi!!! cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gibsy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 99
Ville: LE MANS
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

HKS a écrit:
donc ta morale je m'en passe


Max.



je te fais pas la moral, t'es grand et j'espère assez mature pour comprendre ce que je voulait dire.
Libre à toi de penser ca, mais si aujourd'hui on commence à casser du sucre sur le dos de ceux qui eux essaye d'organiser quelque pour faire avancer le mouvement VW en france, on va pas progresser vite.

De plus quand t'es au resto, tu critique le prix après avoir manger, donc on verra lundi si 10€ c'était trop cher.

Et je continu de penser que heureusement que la plupart des golfistes ne s'arrête pas à 10€ pour vivre leur passion.

Si tu es sur place samedi soir, je te propose de me retrouver histoire de discuter de tout ca autour d'un verre .

Re cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kanna33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 225
Ville: coutras
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

HKS a écrit:
gibsy a écrit:
HKS a écrit:
10€ quand meme Blackeye



j'suis un peu désolé de réagir et surtout conscient que j'ai pas beucoup de meage à mon compteur pour le permettre, mais as tu seulement une idée des investissement qui sont fait ( souvent sur des fond propre) pour organiser un tel évenment?

As tu déjà comparer l'entrée d'un rasemblement avec le prix d'une nuit en camping?
Connais tu le prix d'un concert?

Bref je trouve que 10€ c'est rien pour un meeting, en plus c'est par voiture!!!!!

Moi je félicite l'organisation d'arriver à organiser un rassemblement avec un tel tarif. Bravo!!!!

perso, au TOUR EVEN MANS avec 10€ par voiture on aurra pas pu faire ce que l'on a fait.

Alors dire que 10€ c'est cher, je pense qu'il vaut mieux rester derrière son PC et attendre LUNDI les photos des passionnés.

Cordialement

Ghislain.


Mouais comme tu le sent mais bon des meeting comme le cap ou autre bordeaux lac c'est 10€ l'entrée quoi pour des meeting plus (modeste) 10€ je trouve ca cher , surtout quand tu fais beaucoup de sorties club ou pas!!!

donc ta morale je m'en passe


Max.

c'est sur mettre dix euro pour exposer ca voiture dans un "meeting tuning" c'est cher pour voir toujour le meme chose
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gibsy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 99
Ville: LE MANS
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah restez chez vous alors, au moins à la télé le programme change,la star ac, les réality show, les gens qui se plaignent.......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

kanna33 a écrit:

c'est sur mettre dix euro pour exposer ca voiture dans un "meeting tuning" c'est cher pour voir toujour le meme chose


C'est pas un meeting tuning la Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

HKS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 509
Ville: agen
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
kanna33 a écrit:

c'est sur mettre dix euro pour exposer ca voiture dans un "meeting tuning" c'est cher pour voir toujour le meme chose


C'est pas un meeting tuning la Blackeye


pas de voitures rauze au programe Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

HKS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 509
Ville: agen
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

gibsy a écrit:
HKS a écrit:
donc ta morale je m'en passe


Max.



je te fais pas la moral, t'es grand et j'espère assez mature pour comprendre ce que je voulait dire.
Libre à toi de penser ca, mais si aujourd'hui on commence à casser du sucre sur le dos de ceux qui eux essaye d'organiser quelque pour faire avancer le mouvement VW en france, on va pas progresser vite.

De plus quand t'es au resto, tu critique le prix après avoir manger, donc on verra lundi si 10€ c'était trop cher.

Et je continu de penser que heureusement que la plupart des golfistes ne s'arrête pas à 10€ pour vivre leur passion.

Si tu es sur place samedi soir, je te propose de me retrouver histoire de discuter de tout ca autour d'un verre .

Re cordialement.


Y a pas de problem merci pour samedi soir mais je fais la bringue avec des potes :love:

pour les club qui organise je connais steph de vu et willi aussi , je critique personne bien au contraine je suis trés heureux de ce meeting VW on va pas faire une histoire pour cela hin!!!!

Y a un pot d'organiser dimanche a se sujet? smoke
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

steph, une photo de toi pour te reconnaitre et boire un coup avec toi samedi soir!!!
_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gibsy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 99
Ville: LE MANS
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

FARESMOTORS a écrit:
steph, une photo de toi pour te reconnaitre et boire un coup avec toi samedi soir!!!



Et moi tu veux pas une photo de moi pour boire un verre?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome