Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S 2010 /// Les commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Toretto
Invité







MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
sinon a part les critiques ???

la présence de AWOL !!!!!! (USA) du MIVW merci le club golf idf

toilettes propres, gros choix en bouffe, stand pro plus gros, structure pour les enfants, un bon DJ etc etc ....


les moins :

il va falloir agrandir la partie camping, j'ai entendut 4000 personnes dés le samedi soir ??!!

et le probleme de sécurité et vue ce qu'il s'est passé, ca va etre l'objectif 2011 c'est sur


tu peux en dire plus?

Je n'ai pas pu y aller, mais au final les nombreux coup de fil que j'ai recu ressemble a tout ce qu'il y a été dit. je met ce que l'ont m'a dit:

kéké tuning ou beaucoup de caisses non fini ou autre
pas d'eau chaude dans les douches
beaucoup de voiture renaut peugeot etc...
beaucoup de vols
beaucoup d'embrouille et de bagarre
beaucoup de burn et rupture
une nuit pas possible
(un père de famille c'est fait tapper ...)

comme je le dit je n'y était pas, je ne fais que retranscrire ce que mes membres ont vus et m'ont dis.

et le truc du pigeon mort c'est repeter beaucoup dans les conversations que j'ai eu, une mère de famille en a été choqué apparement.

c'est INHUMAIN d'exposer ca et je trouve qu'il faudrait porter plainte pour acte de cruauté et de barbarie.

la prochaine fois, ca sera un chien un chat, les boyeaux a l'air super pour l'image du meeting, les gens respectent rien.


c'est inadmissible de laisser passer ça par contre.

(je ne critique pas le staff, mais les gens qui ont fait ça)

En tout cas un grand grand bravo au staff encore une fois car niveau gestion ca doit etre chaudddddddd.


Dernière édition par Toretto le Lundi 14 Juin 2010, 00:06; édité 3 fois
Revenir en haut

Berny-Vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 83
Ville: Hot-Savoie
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cassé la boite de ma one sur le trajet le vendredi ...
Je vais être attentif aux commentaires de ce topic. Ceux qui critiquent cette édition: vous étiez là l'année dernière? Histoire d'avoir un comparatif.

_________________
Because we are your friends
You'll never be alone again
Ooh...come on !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur depuis 2007 je suis au day's Wink mais je ne critique rien au niveau du staff pour ma part les tarif d'entrer j m'en fou j'y vais pour rencontrer des gens sympa voir de la belle caisse et revoir mes potos ce qui ma déçu c'est l'ambiance du meeting et je suis pas le seul a le dire Money in mouth
_________________
Mon Mk3 1600i 1996
ICI


Dernière édition par crash-master le Dimanche 13 Juin 2010, 23:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Berny-Vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 83
Ville: Hot-Savoie
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

crash-master a écrit:
bien sur depuis 2007 je suis au day's Wink


Donc déçu par rapport à l'édition précédente?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

niveau caisse non y'avait vraiment des caisse de dingue mais le soir ça devient n'importe quoi perso sur notre emplacement ont c'est fait voler 3 chaises pliantes un autre gars nous a dit qu'il c'etait fait piquer sa glacière et un père de famille qui ce fait taper dessus j trouve pas ça terrible voila c'est juste ça pour ma part Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

ouai donc je suis bien contant d'être resté a la maison a bosser sur ma golf moi

moi déjà l'année dernière ça ma déçus donc j'ai privilégié les petit meeting cette anné que je trouve plus convivial

_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

golfboom91 a écrit:
ouai donc je suis bien contant d'être resté a la maison a bosser sur ma golf moi

moi déjà l'année dernière ça ma déçus donc j'ai privilégié les petit meeting cette anné que je trouve plus convivial
on est du meme avis la dessus l'ami

car j'ai fais 2008 superbe , 2009 decu et vu le coup d'un deplacement ppur moi a un meeting comme celui ci bah je prefere resté chez moi et aller au petit meeting bien plus convivial.

avis perso.

_________________
[Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jeanbitte
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 97
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca avait l'air marrant ce pigeon mort sur le capot ! Quelqu'un a des photos !!!!!! ????
_________________
FLUFF, COCA, BAH BAH !


Dernière édition par jeanbitte le Dimanche 13 Juin 2010, 23:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est grave drôle ouai!!!!

un chat l'année prochaine?

arreter un peu votre délire... les gars et le style "rat'z" bravo !!!
Revenir en haut

jeanbitte
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 97
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
c'est grave drôle ouai!!!!

un chat l'année prochaine?

arreter un peu votre délire... les gars et le style "rat'z" bravo !!!


Non un chat sa craint !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

deja pour commencer les ruptures devrait etre a bannir , compred meme pas l'inter ... bref comme l'année precedente apparament Arrogant


un gros chapeau aux staff , car ca doit etre bien complique a gere tout de meme Bye bye

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

quand on est arrivé à l'entré j'ai eu le droit à quelque mot du staff :

"vous n'êtes pas un adepte des runs ni du rupteur ..."

ni des concours sono

non.


le test était vraiment trop facile Rolling on the floor


merci au gars du 28 ne nous avoir permis de s'installer à coté d'eux, et pour l'apéro Wink Wink Wink


Dernière édition par MeuWaa le Lundi 14 Juin 2010, 00:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

iceman70
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 425
Ville: sur la route
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

comparé? oui j'en ai fait quelques un depuis 2003
j'ai connu qd en 1 heure a pieds on avait fait le tour calme est serein enfants et pere de famille compris !!
j'ai connu l'entre deux bien aussi
j'ai fait l'année derniere apres 2 ans sans y aller => du monde et deja un coté reve party
cette année: toujours le coté reve party (pas trop grave si on limite l'heure loll) mais surtout des faux passionnés a gogo !! une vw que pour entrer et faire la java avec du sky plein le coffre !! bourrés du debut a la fin les gars Sad
des ruptures m'en tape c'est leur caisse (si c'est le jour) =>la meme la nuit !!
des poubelles en feu , des coups et bagarres (alcool aidant) => rien a foutre au day tout ça !

des fausses caisses yen avait mais aussi des vrais !! le rat'z c'est un art que pratiquent certains à merveille => par contre a ceux qui lisent => c'est pas faire rouiller un capot de golf 5 et mettre de la paille dans sa caisse !! ca c'est du n'importe quoi Big grin

coté organisation moi j'ai bien aimé la séparation commerce/camping meme si des fois c'est loin Smile
pour le staff : je les trouve courageux de realiser ce rassemblement surtout depuis deux ans => tres difficile a gerer !! je rejoins pimousse dans le fait qu'il faut tirer des lecons de chaque chose qui n'ont pas été cette année. ils ne peuvent savoir a l'entrée que le mec dans la caisse sera un cretin dans les heures qui suivent
l'ideal n'existe pas et yaura toujours des decus

pour le pigeon mort c'est du n'importe quoi !!! c'est que le gars n'avait meme pas le QI du pigeon à mon avis !

pour le tarif : je trouve ca raisonnable compte tenu des frais engendrés par le club idf et les cautions qui doivent pas etre gratos !! et 25 euros les 2 jours/personne c'est moins cher qu'un camping

je pense que chaque forum doit s'autogerer et yaura deja du mieux et le plus important => chaque personne doit respecter les autres => je reve la Tongue

ce n'est que mon avis il ne vaut que ce qu'il vaut Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MAC
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 439
Ville: GIF SUR YVETTE
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y suis pas aller mais ça me déçoit pas...et ça m'étonne à moitié vos réactions sur les bagarres, vols etc....un meeting de 4000 ou 5000 bagnoles sans aucune sécurité c'est dangereux tôt ou tard ça finira mal.

Pour le pigeon mort c'est nul comme idée.

Par contre les mecs qui disent : "des voitures à moitié fini" ça m'énerve ce genre de commentaire, il faut bien que ceux qui font évoluer leur caisse viennent aussi triper, pourquoi il devraient y avoir que des caisses fini à 30000 balles sérieux j'aime pas cette mentalité de "m'a tu vu"

n'oubliez pas que c'est des vw et pas des lamborghini alors arrêter de vous la péter avec vos projets super cher et super moche pour la plus part. At wits end (enfin ceux qui pensent ça)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

iceman70
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 425
Ville: sur la route
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

MAC a écrit:

Par contre les mecs qui disent : "des voitures à moitié fini" ça m'énerve ce genre de commentaire, il faut bien que ceux qui font évoluer leur caisse viennent aussi triper, pourquoi il devraient y avoir que des caisses fini à 30000 balles sérieux j'aime pas cette mentalité de "m'a tu vu"



suis d'accord avec toi sur ce point Smile
meme si un projet peut etre tres beau avec simplement 4 jantes toles d'origine propres un bon nettoyage de la voiture !
donc pour pas beaucoup d'argent Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome