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FLORIAN74
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 117
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE
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Posté le: Lundi 03 Décembre 2012, 15:43 Sujet du message: |
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VR6 EDITION 1 a écrit: | Tu refais le moteur? |
Pour l'instant on le touche pas après si la pression vient a manquer on changera le moteur mais je pense que pour commencer il y a de quoi se faire plaisir dans un premier temps. _________________ Golf3 VR6 syncro 3p. |
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VIVINHO
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france
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Posté le: Mercredi 05 Décembre 2012, 10:50 Sujet du message: |
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honnetement javais un syncro en origine de part son poids en plus c equivalent d'un 2RM
apres un 2RM pour rester plus ou moins d'origine avec quelques modifs c'est cool
genre ligne admission papillon pipe 2.9l c sympa
apres on va dire o dela de 260-70ch sur un 2RM sa va etre dur ou faut investir sec dedans pour passer la puissance au sol
reponse pour Duf
flo tres bon choix le petit rotrex _________________ VW
c'est magique
c'est unique
c'est No limit |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france
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Posté le: Mercredi 05 Décembre 2012, 13:20 Sujet du message: |
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Sans faire le rabat joie; la base aurait été de refaire le moteur... On ne fait pas une préparation de telle envergure sur un moteur de plus de 100 000kms... Enfin c'est toi qui voit! _________________ golf 3 vr6
audi a3 1,8T |
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VWIDENT
Golfiste apprenti
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 05 Décembre 2012, 22:15 Sujet du message: |
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VR6 EDITION 1 a écrit: | Sans faire le rabat joie; la base aurait été de refaire le moteur... On ne fait pas une préparation de telle envergure sur un moteur de plus de 100 000kms... Enfin c'est toi qui voit! |
C'est clair. C'est trop 100000 kms pour un moteur auquel tu vas influer 40% de puissance en plus.
Prends le temps mais refais au moins une bonne étanchéité et la distri compléte |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france
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Posté le: Jeudi 06 Décembre 2012, 19:12 Sujet du message: |
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Et encore à l'heure actuelle un vr6 avec 100 000 kms réels c'est très très rare... C'est la base avant tout mais bon, chacun ses priorités |
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FLORIAN74
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 117
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 11 Décembre 2012, 22:46 Sujet du message: |
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VIVINHO a écrit: | honnetement javais un syncro en origine de part son poids en plus c equivalent d'un 2RM
apres un 2RM pour rester plus ou moins d'origine avec quelques modifs c'est cool
genre ligne admission papillon pipe 2.9l c sympa
apres on va dire o dela de 260-70ch sur un 2RM sa va etre dur ou faut investir sec dedans pour passer la puissance au sol
reponse pour Duf
flo tres bon choix le petit rotrex |
Merci vivinho ! |
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Mike57
Golfiste apprenti
Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 120
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France
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Posté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 20:25 Sujet du message: |
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Pas besoin de refaire le bloc si ca tourne à basse pression (suivant l'état du moteur)
En tout cas bon choix le Rotrex |
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Rob
Golfiste acharné
Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France
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Posté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 20:24 Sujet du message: |
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Croisé aujourd'hui entre Findrol et Le pont de fillinges vers 18h10, non ?! _________________ Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux? |
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Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 359
Ville: Sainte Sigolène
Département: 43
Pays: France
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Posté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 22:09 Sujet du message: |
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Ça en ai ou ce moteur? Des news des news!! _________________ Rouler en Gti ça n'a pas de prix pour le reste il y a mastercard |
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FLORIAN74
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 117
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 22:58 Sujet du message: |
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Mike57 a écrit: | Pas besoin de refaire le bloc si ca tourne à basse pression (suivant l'état du moteur)
En tout cas bon choix le Rotrex |
Merci mike |
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FLORIAN74
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 117
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 23:00 Sujet du message: |
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Rob a écrit: | Croisé aujourd'hui entre Findrol et Le pont de fillinges vers 18h10, non ?! |
Ouai j'allais voir mes collégues ! Tu était ou avec quoi ?? Comment tu ma reconnu ? Lool |
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FLORIAN74
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 117
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 23:01 Sujet du message: |
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Babou--Vr6 a écrit: | Ça en ai ou ce moteur? Des news des news!! |
Le moteur pas avant fevrier pour la fin beaucoup de choses a faire avant.
Mais si tu veut des news j'ai quitter mes paraboles pour :
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Rob
Golfiste acharné
Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France
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Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012, 19:06 Sujet du message: |
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FLORIAN74 a écrit: | Rob a écrit: | Croisé aujourd'hui entre Findrol et Le pont de fillinges vers 18h10, non ?! |
Ouai j'allais voir mes collégues ! Tu était ou avec quoi ?? Comment tu ma reconnu ? Lool |
J'étais en camion, semi-remorque citerne, je descendais de Morzine. Je t'ai reconnu grâce aux side-light et au bruit biensûr!
Ce sont des RS de quel modèle ? Quelle dimension ? |
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isidor
Golfiste apprenti
Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 58
Ville: Veyrier du lac
Département: 74
Pays: france
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Posté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 23:34 Sujet du message: . |
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en 17 donc rs 301 , non ? ...... |
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FLORIAN74
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 117
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE
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Posté le: Samedi 05 Janvier 2013, 20:58 Sujet du message: |
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+1 ce sont des RS 301 d'origine Golf 3 en 7,5x17 ET33 5x100. |
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