Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[corrado] abf turbo
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

vois si ton calorstat s'ouvre bien,si le ventilo se déclenche bien aussi sinon les durites en silicone c'est mieux mais faut trouver pourquoi sa fait sa d'abord
_________________
sans maitrise la puissance n'est rien
mon MK2 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=89307
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le ventilo se déclenche, là ça me la fait à 95/100°.
_________________
Mon corrado abf turbo
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=81488

Mon mk2 gtd fire & ice
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137278

Corrado forever
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2010, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

le calorstat a était changer Confused2
a moins que t'est pas de chance et que t'ai durites soit toutes poreuses sino regarde si ta du chauffage peut etre que ta la radiateur d'habitacle qui est boucher sur mon ancien coco sa met arriver tcho
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2010, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Neuf avec la pompe a eau, du vw
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2010, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

si t'est durites reste pas dures quant le ventilo se déclenche c'est que c'est surement les durites qui sont trop vielle sinon tate celles qui parte de ton radiateur de chauffage si chauffage allumer t'en a qu'une qui est chaude et dure c'est que soit ta un problème de commande soit le radiateur de chauffage est bien boucher Bulgy eyes Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010, 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que c'est les durites qui sont trop vieilles, la voiture n'est pour l'instant jamais montée au dessus de 100 en température d'eau.
Mais il comparaison mon coco, tant que tout sera pas neuf il m'en fera voir de toutes les couleurs Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

m'en parle pas ma golf c'est pareille Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aujourd hui j ai pu faire mon para et mon carossage, j en ai profité pour faire deux tofs, faut que je remette le pare choc arrière comme il faut dans les guides y a un jour j ai vu ça today.
Plus que les clignos à faire fonctionner, j ai changé le relais par un d un coco d un pote (ça fonctionne bien sur le sien).
Donc c est soit un faux contact (tres problable en plus j ai le voyant des clignos qui reste toujours fixe), ou le commodo.

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon hier soir j'ai essayé en sinueuse la caisse vers les 1h du mat, c'est frustrant de pas dépasser les 3000 tr Sad Sad
Ca tourne comme une horloge, a l'afr je reste à 13/14, en phase atmo, des que le turbal siffle (tres tôt 2500 a peu pres) dans les 11/12.
Niveau tenue, la caisse est super précise, ça bouge pas dans les courbes et ça reste tres confortable, bref pour l'intant que du bonheur Soldier Soldier, sauf les filetés qui doivent être fatigués, des un appui ou belle déformation, la caisse embrasse mes pneus franchement (faudra en acheter d'autres bientôt).

Les mauvaises nouvelles, pas de feux de stop, toujours pas de clignotants, et je sais pour quelles obscures raisons pas de klaxon, alors que la veille fonctionnaient tres bien Sad Sad.
Les derniers trucs qui me manquent pour passer mon ct Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Courage mec c'est la dernière ligne droite Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'arrive vraiment pas à faire fonctionner les clignos, clignos qui fonctionnaient tres bien avant la resto, j'ai changé et essayé sur un autre coco, relais, commodos, j'ai regardé les platines de masses situés à l'avant et l'arriére du véhicule, regardé les 2 masses qui vont aux clignos sur la carrosserie à l'arrière, rien y fait.
Les warnigs fonctionnent preuve que la puissance arrivent aux clignos mais pas de clignotants et des que je met la caisse en contact, le voyant des clignos restent allumés.
Si quelqu'un avait le schémas des clignos pour corrado, pour faire mes contrôles ce seraient super sympa, ou quelle couleur de fils qui permet d'activer les clignos niveau commodos?
Je peux pas passer mon ct, juste à cause de ça Pissed off
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis allé au ct aujourd'hui, contre visite co et freins, j'ai le mastervac qui a laché peu avant le ct la pédale s'enfonce trop avant de freiner, et bien sûr une autre durite est sortie sur le chemin du retour, mais je l'avais pas assez sérré.
Pour le co je vais redescendre le régul a 3b, et faire le réglage de l'allumage, pour voir si je retombe dans les valeurs, et le mastervac j'en aimerais un plus compétent, on m'a dit berlingo, ça se monte ça??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Samedi 01 Janvier 2011, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'en ai marre de mon compteur, j'arrive pas à faire fonctionner la partie km/h.
Donc je veux repasser en compteur électronique, le hic c'est que quand je met mon compteur électronique le compte-tour fait le yoyo, et je sais pas comment récuperer le signal vitesse.
Hier je suis allé voir un pote, il m'adit qu'en mettant un circuit à part en amont sur le rouge noir bobine une diode n4007 et une résistance d'1kohm, et qu'on peut récupérer le signal du transmetteur électronique, 3 broches les extrémités +apc et masse, milieu signal, mais il se rappel plus quel couleur sur le compteur fait l'info signal vitesse, alors si quelqu'un sait pour m'éviter de charcuter mon compteur pour tester chaque fil ça serait sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Janvier 2011, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage a toi, pour ma part je sais que j ais horreu de la partie electrique , sais une vrai galère, perd pas courage , et tien nous au jus et bonne et heureuse annee
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Lundi 03 Janvier 2011, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci cocoG6085
Bonne année à toi aussi, plin de bonne chose Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 21 sur 25

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome