Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] GT TDI 110 MatchII, No smock, No fun
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2014, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

il faut te procurer le cable de diagnostic , le basic à 20e suffit pour un Tdi Afn
il détectera tout les sondes hs , abs , air bag, et tu pourra rajouter le comodo avec régulateur de vitesse.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2014, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

dante77 a écrit:
mk2forever a écrit:
ouai mais je n'ai fais uniquement que de la ville, pas de route Wink perso je trouve que ça va par rapport a mon ancien mk4 tdi 110....
Sinon oui elle était bien chaude même

Parce que l'aiguille de température d'eau est à 70, elle devrait être à 90.
Ton calorstat est-il récent ?


j'vais faire vérifier ça Wink

ouai sinon j'ai reçus mes combinés filetés aujourd'hui ( envore "merci" a Ouest Parts Garage ), je ferais une p'tite photo demain car j'ai pas eus le temps de les sortir du carton.....

le montage se fera certainement demain soir avec un GOLFistes lyonnais Big grin

merci pour ces renseignements je m'occupe de tout ça très vite

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2014, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

une p'tite photo en attendant le montage Big grin

Image

le montage se fera finalement dans le courant de la semaine pour cause de temps...................


sinon je pense allez très prochainement en cote d'or pour allez chercher quelques pièces US Wink

- pare soleil
- side markers
- console de frein a main
- soufflet de frein a main avec couture rouge
- mirroir de rétro us ( gravée )
- quelques interrupteur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2014, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

nickel ca!!! Big grin
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2014, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink

sinon niveau méca je pensais a un bon nettoyage de la vanne egr.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2014, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

tu la nettoies et surtout tu la condamnes avec une plaque!!! Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2014, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
tu la nettoies et surtout tu la condamnes avec une plaque!!! Party


ouai j'vais voir lol Wink Rolling on the floor j'ai fais quelques recherches et apparement y'a pas mal de soucis avec ça......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2014, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas de "tu vas voir ca....",tu condamnes et pis c'est tout bordel!!!!! Terrorist Terrorist Terrorist Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
c'est une vraie saloperie ces trucs la!!! Cyclops
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2014, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
y'a pas de "tu vas voir ca....",tu condamnes et pis c'est tout bordel!!!!! Terrorist Terrorist Terrorist Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
c'est une vraie saloperie ces trucs la!!! Cyclops

Ok ok je vais la condamner!!!... Wink
Y'a d'autres choses que je dois virer aussi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2014, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mk2forever , je te pic l'idée pour les leds
Je vais en mettre sur la mienne

c'est vrai que ça redonne un coup de jeune au niveau du plafonnier, la lumière est bien blanche, c'est ce genre de détails discret qui se font le plus apprécier Cool

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014, 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis pour le piquage d'idée Big grin Big grin m'ens fout lol.....par contre c'est que la qualité de la lumière des plafonniers est bien meilleur avec les leds Wink

au faite je t'ais MP.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a qu'un seul defaut avec les leds:elles resteront toujours legerement allumees portes fermees,certainement du a une legere fuite de masse!mais ca ne pose aucun souci pour la batterie,la mienne est deja restee sans demarrer 2 a 3 semaines sans probleme! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute pour l'instant, pas de soucis avec les leds, je verrais bien......

sinon ce matin j'ai été chercher un colis avec mon nouveau mécanisme pour la vitre électrique qui éttait Hs et une paire de clignos blanc ( "Merci Cédric" ) Wink

Image


montage de tout ça très bientot avec le posage au sol prévus finalement pour samedi.......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

encore desole pour le cligno,sous la crasse,j'avais pas vu sa felure...... Sad
pense a remettre un peu de graisse sur le cable du mecnisme,j'ai zappe d'en remettre! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1025
Ville: Vers l'infini et au-delà...
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2014, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Gino a écrit:
hello belle acquisition mon gars

apparemment si on mets du LDR de Vr6 (acheter chez VW) , la température ne monte plus à 90°

C'est du G12 ou G13 pour tous les moteurs. Donc rien à voir.

kojirosama a écrit:
Si température de liquide ne monte pas à 90°, problème de sonde de température qui peut avec le temps faire un ralenti instable et coupure moteur avec voyant de préchauffe à méditer Shut mouth

C’est marrant le nombre de personne avec moteur de golf 3 ou caisse de golf 3 TDI qui sont à 70°. Rien que part chez moi, j'ai entendu 3 personnes avec ce problème. L'un d'entre eux à changer sont calorstat et maintenant, il a du chauffage.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome