Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 6] gollf VI 1.6tdi......vendue.....pieces en vente
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2009, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux pour toi alors, super
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est abusé décembre !!! Pire qu'une rolls royce LOOOOL

Un collégue vient de commander la sienne ! Verdict : livraison courant Janvier ! Incroyable.
Au moins ca ne me fera pas regretter de pas avoir attendu ce 1600 105ch Smile

D'ailleur, la golf VI 1600tdi 105 n'est-elle disponible qu'en bluemotion ? pas de version dites "normale" pour ce 105ch ? Ce qui tendrait à confirmer que le 2.0tdi 110ch resterait bien au catalogue.

... encore 2 semaines d'attente pour ma part ... pour autant qu'il y ait pas de retard Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Matou a écrit:
c'est abusé décembre !!! Pire qu'une rolls royce LOOOOL

Un collégue vient de commander la sienne ! Verdict : livraison courant Janvier ! Incroyable.
Au moins ca ne me fera pas regretter de pas avoir attendu ce 1600 105ch Smile

D'ailleur, la golf VI 1600tdi 105 n'est-elle disponible qu'en bluemotion ? pas de version dites "normale" pour ce 105ch ? Ce qui tendrait à confirmer que le 2.0tdi 110ch resterait bien au catalogue.

... encore 2 semaines d'attente pour ma part ... pour autant qu'il y ait pas de retard Sad




salut matou, effectivement , elle existe en 1.6 tdi 105cv trendline , au lieu de 104 de co2 elle est a 119 co2 ce qui veut dire qu'on ne retouche pas les 1000 euros de la région wallonne mais on peut y mettre plus d'options et est dispo en fin aout , j'ai donc changer ma commande pour celle la et ai pris le pack sport , non dispo sur la bluemotion , et j'ai quand même droit a un cheque carburant d'une valeur de 500 euros.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

ah benh c'est cool alors Wink

Car c'est bien beau les bluemotion niveau prix ... mais niveau look ca reste bof bof Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 28 Juin 2009, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui et dons au final ma voiture me coute 1500 euros de plus mais elle va ressembler a qq chose lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2009, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous ,

enfin du nouveau pour moi , en logique je serai livré ce vendredi !!!!!!! encore 3 dodos lol , des reception je poste les photos et surtout les 1eres impressions de ce fameux 1.6 tdi 105cv Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2009, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

staf a écrit:
bonjour a tous ,

enfin du nouveau pour moi , en logique je serai livré ce vendredi !!!!!!! encore 3 dodos lol , des reception je poste les photos et surtout les 1eres impressions de ce fameux 1.6 tdi 105cv Big grin


On est vraiment impatient aussi, bonne réception Wink

_________________
MAGOO
110 tdi BVM5 "Noir Métal"
Black Pearl Team GOLF VI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Super sa dit moi, vite quelque tof quand tu l'aura Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2009, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

et voila , nouveau retard pour mon auto , court certe , mais retard quand même , en logique cette fois c'est pour mardi !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2009, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Galère de ne pas avoir eu ta golf pour le weekend, suis désoler pour toi Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

et oui , j'essaye de voir le bon côté des choses , on dit que plus on attend et plus on prend de plaisir ensuite !! j'ai hâte Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

attendant ce mardi avec grande impatience et toujours pas de coup de fil du garage , je me suis décide a les appeler moi même . réponse dieteren n'a toujours pas mis mon auto sur le camion de ce matin !!!!!!! résultat des courses ma voiture arrivera la semaine prochaine (certain d'apres eux) mais bon étant donné que j'ai quand même une concession tres "pro" ils m'ont filé une golf 4 tdi 115 en attendant la VI. Bye bye c'est deja ça ! donc , pour les photos et l'essai de cette petite nouvelle y vous faudra encore attendre !!! Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall
_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

staf a écrit:
attendant ce mardi avec grande impatience et toujours pas de coup de fil du garage , je me suis décide a les appeler moi même . réponse dieteren n'a toujours pas mis mon auto sur le camion de ce matin !!!!!!! résultat des courses ma voiture arrivera la semaine prochaine (certain d'apres eux) mais bon étant donné que j'ai quand même une concession tres "pro" ils m'ont filé une golf 4 tdi 115 en attendant la VI. Bye bye c'est deja ça ! donc , pour les photos et l'essai de cette petite nouvelle y vous faudra encore attendre !!! Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall


Oh purée vraiment pas cool!!! elles se font vraiment attendre nos petites golf VI.... j'espère que j'aurais un peu plus de chance que toi... lol bon ben attendons la semaine prochaine alors... Sad Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu dis , pas cool du tout ! mais bon on prend so mal en patience !!! pas le choix ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TSIMAN
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 47
Ville: menouville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est long mais sa en vaut le coup tu veras tu ne sera pas décu ...
_________________
golf VI 122 TSI carat noir intense
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome