Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
VWdays 2009 > Les commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

the king of sbc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 195
Ville: villenave d ornon
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2009, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part très content de cette édition, j'ai passé un super weekend.

maintenant le bémol est que l'ambiance est beaucoup moins familiale mais bon avec le monde on ne peut pas tout avoir et surtout ce qui m'a gonflé c'est que l'ambiance,ce derive dans le genre meeting tunning de la mort qui tue avec tout ce qui ce qui va avec (rupture de ****** a faire claquer une soupape, concours de klaxon,boum boum, ect).

et j'ai pas vu beaucoup de belle restauration full stock


moi ce que j'aime dans les meeting vw c'est avant tout la passion auto (et dans ce cas le comportement est complètement différent) et ce serait dommage à mon gout.
maintenant je suis peut être un peu trop puriste Rolling on the floor

sinon bravo pour l'équipe organisatrice pour le travail que cela demande! Rolling on the floor Applause

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2009, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi pour ma part vue que je n'avait pas beaucoup de route a faite et que je n'avait que mon dimanche.
j'ai trouver sa génial meme si je ne suis pas rester longtemps.
apres le prix est ce qu'il est! je suis dans le bâtiment et la crise je la connais bien Party .
j'ai conserver précieusement mon cadeaux d'entrer ( 1 sac poubelle) souvenir oblige.
Rolling on the floor

_________________
2 MK3 d'année 1992
en détails elles sont là!
VR6 neuf enfin presque
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=13487&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cycybzh
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 220
Ville: Pleine Fougères
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que c'est un peu la foire d'empoigne ici, le CGIdF en prend plein la gueule..

Si même les admins et présidents de club leurs mettent des bâtons dans les roues, ça ne fera pas avancer le schmilblick...

Nicolas tu te goures complètement dans tes évaluations, mais comme ici tu es le grand gourou, une grande partie des membres de ton forum et de ton club, va en déduire que les organisateurs des VW days ne sont qu'une bande de rapaces qui s'en mettent plein les fouilles..

C'est nul comme démarche.

Je ne cite pas ton message, il apparait déjà une fois de trop...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RABBIT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 38
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

laissez tomber, ca vaux pas le coup de se prendre la tête, question finance nous avons la conscience tranquile, donc en toute sincérité je m'en fou..

c'est juste que je ne veux pas que ca se transforme en calomnies gratuites..

aprés pour ce qui est des commentaires constructifs pour faire avancer le vw days, je ne demande que ca, chaque année nous améliorons le days, même si certains ne s'en rendent pas compte, il y a un gros travil de fait, mais malgré tout il y a toujours moyen d'améliorer en aprenant de ses ereurs ... Wink il faut rester relatif a ce qu'est un meeting et les contraintes qu'il y aura toujours,; la queue aux douches, les toilettes etc ne sont pas un cas isolés au days, nous ne pouvons que nous efforcer de l'améliorer mais ca ne sera jamais aussi bien que chez vous, c'est évident...

beaucoup de remarques constructives ont été prises en compte, et je vous en remercie

rien ne nous oblige à faire le VW Days, c'est presque 8 mois de trés gros boulot, dont ont se passerait bien, le jours ou le decouragement prendra le dessus, il sera trop tard pour regretter les bonnes années du Days...

pour le reste si vous n'avez pas d'autres choses à faire que de chercher à descriditer le club golf idf par des suppositions au lieu de proposer des éléments faisant avancer notre passion, que voulez vous que je dises, c'est juste pitoyable...
mais n'oubliez pas que même derriere un clavier, la dénonciation calomnieuse et passible devant un tribunal ...il y a un cap à ne pas franchir.. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 08:18    Sujet du message: days Répondre en citant

bouh!!! qu'est ce qu'on peut en lire des betises sur ces commentaires Money in mouth
perso , je ne suis pas venu , auto en construction , mais en lisant tout ça je me rends compte de l'essentiel : je sais pourquoi je n'organiserais jamais rien Ghost , trop de risques autant financier que niveau securité ,il peut arriver des tas de choses sur ce genre de rassemblement et il faut toujours des responsables devant la justice de nos jours Silly , trop de boulot qui demande un investissement personnel trop important, et enfin si c'est pour se prendre ce que vous leur mettez dans la gueule , meme pas la peine Alien
je pense qu'il faut avoir des couilles pour organiser ce genre de manifestation et en fait ce qui est reproché se resume tres vite :
- certains sont jaloux de ce que peut rapporter un tel evenement
- il n'y avait pas assez de douches et de chiottes
- et il y a des porcs
et c'est tout .

les solutions sont simples pour la 1ere , organisez votre propre meeting , je pense que ça vous vaccinera (j'ai dejà participé et aider pour des expos 10 fois moins importantes , bonjour l'angoisse Crying ), pour le reste , que les porcs restent chez eux ( perso je les hais Terrorist sauf dans mon assiette Big grin ) , et que l'organisation prenne bonne note que c'etait super mais qu'il faut doubler les chiottes et les douches pour que ce soit parfait (perso j'aime bien mon hygiene corporelle aussi =) et pensez qu'il y a aussi des filles Hypnotized )
voilà , bon courrage pour les organisateurs devant tous ces commentaires et en esperant que vous trouverez le courrage de recommencer l'annee prochaine Loser

_________________
ici resto de mon ev de 85 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71536
ici ma 2 td oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1480198#1480198
et ma country
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133494
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Wink même si vous, les organisateurs, vous vous lassez d'organiser de tel rendez-vous, j'peux vous dire que la relève est assuré, moi qui ne connaissais pas du tout ce meeting (aucun autre d'ailleurs), je serais près à donner de ma personne pour les prochaines édition, donc pas d'inquiétude et longue vie au VWDAYS Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

eric16v
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 211
Ville: oise
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à toutes et à tous,


Ne serait-il pas temps de fermer ce topique ?????


Éric.

_________________
m'en fou, j'ai un 16V.....et des ray-ban....et des bbs rm

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=67799
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cycybzh
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 220
Ville: Pleine Fougères
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce n'est pas parce que les avis divergent qu'il doit être fermé.

C'est un forum ici... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 234
Ville: la mothe saint heray
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma par tres bon week end de la vw partout, il y avait de tres beaux projet.
meme si les organisateur passe le prix 30 ou bien a 50 euro j'y retournerai, car franchement sela les vos.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RABBIT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 38
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

il est hors de question de monter le prix, il restera le même... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

the king of sbc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 195
Ville: villenave d ornon
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

RABBIT a écrit:
laissez tomber, ca vaux pas le coup de se prendre la tête, question finance nous avons la conscience tranquile, donc en toute sincérité je m'en fou..

c'est juste que je ne veux pas que ca se transforme en calomnies gratuites..

aprés pour ce qui est des commentaires constructifs pour faire avancer le vw days, je ne demande que ca, chaque année nous améliorons le days, même si certains ne s'en rendent pas compte, il y a un gros travail de fait, mais malgré tout il y a toujours moyen d'améliorer en apprenant de ses ereurs ... Wink il faut rester relatif a ce qu'est un meeting et les contraintes qu'il y aura toujours,; la queue aux douches, les toilettes etc ne sont pas un cas isolés au days, nous ne pouvons que nous efforcer de l'améliorer mais ca ne sera jamais aussi bien que chez vous, c'est évident...

beaucoup de remarques constructives ont été prises en compte, et je vous en remercie

rien ne nous oblige à faire le VW Days, c'est presque 8 mois de trés gros boulot, dont ont se passerait bien, le jours ou le decouragement prendra le dessus, il sera trop tard pour regretter les bonnes années du Days...

pour le reste si vous n'avez pas d'autres choses à faire que de chercher à descriditer le club golf idf par des suppositions au lieu de proposer des éléments faisant avancer notre passion, que voulez vous que je dises, c'est juste pitoyable...
mais n'oubliez pas que même derriere un clavier, la dénonciation calomnieuse et passible devant un tribunal ...il y a un cap à ne pas franchir.. Wink



je remarque que d'une année sur l'autre c'est toujours les même critiques , le prix et la queue pour rentrer.. bref rien de constructif.



Perso je trouve le prix correct, 25euros pour deux jour j'en suis bien content, et puis bon après avoir fait 8h voir 10h de route faire la queue 30 min ne me dérange absolument pas. j'ai fait la queue beaucoup plus longtemps en allant faire mes course au supermarché ....


j'ai oublier de dire que je n'avait pas u de poche poubelle quand j'ai payé, un simple oublie ? heureusement j'en avait amener au cas où, ce serait peu être plus simple après pour vous d'en donner, car j'ai vu des tas de sac un peu partout, quand il y avait des sac.., tout le monde ne c'est pas donné la peine d'aller les mettre dans la benne qui était tout au fond du site, un deuxième plus proche de l'entrée serai peu être pratique ? a moins ce que elle était caché Big grin


sinon encore une fois bravo et a l'année prochaine !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfcab58
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 75
Ville: magny cours
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai passé un week end superbe avec mon forum vw school Party

bravo les mecs Applause

_________________
http://www.vwschoolstore.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

darkpuppet
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1950
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

golfcab58 a écrit:
moi j'ai passé un week end superbe avec mon forum vw school Party

bravo les mecs Applause


vw school vous aviez le super espace avec le tapis rouge?

_________________
Volkswagen Golf 1 L 1979 - Das Auto
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

perso je ne suis pas aller cette année mais
on s'en fout un peu combien cela coute tout ca,du moment que le week end se passe,et que le meeting perdure pour l'année suivante.
je dout qu'on ai l'idée du temp,de l'organisation,et l'argent que ca coute pour faire ca.il ne faut pas voir que l'argent qui rentre mais l'argent qui sort.
c'est comme une entreprise en gros
si on commence a compte combien font gagner les entrée de chaque meeting ou rasso vw on a pas finis et surtout ca sert a rien on est pas obligé d'y aller.

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

RABBIT a écrit:


-un banc d'essai que nous faisons venir d'allemagne et qui n'est pas gratuit, on est un peu les seuls à avoir ca dans la scene VW faudrait pas l'oublier ...



c'était gratuit sur le vw day's ou fallait payé?
si vous payé et que les ga qui veulent passé leurs voiture paye,je ne comprend pas Bulgy eyes

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 13 sur 16

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome