Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france
Posté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 16:48 Sujet du message:
Bon le pompiste il est dépouillé ce turbal ou il te faut la semaine _________________ Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline
Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Posté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 20:08 Sujet du message:
ah c'est toi qui la prise petit salopard!!!!! lol
tain j'ai vu l'annonce le jour même en rentrant du boulo, et merde déja réservé........
le mec m'a pas laisser venir....
t'a de la chance, une belle affaire
felicitation _________________ 1997 MKIII gt tdi 110
1996 MKIII gti 16v anniversary
1996 MKIII vr6 2l9 syncro variant >AV
1996 MKIII tdi 110 >AV
1994 MKIII gti 16v
1980 MKI GTI petit feux
1979 MKI GLD >AV
1964 Notchback >AV
1961 Cox Deluxe
1959 Karmann "the Zombie"
Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 07:48 Sujet du message:
vincent-flat4-55 a écrit:
ah c'est toi qui la prise petit salopard!!!!! lol
tain j'ai vu l'annonce le jour même en rentrant du boulo, et merde déja réservé........
le mec m'a pas laisser venir....
t'a de la chance, une belle affaire
felicitation
C'est toi qui l'a appelé 3 fois dans la journée et qui devait aller la voir jeudi soir à 20 h ?
Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 07:52 Sujet du message:
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir, pour le moment la golf est dans mon hangar, j'ai donc déposé le turbo hier, bizarrement pas gripper, mais 2 vis ont cassés.
Une qui tient la soupape de dépression, et une sur la partie échappement du turbo.
Je remet le turbo en place en serrant bien les vis et là, je part faire un essai, mais de la fumée sort du compartiment moteur au niveau du turbo.
Je me dis donc je vais le redémonter et le changer par l'autre VNT15 que j'ai en stock.
Même problème, donc je suis en train de voir d'ou peut venir cette perte, d'où ma non présence sur le forum depuis 2j
Sinon pour le projet 200ch, cela va bien avoir lieu, mais avec le moteur qui est dedans donc de 381.000km qui tourne beaucoup mieux que le miens, plus silencieux aussi.
donc très très bien entretenue, pas un fuite d'huile le moteur et sain.
Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 07:56 Sujet du message:
maxjouef a écrit:
Salut!
J'attendais la présentation de ta nouvelle voiture qui est enfait mon ancienne.
Bien content qu'elle soit tombée entres les mains d'un passionné! Je vais suivre son évolution de prêt!
Merci max, tu ne devrais pas être déçu.
Donc elle a été assurée en tous risques pour ne pas avoir de problèmes par la suite.
Par contre je voulais savoir, est ce que ta voiture a été reprogrammée ?
C'est juste une question, je m'en fou si tu me dis oui ou non car je vais ouvrir le calculateur pour en être sur,
Mais sur le retour en belgique, un G4 TDI 130 me chauffe, et je le suis et à ma grande surprise je lui mets une voiture d'avance
Alors soit il était malade ou ta reprog ou ton tdi avance sec
Par contre tu avais une durite de turbo percé d'où le fait que le turbo n'avançait pas en 5ème à 60km/h lors de notre essai.
Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 07:58 Sujet du message:
rosWVel56 a écrit:
jolie ton gti tdi il et propre et le résulta final va etre une turie bravo
Merci, le résultat final est prévu pour le mans, elle devrait être finalisée niveau esthétique et peut etre moteur, car je suis en train de voir pour me prendre un appart avec ma copine.
Par contre pas mal de griffes sur la carrosserie, un choc à l'aile gauche, un point de rouille sur la gauche de la vitre arrière droite, 2 points de rouille sur le toit, 1 point de rouille sur la porte conducteur.
Tout celà a été traité par max, donc cela ne m'embête pas pour le moment, mais la peinture complète ne lui fera pas de mal
Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 08:04 Sujet du message:
resideur a écrit:
enfin tu l'as!!!elle est superbe,meme avec des defauts c'est pas tres visible!
pour le detail,je dirai en effet les seuils de portes,tres rares a ce jour!
sinon,ton projet est sublime,sauf ces feux auxquels je n'accroche pas du tout
Merci cédric, oui effectivement ce sont les seuils de portes qui sont bien d'origine
Avec les tapis d'origine également donc des pièces de collection
Pour le projet, beaucoup de gens n'accrochent pas sur les feux avant, j'étais le premier à dire cela, mais en voyant de plus en plus celle de cris, j'en suis devenu amoureux et on ne vois cela que très rarement, c'est une façon de se démarquer des autres.
Par contre quel plaisir d'être à son volant, les freins et le chassis sont tout simplement SURPRENANT !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers