Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
onlycab
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 10 Décembre 2006, 22:36 Sujet du message: |
|
|
ben non voila le probleme mais je deseper pas je trouverai
|
|
Revenir en haut |
|
|
mini.yo
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 513
Ville: pont chateau
Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 10 Décembre 2006, 22:50 Sujet du message: |
|
|
pour moi tu as un retour de masse par le buzzeur qui varie en fonction de ce que sort l'aternateur ce qui expliquerait qu'il sonne une fois la batterie bien charger |
|
Revenir en haut |
|
|
onlycab
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 10 Décembre 2006, 23:27 Sujet du message: |
|
|
la je pense comme toi un probleme electrique demain je tripatouille au faiseaux et dit quoi |
|
Revenir en haut |
|
|
onlycab
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Lundi 11 Décembre 2006, 18:51 Sujet du message: |
|
|
Donc voila apres avoir chercher un peut j'en suis arriver la .
Il faut que je mette le fil de la sonde sur le support de filtre huile a la masse pour eteindre le voyant |
|
Revenir en haut |
|
|
mini.yo
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 513
Ville: pont chateau
Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Lundi 11 Décembre 2006, 20:45 Sujet du message: |
|
|
oui mais il est allumer avec contact et moteur eteint , en fait il rempli bien sa fonction? |
|
Revenir en haut |
|
|
onlycab
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Mardi 12 Décembre 2006, 08:39 Sujet du message: |
|
|
oui il rest allumer contact mit et moteur eteint |
|
Revenir en haut |
|
|
onlycab
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 15 Décembre 2006, 15:20 Sujet du message: |
|
|
Donc voila apres plusieur recherche et demontage et remontage changement de pieces et plein truc je pense avoir trouver je vais essayer et vous dit quoi |
|
Revenir en haut |
|
|
Ouinx 51
Golfiste acharné
Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 15 Décembre 2006, 16:15 Sujet du message: |
|
|
onlycab a écrit: | Donc voila apres plusieur recherche et demontage et remontage changement de pieces et plein truc je pense avoir trouver je vais essayer et vous dit quoi |
Je vois qu'on est bien emmerdé dans la marne avec les problemes électrique !! _________________ @+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11 |
|
Revenir en haut |
|
|
onlycab
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 15 Décembre 2006, 23:22 Sujet du message: |
|
|
oui c'est clair je pensai avoir trouver ben non donc je redemonte tout et regard partout mais y a un probleme mais le quel???? |
|
Revenir en haut |
|
|
Ouinx 51
Golfiste acharné
Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 15 Décembre 2006, 23:43 Sujet du message: |
|
|
onlycab a écrit: | oui c'est clair je pensai avoir trouver ben non donc je redemonte tout et regard partout mais y a un probleme mais le quel???? |
truc con, ça viendrait pas de ton bloc compteur ?? j'en ai un a essayé si tu veux ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
onlycab
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Samedi 16 Décembre 2006, 17:32 Sujet du message: |
|
|
Ben voila j'ai refait une serie de mesue et le resultat ai le suivant:
-Pression d'huile a froid =6bars et a chaud ldr a 80°c et 2000tr/mn 3 bars
-Temperature de ldr en roulenta 90km/h ou bout de 20km 120°c avec le ventilo en direct
- Et allumage du voyant d'huile des que la temperature d'huile affiche 94°c et il s'eteint des quel redescend a 90°c
Donc voila si quelqu'un a une idée du fenomene elle ai la bien venu sinon ben je vais la bruler |
|
Revenir en haut |
|
|
Ouinx 51
Golfiste acharné
Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France
|
Posté le: Samedi 16 Décembre 2006, 18:55 Sujet du message: |
|
|
onlycab a écrit: |
Donc voila si quelqu'un a une idée du fenomene elle ai la bien venu sinon ben je vais la bruler |
On fait un lot avec mon rat's ?? |
|
Revenir en haut |
|
|
onlycab
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 17 Décembre 2006, 04:52 Sujet du message: |
|
|
Ok ca marche j'amene l'essence et toi le briqué trop cool au moin on aura chaud |
|
Revenir en haut |
|
|
onlycab
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Mardi 19 Décembre 2006, 23:02 Sujet du message: |
|
|
Donc voila le resultat du truc j'ai tout redemonter pour trouver le probleme enn esperent le trouver car je voit pas ce que sait.
Et en plus la boite ma lacher donc trop cool cette auto |
|
Revenir en haut |
|
|
onlycab
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Mardi 26 Décembre 2006, 23:00 Sujet du message: |
|
|
Donc voila ce wk end je remonte tout normalement apres avoir refait le faisceau electrique je pense que ca va marcher mais ne cri pas victoire trop vite |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|