Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] MK2 G60 by G60 PARTS ... VENDUE
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

laugh tu lui a pas dit...."tou té fou dé ma gueule , c'est mon G !!!!!" laugh
_________________
g60 et rien d'autre .....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

GG a écrit:
Sartek a écrit:
Salut, c'est le jeune avec sa copine qui vous a limite poursuivie avec une R19 a Bourg en Bresse, a la sation de lavage

Je voulais vous dir quelle est tout simplement Magnifique

Mon collegue celui qui conduisais me dit J'ai un bruit de roulement qaund on ete derier vous je lui dit non devant c'est une Golf G60 qui est bien preparé
quand je vous est vu tourné a la station de lavage,Ro faut que je le voit de plus pres,
et la j'ete émerveillé de voire une beauté sur 4 Jolie jante, avec un jolie bruit qui passe bien.

J'ai meme regretté de pas avoir pris ma Golf....


En tout cas j'espair que l'on vous a pas fait peur quand on vous a suivie


laugh

effectivement, d'ordinaire je suis sur mes gardes quand des gars me suivent ............ mais tu as bien fait d'envoyer ta copine pour le premier contact Biggrin

désolé de n'avoir pu rester plus longtemps pour discuter mais il etait tard et nous devions partir le lendemain de trés bonne heure pour nous rendre aux vw days.

comme je te l'ai dis, si tu as besoin d'infos, si tu passe du côté de valence ........ n'hesite pas à me contacter happy


C'est presque elle qui a sauté de la voiture pour te parlé, elle est amoureuse de G :love:
et t'inquette pas si j'ai besoin de conseil ou des pieces je sais ou m'adressé Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007, 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sartek a écrit:
GG a écrit:
Sartek a écrit:
Salut, c'est le jeune avec sa copine qui vous a limite poursuivie avec une R19 a Bourg en Bresse, a la sation de lavage

Je voulais vous dir quelle est tout simplement Magnifique

Mon collegue celui qui conduisais me dit J'ai un bruit de roulement qaund on ete derier vous je lui dit non devant c'est une Golf G60 qui est bien preparé
quand je vous est vu tourné a la station de lavage,Ro faut que je le voit de plus pres,
et la j'ete émerveillé de voire une beauté sur 4 Jolie jante, avec un jolie bruit qui passe bien.

J'ai meme regretté de pas avoir pris ma Golf....


En tout cas j'espair que l'on vous a pas fait peur quand on vous a suivie


laugh

effectivement, d'ordinaire je suis sur mes gardes quand des gars me suivent ............ mais tu as bien fait d'envoyer ta copine pour le premier contact Biggrin

désolé de n'avoir pu rester plus longtemps pour discuter mais il etait tard et nous devions partir le lendemain de trés bonne heure pour nous rendre aux vw days.

comme je te l'ai dis, si tu as besoin d'infos, si tu passe du côté de valence ........ n'hesite pas à me contacter happy


C'est presque elle qui a sauté de la voiture pour te parlé, elle est amoureuse de GG :love:
et t'inquette pas si j'ai besoin de conseil ou des pieces je sais ou m'adressé Wink


laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

laugh laugh , a un G prés , dommage... laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxim
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 212
Ville: lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

ca donne quoi un 16GG en photo?
je me demande ou va se placer l autre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

maxim a écrit:
ca donne quoi un 16GG en photo?
je me demande ou va se placer l autre


au dessus du collecteur d'echappement happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ma MK2 est vendue 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

a un veinard je pense :love:
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome