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french
Nouveau Golfiste
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Posté le: Samedi 18 Janvier 2014, 14:27 Sujet du message: |
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sabracadabra320 a écrit: | french a écrit: | allais
full forged
soupapes over size
multi papillons avec admission dynamique home made vu que sa n'existe pas ! |
C'est bon ça !!! cette voiture va être mythique |
j'espere bien parce que sa sera le fondement de ma boitte, et tous les produits que j'aurais réalisés seront à vendre en très petite série pour que cela reste très exclusifs |
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Walker31
Nouveau Golfiste
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Posté le: Jeudi 30 Janvier 2014, 21:34 Sujet du message: |
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Respect avec le R majuscule...
serieux tu as abattu un taf de malade
et avec le sourire siouplé!
me tarde de voir le moteur et le resultat final!
Bravo Monsieur French
ya des foux furieux de premier ordre sur ce fofo... |
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french
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 29 Déc 2013
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Posté le: Samedi 01 Février 2014, 20:01 Sujet du message: |
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temps mieux que cela te fasse plaisir !
je fais la tienne si tu veux apres |
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Walker31
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 25 Jan 2014
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Posté le: Mardi 04 Février 2014, 17:41 Sujet du message: |
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me tente pas ^^
ou quand j'ai gagné au loto _________________ mk3 TDI 90
bientot refaite |
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french
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 29 Déc 2013
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Posté le: Vendredi 21 Février 2014, 19:20 Sujet du message: |
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faut pas gagner en lotto tu fais une caisse comme la mienne ou tu roules en voiture neuve ....
perso si tu voyais mon dayli
voila un peu des news bon je vous évite le détail on a tous vus bielle piston forgée, soupape ressort et coupelle titane mais voila une partie de mes pièces
je vous ferais peut être une petite fotos des AAC et poussoir traité DLC
moteur je suis dans la métrologie en ce moment et je vous prépare une petite recette maison bien corsée
dont voici une partie des ingrédients
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Gino
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Sep 2005
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Posté le: Samedi 22 Février 2014, 11:57 Sujet du message: |
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Beau boulot rien a dire c'est propre
tu as parler de renfort des trains roulant , as tu quelques photos ?
je recherches des infos pour améliorer la tenue du train arrière qui a tendance a lever une roue à chaque virage en appuie.. du coup ça glisse.. (pneus neuf amorto B6+eibach -30) _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
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french
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 29 Déc 2013
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Posté le: Samedi 22 Février 2014, 12:57 Sujet du message: |
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non pas fais de foto je te conseils les barre anti roulis pour diminuer l'effet de louvoiement du train arrière ainsi que les barres anti rapprochement parce que les renfort dont je parle c'est pour éviter la caisse de trop travailler |
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french
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 29 Déc 2013
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Posté le: Mardi 25 Février 2014, 16:58 Sujet du message: |
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bon comme j'ai été harcelé sur certains forum je la poste ici aussi !
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french
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 29 Déc 2013
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Posté le: Vendredi 04 Avril 2014, 19:29 Sujet du message: |
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Bon histoire de faire vivre un peu mon topic ...
A défault d'avancer dans mes travaux, je vous poste une petite foto
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french
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 29 Déc 2013
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Posté le: Mardi 03 Juin 2014, 20:11 Sujet du message: |
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salut les gars ....
sa fais un petit temps ....
bon je vais faire un peu vivre mon poste !
alors j'ai encore acheté quelques pieces chez VW mais sa sent la fin ...
mais j'ai surtout acheter ça
ils sont tous simplement magnifique et dans un état a peine croyable !
et un petit polissage du vilebrequin
tous petit parce que je me suis arrêté au grains 400
sinon ce week end Je suis à Dijon, je vous invite à venir voir une course de old timer
pour ceux qui vienne vous me trouverez soit en formule soit en prototype |
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Neilt
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 18 Mai 2014
Messages: 9
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Posté le: Mercredi 04 Juin 2014, 21:39 Sujet du message: |
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OMG cette restauration de malade mental!
Mes respects mon capitaine, j'aimerai avoir le temps et surtout la motivation de faire ça, parce que c'est beau!!
Bon courage |
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french
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 29 Déc 2013
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Posté le: Vendredi 05 Décembre 2014, 20:05 Sujet du message: |
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salut les mecs
Sa fait un bail que j'ai plus posté ....
Mais j'avais perdu la motivation d'avancer sur ma golf se_cache
j'hesite à vous dire pourquoi (car certains vont sauter au plafond )
Bon tampis je me lance ....
J'ai refais une donkervoort avec un moteur ford turbo de 450 ch, et quand j'ai vu ce que sa lui a couté, bah je me suis dit putain french. T'es qu'un con, ta caisse te coute un porte avion et sa ne sera jamais qu'une merde qui se trainera la bite sur circuit et sans aucune valeurs .....
Donc j'etais un peu dégouté de bosser dessus
MAis je vous rassure j'ai repris mes fanfantarelle
J'ai sorti mes vis les notés longueur, pas, dimension filetage, type de tète. Et j'ai tous envoyé au bichromatage puis j'ai tous remis dans mes petites boittes
je vous raconte même pas les heures que sa m'a pris pour rien perdre, et pour tous savoir ou tous allaient
Fanfantarelle N°1
J'ai modifié mon porte batterie en support de plus batterie, cela m'a pris 8 heures et c'est pas encore peint
N°2
je fais ma pipe mais a ma sauce donc je l'ai bien découpe pour pouvoir "polir" tous l'intérieur "
ALors pour les bonnes nouvelles, bah j'ai fini la voiture. Je suis en plein montage à blancs avant la peinture complète, mais elle est sur ses roues
j'ai remonté pas mal de l'intérieur et je suis dans le câblage électrique .
j'ai peint compartiment moteur moi même et intérieur
J'ai monte ma BAR avant et arrière avec des petites rondelles en aluminium bien sympas elles ne servent à rien mais je trouve sa cool.
j'ai monter toutes mes bar ultra racing
j'ai fini ma culasse
Donc j'ai des sièges au béryllium spécifique pour admission et échappement (c'est interdit en Europe)
J'ai plus 3 angles mais 4 pour améliorer le flux, travaillé aussi l'assise de la soupape pour augmenter l'étanchéité, jeux au guide de soupapes spécifique, même la hauteur des sièges dans la culasse a été travaillée pour éviter toutes fuites causés par les dilatations, retravaillé la monté d'huile de la culasse et les conduits d'huile dans la culasse
Enfin y en a pour des dizaines d'heures de boulots
puis des bonnes soupapes bien sur
Alors je vais vous parler de raccord parce que on vois de tous et n'importe quoi et j'aime quand c'est beau
D'abord poubelle le vieux tuyaux en cuivre pour les freins et bonjours le tuyau en aluminium recouvert d'une gaine de protection en plastique
alors ça se vend en tuyau de 4 m de long donc pas évident a transporté
bon voila des raccords que je trouve cool
sa donne un truc du genre c'est quand même beaucoup plus joli que ce que on a l'habitude de voir !
Alors pour avoir un bon freinage, quand on modifie ses étrier, voila ce qu'il faut des nouveaux maitres cylindre un pour l'arrière et un pour l'avant
attention à bien calculé ce qu'il vous faut comme maitre cylindre, au risque d'avoir une pédale avec une course trop longue ou trop sensible ( et sa cale directement les roues)
Puis le petit montage pour mettre sur le cervo freins pour garder une pédale bien facile à pousser
bah voila pour le moment quand j'aurai le temps je vous metrai des fotos du montage de l'interieur et du bloc moteur
parce que je vous réserve quelques surprise encore |
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Brigs
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 25 Mai 2007
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Pays: France
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Posté le: Vendredi 05 Décembre 2014, 23:57 Sujet du message: |
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Super d'avoir des nouvelles!
Hâte de découvrir les surprises, elle est en bonne voie pour reprendre du service! |
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french
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 29 Déc 2013
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Ville: Liege
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Posté le: Samedi 06 Décembre 2014, 19:35 Sujet du message: |
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oui sa avance mais je me laisse encore un ans et demi j'aimerai bien quelle roule pour l'été 2016 ^^ |
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french
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 29 Déc 2013
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Pays: belgique
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Posté le: Jeudi 11 Décembre 2014, 19:16 Sujet du message: |
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bon je vous montre un peu ou j'en suis
j'ai remis le câblage qui m'intéressai, j'ai viré ce que je me foutais de garder ...
Parce que pour une voiture sur mesure ...... un câblage sur mesure
alors le gros que j'ai pas remonter c'est câblage moteur et ABS
Le câblage moteur je refais un sur mesure pour aller avec mon calculO.
seulement j'ai une petite question j'aimerai garder le MFA qui sait me dire quelle est l'info pour la consommation ?
retour injecteur ?? |
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