Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 6] ma golf VI kit VW, jantes S8 petite modif pg8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

d'apres ce que je lis sur certains tests et essais , ce petit 1.6 est presque aussi performant que les bon vieux 1.9tdi pour ma part je roulai en golf 5 tdi 90cv .......c'etait bien mais.......en revanche j'ai eu un 1.9tdi 110cv dans une golf 4 c'etait diabolique !!! j'espere que ce 1.6 sera un bon compromis entre ceux la !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère... je te fais confiance pour bien l'estimer alors étant donné que tu as l'air d'avoir de bonnes expériences Wink allé pour toi elle est bientôt la veinard!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

ah ça, des experiences en golf j'en ai fait..........beaucoup et comme je dis sur mon topic , j'ai eu toutes les générations de golf de la 1 a la 6 !!!et d'apres ça , je peux les comparé les unes apres les autres c'est assez marrant. et je pense bien que cette 6eme du nom , va etre un grand cru !!! lol mark14 a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà enfin des nouvelles de ma belle!!! Bon logiquement elle devait arriver fin de semaine passée évidement aucunes nouvelles de ma concession... Donc étant en congé aujourd'hui je décide d'y aller faire un petit tour! là on me dit que on ne sait pas me dire si elle est la ou pas... car le gars qui s'occupe de ça est en congé et que si on m'a pas appelée c'est qu'elle n'est surement pas arrivée!! Bon, grande déception... je commence à être un peu impatiente... je décide tout de même de faire ma curieuse et de regarder les petites voitures qui sont arrivées et la qu'est-ce que je vois juste devant moi LA MIENNE!!! SI SI SI je suis sur que c'est la mienne!! Love struck je demande pour être sur "ah oui en effet c'est la vôtre!!" AAAAHHHH ENFIN!! Big grin je vais essayer de joindre les photos... maintenant reste plus qu'à attendre la semaine prochaine car ils ont prévu de monter le Kit fin de cette semaine... Rolling on the floor

Dernière édition par littledevil0804 le Jeudi 04 Février 2016, 21:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

oulahhhh super content pour toi ma ch'tite little !! bientot tu pourras frimé au volant de ta belle !! Big grin vite des photos des que tu l'as avec ton p'tit kit Big grin
_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

aaahh Staf je savais que tu serai un des premiers à me répondre!!! Wink Applause j'apprécie!!! Big grin
oh vi vi vi qu'est-ce que je vais frimer!! hi hi maintenant plus qu'une petite semaine à attendre! ils montent le kit fin de cette semaine! donc semaine prochaine je pourrais m'asseoir dedans!! ça va être la plus longue semaine je pense lol!!! et t'inquiète dès qu'elle est en ma possession je la mitraille de tous les côtés hi hi Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

blackpearl91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 43
Ville: mennecy
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

ca va etre difficile d'attendre je crois , tres bon choix , vivevement la semaine prochaine qu'on voit la bete toute belle . Tu compte changer les roulettes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

A qui le dis tu que ça va être difficile d'attendre lol!! j'arrête pas de regarder les photos Rolling on the floor oui je comptes les changer mais pour l'été donc en avril je passe en 17" mais la elle est équipée de pneu hivers direct a la sortie comme ça elle est prête pour l'hiver... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

littledevil0804 a écrit:
aaahh Staf je savais que tu serai un des premiers à me répondre!!! Wink Applause j'apprécie!!! Big grin
oh vi vi vi qu'est-ce que je vais frimer!! hi hi maintenant plus qu'une petite semaine à attendre! ils montent le kit fin de cette semaine! donc semaine prochaine je pourrais m'asseoir dedans!! ça va être la plus longue semaine je pense lol!!! et t'inquiète dès qu'elle est en ma possession je la mitraille de tous les côtés hi hi Bye bye


Félicitation, et beaucoup de plaisir.
Par contre, pour ton acceuil et traitement en concession, je leur donne un 0/10, car pas très professionnel.
Allais, bonne chance Yin yang

_________________
MAGOO
110 tdi BVM5 "Noir Métal"
Black Pearl Team GOLF VI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe, enfin une autre couleur, bonne chance avec ton nouveau bébé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci Wink
Et oui Magoo moi aussi je leur donne un 0/10 en tout cas pour le vendeur au niveau de la réception je n'ai rien à dire mais pour le vendeur pffff juste sympathique au moment de l'achat en fait! après ben complètement irrespectueux! Vraiment!! Il ne savait même pas me dire bonjour quand je rentrais dans la concession! Après l'achat bien sur! Super! De plus quand je lui posais une question je voyais clairement que je l'ennuyai! Et alors ben forcément merci de m'avoir appelé pour me dire que ma belle était la hum hum maintenant reste plus qu'à espérer qu'ils ne trainent pas trop pour monter le kit! Arrogant .... Et surtout qu'il me prévienne a temps qu'elle est prête et qu'ils me laissent pas languir pour rien ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

pfff un peu dégoutée... je n'aurais pas kawouet avant vendredi!!! pffff Alors apparemment le kit est monté mais apparemment il faut 3 jours au garage pour monter un pédalier, mettre 2 seuils de portes et changer les 4 pneus!!! BRAVO!!!! Je suis deg!! je sais que ça diminue mais quand j'ai vu que le garage m'avait appelé ce matin pour prendre rendez-vous pour réceptionner la voiture j'avais espoir que ce soit pour demain!! Et non pas avant vendredi ça devient long!!! Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

pedalier 1h30 , seuils de portes 1/2 h , et 4 pneus a tout casser 2 h !!! incroyable !! allez courage little , on est avec toi ! tu verras ça passe qd même vite !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

allez plus qu'un dodo !!!!!! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

littledevil0804 a écrit:
pfff un peu dégoutée... je n'aurais pas kawouet avant vendredi!!! pffff Alors apparemment le kit est monté mais apparemment il faut 3 jours au garage pour monter un pédalier, mettre 2 seuils de portes et changer les 4 pneus!!! BRAVO!!!! Je suis deg!! je sais que ça diminue mais quand j'ai vu que le garage m'avait appelé ce matin pour prendre rendez-vous pour réceptionner la voiture j'avais espoir que ce soit pour demain!! Et non pas avant vendredi ça devient long!!! Sad


Et alors, on ouvre la bouteille, mais juste un p'ti coup, car faut bien la baptiser Party mais rien qu'un.
Et n'oublie pas les photos Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome