Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 6] gollf VI 1.6tdi......vendue.....pieces en vente
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere bien !!! lol , allez encore 4 dodos ! que c'est long !!!!!!!!! Sad
_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

nous voila lundi , toujours pas de golf 6 , enfin c'etait prévisible .......les retards ça commence a me connaitre ! hier je me suis qd même consolé en allant m'acheter une tite calandre gti vendue par "bullvr6" qui est tres sympa !!! Big grin

photos des son arrivée !!! Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et il donne quelle date maintenent?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

ils m'ont dit courant de la semaine Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

ENFIN !!!!! j'y suis presque a la fin de cette longue attente , le garage m'a contacter pour me dire que la belle etait la !! livraison prévue ce vendredi a 16h30 !!!! Beauty Party Party Party Rolling on the floor Dancing Dancing Laughing et la je n'exagere pas lollllll
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

aaaahhh!!! ENFIN Applause je suis bien contente pour toi !!! Wink tu ns donnes des nouvelles de la belle, du moteur et des photos hein! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

bien entendu !! demain soir je fais ça !! vous saurez tout !!!!!! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

staf a écrit:
bien entendu !! demain soir je fais ça !! vous saurez tout !!!!!! Big grin


Félicitations et bienvenue au "club".
Tu verra, il y à vraiment "au delà de la patience, une véritable jouissance" proverbe de mon cru.
A bientôt sur le forum. Yin yang

_________________
MAGOO
110 tdi BVM5 "Noir Métal"
Black Pearl Team GOLF VI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2009, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous , a l'heure ou je vous ecrit , ma golf totalise 63 kms et fait dodo au garage . Mes 1eres impressions sont excellente , je dirai même mieux extraordinaire !!!! d'une finition irréprochable , d'une beauté Tongue et surtout d'une insonorisation epoustouflante !!!! le petit 1.6 tdi 105cv est assez agréable et assez nerveu , le seul petit "defaut" qu'on peut lui coller c'est que , en dessous de 2000 tours/min il est assez mou......mais c'est juste le temps d'adapter sa conduite a sa façon de fonctionner, et puis en "rodage" les 1ers 1000kms et ensuite on pourra deja mieux le decouvrir....bref le tout est vraiment une voiture tres tres tres chouette et je peux dire qu'ayant rouler en audi A4 de 2003 tdi 100cv , et en golf 5 tdi 90 cv cette "6" est réellement une petite audi ! bon je vais m'arreter la , car je pourrai ecrire sur cette auto toute la nuit ! Hypnotized

photos des demain !!!!!!!!! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

voila les 1eres photos !!!!! Applause
Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

a venir , montage de la calandre gti , et jeudi montage du pedalier gti Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Applause Encore toutes mes félicitations !!! Quelle chance tu as de pouvoir déjà l'avoir!! bhou!! moi encore 2 mois d'attente snif snif c'est long mais c'est long!! Sad Je suis contente de lire que le petit 1.6 105cv fonctionne bien!!! Applause mais c'est vrai que le silence m'avait frappé aussi!!!! oh allé j'ai hâte hâte!! je te souhaite beaucoup de bonheur au volant de ta "6" alors Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut little , tu verras ça passe vite , le plus long c'est la derniere semaine enfin dans mon cas , vu les retards "les" dernieres semaines !! lol , mais c'est vraiment du bonheur !!! vivement la tienne et tes photos !! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

je pense même que le plus long ça doit être la dernière nuit non Applause mardi je passe chez mon CC pour voir quand elle annoncée exactement... car la il me l'avait dit approximativement! Je sais qu'ils ont déjà mis le Kit carrosserie en peinture!! ça c'est déjà super ça veut dire que dès qu'elle est la y a plus qu'a installer le Kit enfin "y a plus qu'a" Lol en même temps je vais leur demander d'installer le pédalier GTI ainsi que les seuils de portes!! Après comme ça elle sera toute prête!!! AAaaaahhh que c'est beau de rêver en attendant hi hi hi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

et oui mais bon ça va c'est du reve qui se realisera !!! le pedalier gti est vraiment superbe , mais demande aussi le repose pied, car sinon ça a l'air incomplet (selon moi) le seuils de portes j'y pense aussi c'est vrai que ça rend bien ! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome