Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] US Vrk6 3p Syncro BBS RS News p. 13
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

FLORIAN74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 117
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2012, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
Tu refais le moteur?


Pour l'instant on le touche pas après si la pression vient a manquer on changera le moteur mais je pense que pour commencer il y a de quoi se faire plaisir dans un premier temps.

_________________
Golf3 VR6 syncro 3p.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2012, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement javais un syncro en origine de part son poids en plus c equivalent d'un 2RM

apres un 2RM pour rester plus ou moins d'origine avec quelques modifs c'est cool

genre ligne admission papillon pipe 2.9l c sympa

apres on va dire o dela de 260-70ch sur un 2RM sa va etre dur ou faut investir sec dedans pour passer la puissance au sol

reponse pour Duf


flo tres bon choix le petit rotrex Wink

_________________
VW

c'est magique

c'est unique

c'est No limit Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2012, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sans faire le rabat joie; la base aurait été de refaire le moteur... On ne fait pas une préparation de telle envergure sur un moteur de plus de 100 000kms... Enfin c'est toi qui voit! Cyclops Cyclops
_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2012, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
Sans faire le rabat joie; la base aurait été de refaire le moteur... On ne fait pas une préparation de telle envergure sur un moteur de plus de 100 000kms... Enfin c'est toi qui voit! Cyclops Cyclops


C'est clair. C'est trop 100000 kms pour un moteur auquel tu vas influer 40% de puissance en plus. Wink
Prends le temps mais refais au moins une bonne étanchéité Wink et la distri compléte Kiss
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2012, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore à l'heure actuelle un vr6 avec 100 000 kms réels c'est très très rare... C'est la base avant tout mais bon, chacun ses priorités Cyclops Cyclops
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FLORIAN74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 117
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

VIVINHO a écrit:
honnetement javais un syncro en origine de part son poids en plus c equivalent d'un 2RM

apres un 2RM pour rester plus ou moins d'origine avec quelques modifs c'est cool

genre ligne admission papillon pipe 2.9l c sympa

apres on va dire o dela de 260-70ch sur un 2RM sa va etre dur ou faut investir sec dedans pour passer la puissance au sol

reponse pour Duf


flo tres bon choix le petit rotrex Wink


Merci vivinho !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mike57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 120
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de refaire le bloc si ca tourne à basse pression (suivant l'état du moteur) Wink
En tout cas bon choix le Rotrex Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Croisé aujourd'hui entre Findrol et Le pont de fillinges vers 18h10, non ?! Big grin
_________________
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 359
Ville: Sainte Sigolène
Département: 43
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ça en ai ou ce moteur? Des news des news!!
_________________
Rouler en Gti ça n'a pas de prix pour le reste il y a mastercard Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FLORIAN74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 117
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mike57 a écrit:
Pas besoin de refaire le bloc si ca tourne à basse pression (suivant l'état du moteur) Wink
En tout cas bon choix le Rotrex Devil


Merci mike
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FLORIAN74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 117
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rob a écrit:
Croisé aujourd'hui entre Findrol et Le pont de fillinges vers 18h10, non ?! Big grin


Ouai j'allais voir mes collégues ! Tu était ou avec quoi ?? Comment tu ma reconnu ? Lool Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FLORIAN74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 117
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Babou-:love:-Vr6 a écrit:
Ça en ai ou ce moteur? Des news des news!!


Le moteur pas avant fevrier pour la fin beaucoup de choses a faire avant.

Mais si tu veut des news j'ai quitter mes paraboles pour :

Image


Image

Image


Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2012, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

FLORIAN74 a écrit:
Rob a écrit:
Croisé aujourd'hui entre Findrol et Le pont de fillinges vers 18h10, non ?! Big grin


Ouai j'allais voir mes collégues ! Tu était ou avec quoi ?? Comment tu ma reconnu ? Lool Tongue


J'étais en camion, semi-remorque citerne, je descendais de Morzine. Je t'ai reconnu grâce aux side-light et au bruit biensûr! Big grin

Ce sont des RS de quel modèle ? Quelle dimension ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

isidor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 58
Ville: Veyrier du lac
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 23:34    Sujet du message: . Répondre en citant

en 17 Confused2 donc rs 301 , non ? ......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FLORIAN74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 117
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2013, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

+1 ce sont des RS 301 d'origine Golf 3 en 7,5x17 ET33 5x100.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome