Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] gti cup 1987 & (bientôt) boston de 89
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

dans mon coin de campagne, c'est plus dangereux pour moi et les biches que pour les usagers Rolling on the floor ... rassures toi. SI ça l'avait été, j'aurais changé les pneumatiques depuis biennnnn longtemps Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zépa 77
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais tu eclate et hop une golf au tas pas cool non plus bref c est du passer maintenant en pneu neige tu peut voir arriver la neige tranquillement
_________________
Rouler en MK2 ce pas rouler dans une antiquiter cé un art de vivre!!
http://video.fr.msn.com/watch/video/le-bebe-dark-vador/1jqrdw9yj
http://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org/
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, la neige peut venir.

Me reste à trouver une tôle en 13 et 4 caches Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà, la GTI est devenue une grande... avec quelques kilomètres car elle a atteint le caps des...

Image

Image

et voilà où nous nous trouvions à ce moment là ^^

Image

finalement on a l'air de pouvoir faire quelques kilomètres avec un PB Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

entretenu tu fera les borne que tu veut
elle est propre ta golf mec Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci golf rider, j'espère l'emmener le plus loin possible Praying

mais pour ce qui est d'être propre, bah, c'est le cas... de loin Rolling on the floor , car elle mérite une bonne peinture et du boulot de carrosserie. D'ici 2 ans j'aimerais qu'elle soit aussi bien que celle de ju38 Devil , une cup full origine, sauf le volant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 859
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2012, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

300.000kms! Bravo, ton rodage est terminé!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


Pour ta monte de pneus, les 185/65/14 ne sont pas autorisé au CT, le contrôleur à du zapper...

Je suis contrôleur technique depuis plusieurs années... La monte d'origine est le 185/60/14

Wink

_________________
Golf GTI TDI - 20th Anniversary
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2012, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jul-gti pour l'info sur les pneus, je vais remettre au fur et à mesure des pneus en monte d'origine alors.

Et je vais essayer de trouver aussi les bonnes dimensions pour des jantes de 13.

Pour le rodage ça a l'air bon en effet, je vais pouvoir commencer à rouler normalement Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 859
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2012, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

175/70/13 c'est la taille d'origine sur les GTI d'origine pour les modèle 84! Wink
ensuite ils sont passé au 185/60/14 et en H au minimum pour l'indice de performance quoi il en soit!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2012, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Belle voiture très sobre comme j'aime
effectivement tu as bien fait pour les pneus hiver il été temps!!! Lol
Par contre tu as pas un pb de carrossage vu la tête q'ils avaient Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2012, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la monte, la mienne étant de 87, c'est la deuxième sorte.

Et si, je dois avoir un gros problème de carrossage, et c'est pire depuis que j'ai changé mon embrayage. Mais comme je dois changer mon roulement avant gauche, je vais d'abord le refaire, car je serai d'office bon pour une géo Yawn

Pour la sobriété, c'est LA chose que je vais garder: la refaire d'origine. Point.

Même la couleur d'un interrupteur me prend la tête... celui des feux antibrouillard. Et oui... il éclaire "orange" au lieu de "vert" comme le reste Rolling on the floor

Ce qui va devoir rentrer pour commencer à lui refaire une petite beauté intérieure: plages arrières velour noir; seuils de porte 3p; un pommeau balle de golf avec les vitesses "non fendu"; un tableau de bord non fissuré; divers plastiques et surtout un tapis de sol..; et j'en passe un tas

Heureusement que j'économise sur le poste "carburant" depuis que j'ai déménagé... je vais pouvoir investir Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

makim
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 42
Ville: bethune
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Shinra a écrit:
petite avancée.

La porte gauche est vernie, mais comme c'est mon premier boulot de cette taille j'ai oublié une chose: poncer l'apprêt Shame , résultat j'ai un aspect satiné. ça ne vaut certes pas une restauration de pro mais je suis pas trop mécontent

Image
Image
Image

et camouflage du côté droit
Image

faut que je trouve les baguettes pour le côté droit. la gauche, je l'ai eu d'un voisin :bravo:

et cet après midi j'ai reçu les 2 jantes promises par ce même voisin et je les ai déjà traitées

Image

pose de mes actuels pneus avants lundi sur ces tôles Soldier



ouaaa sympa les jantes elles sont comme neuve !!!*


ya une reference au niveau de la peinture je dois faire les mienne ???

_________________
ma golf 2 1800 a carbu double corp : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=134677
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux les faire dans les règles de l'art oui, il y a une ref de peinture de chez vw (lz17 je pense mais à vérifier impérativement)

Dans mon cas, j'ai été chercher la peinture chez L*clerc , et la marque est auto k , Kwasny http://www.kwasny.de/index.php?id=182&L=2 "argent cristal" ou "Kristall silber" en allemand. Et ça n'a pas encore bougé depuis. Ma 35i à subi le même traitement et pareille, ça ne broche pas, même au nettoyeur pression Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2012, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

a être urgent que je puisse prendre le temps de bidouiller sur la gti pour son roulement avant... ><

Mais je ne peux immobiliser le véhicule sans en avoir un autre sous la main. De ce fait, je me demande si je n'irais pas voir une petite jetta sympa pas trop loin de chez moi à tout petit prix histoire de rouler en attendant Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toffer
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 650
Ville: ecaussinne
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2012, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

houuuuu 300mil c est bon sa Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 13 sur 18

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome