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kirschroten
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE
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Posté le: Lundi 10 Aout 2009, 22:19 Sujet du message: pièces |
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en Suisse, Belgique, Allemagne
on peut mettre des pièces différentes de l'ordinaire, mais i faut qu'elles soient homologuées
en Allemagne, en 1960,, le redoutable TUV ( controle technique), refusait le véhicule, une Cox en l'occurence, parce que j'aviais des jantes avec des trous, alors qu'a l'origine elles étaient pleines .....
ça n'a pas beaucoup changé depuis
pour les dimensions sur une GOLF1 sont acceptées
- origine 175x70x13
- 185x60x14
- et depuis quelque temps 195x50x15
c'et vrai que l'on peut couvrir le dépassement avec des extensions _________________ ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing |
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Alex83
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France
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Posté le: Mercredi 16 Décembre 2009, 08:37 Sujet du message: |
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Scusezzzz moi déjà du HS mais j'ai deux questions.
Si vous restez sur les monte d'origine le déport vous le faites comment avec une calle?
Et dans tous les cas mise à part l'éffet de "style" ca rapporte quelques choses niveaux tenue de route? Ou absolument rien?
Fin du HS dslll
Et pour l'interdiction c'est con mais un peu logique car si tu tape ou frotte un coté le premier truc qui touche c'est... la roue donc perte de controle du véhicule.. je penses que c'est pour ça.. (c'est qu'une hypothèse) |
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