Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Touran TDI 136 Sport]remplacement embrayage (photos)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 24, 25, 26  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2009, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de modif sur cette familiale? Sad
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

petit deterrage pour quelques news de notre toutou qui ne sont pas des plus rejouissantes!!!

depuis a peu pres le debut on a une fuite de LDR et d'huile,du moins ca part quelque part!pour l'huile je pense que c'est l'echangeur eau/huile situe sur le support de filtre a huile qui a une fuite externe vu qu'il y a un peu de corps gras a cet endroit la!enfin ca c'ets pas genant,ca doit fuir tres peu,on remet le niveau de mini a maxi une fois par mois a peine!j'ai regarde notre bidon:environ 1.5L en 5 mois!pas de quoi s'affoler donc pour l'instant a ce niveau la!

par contre pour le LDR je suis bien moins rassure au vu de mes recherches sur internent depuis deux semaines!!!les moteurs 2.0L TDI de 2003 sont touches par une maladie:culasse poreuse qui ferai avaler le LDR par le moteur du coup!!!
donc j'ai vu quelqu'un de chez audi aujourd'hui qui m'a vivement conseille de faire un diagnostique tres rapidement mais qu'il ne faudrait pas esperer grand chose de chez VW meme si le probleme est bien reconnu!on ne sait pas encore si c'est bien cela mais ca ne me rassure guere!

donc j'ai appele la concession VW de Lanester hier et j'ai rendez vous demain apres midi pour le leur laisser afin qu'ils me trouvent ce que c'est!je tiens vraiment a ce touran alors je suis pret a faire quelques frais tant que ca reste dans le raisonnable et qu'ils fassent ce qu'il faut! Tongue

je vous tiens au courant! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

On croise les doigts pour toi cher ami Wink

J'ai un ami qui a eu le souci de culasse poreuse sur son Audi A3 Tdi 140cv et effectivement aucunes prise en charge, tout les réparations pour sa pomme Bulgy eyes

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1567
Ville: algrange
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

sache que si c'est un problème reconnu chez vw ou qui à fait l'objet d'un rappel, il doivent suivant les cas prendre une partie ou entièrement la réparation, car dans ce cas ce n'est pas un défaut d'usure ou d'entretien, mais bien d'un défaut constructeur! Devil
_________________
corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'y ait donc laisse mon toutou cette aprem!par contre on m'a prete une super familiale digne d'un bus scolaire:une FOX!!!!!

en plus quelle decouverte en ouvrant le capot:un superbe TDI VR3 debordant de puissance!!!!
y'a un cylindre qu'a du se perdre en cours de fabrication..............

bref,c'est petit,c'est moche,ca se traine,c'est dur,les clignos reviennent pas apres les virages,y'a pas d'autoradio,pas de VE,le tableau de bord est moche,le compteur est moche,et j'en passe!

bref la suite demain apres avoir appele le garage!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les garages mettent une caisse à dispo, c'est déjà pas si mal que ça tu sais... Mais tu n'as pas tort, tous prennent les bas de gamme et les modèles les plus petits comme véhicules de courtoisie.

Je me rappelle d'une XM en carrosserie pour laquelle on m'avait prêté..... Une AX moteur 1.0, un enfer, surtout avec mes 120 bornes journalières de cette époque là ! Sad Sad Sad

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

voila le garage a apele ce matin,il semblerait que ce soit juste une sonde a changer!!!!!! Applause Applause Applause
donc je vais tout de meme demander a faire un controle d'etancheite apres le changement si ce n'est pas deja fait!!!! Tongue

je n'ai plus qu'a voir cette fuite d'huile et mon touran sera aussi propre qu'un neuf!!!! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

èspéront que ce ne soit qu'une sonde !
+1 horrible ces fox (jaune pipi)

_________________
[43110] VOLKSTOUR MK7 les 2 3 4 juin 2017
ON VOUS ATTEND !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour toi si ce n'est qu'une sonde Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2009, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

voila le touran est rentre........................qu'est ce qu'on est mieux que dans une fox!!!!! Hypnotized Hypnotized Hypnotized
donc c'etait bien la sonde,changee remis sous pression et plus de fuite!!!! Big grin

pour la conso d'huile:c'est normal!les 2.0L ont cette tendance a consommer,1L aux 15000kms c'est normal!apres recherche sur le net,la majeure partie le font! Tongue VW me l'a aussi confirme!

pour le ralenti instable,ce serait le faisceau reliant l'injecteur pompe aux 4 injecteurs qui serait a remplacer,donc pas urgent vu que c'est vraiment un detail!!!le faisceau coute tout de meme 85€!!! Silly

donc voila,je suis reparti avec un engin tout beau comme neuf!!!meme le garage a hallucinne en ouvrant le capot!!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
heuuuuu m'sieur,z'etes sur qu'il a 217000kms? Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2009, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oué p'tin il a du kilométrage Terrorist
content si tout s'arrange Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2009, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

a bah c'est tout good ça, content pour toi Wink Big grin
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

_Sylvain_ a écrit:
Ah oué p'tin il a du kilométrage Terrorist
content si tout s'arrange Bye bye


si tu le voyais,tu ne t'en douterai meme pas!!!! Big grin
il a fait que de l'autoroute pendant 160000kms!le reste il a ete avec des maniaquo-depressifs du menage! Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

et un petit deterrage,un!!!! Big grin

donc comme vous le savez,cette semaine,le mecanisme de leve vitre conducteur a rendu l'ame!j'ai donc commande un kit de reparation a 21€,bien loin des 250€ mini du mecanisme complet(et encore sans le moteur je crois Dazed )

voila la mise en place:

le systeme pete
Image

les nouvelles glissieres renforcees
Image

le tout remonte
Image

ca coute beaucoup moins cher de reparer soit meme,mais c'est pas une mince affaire!en effet,il ne faut pas hesiter a y aller en faisant levier car c'est tres tendu pour remettre le cable,malgre les ressorts de rattrapage!en gros ils etaient tendus a fond,mais malgre cela il me manquait encore 1 bon cm pour remettre le cable en place,donc levier pour que ca rentre! Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu as réussi c'est bon ? Shame Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 3 sur 26

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome