Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
papy30
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France
|
|
Revenir en haut |
|
|
ericgill
Golfiste acharné
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France
|
|
Revenir en haut |
|
|
guillaume2
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 31 Aou 2008
Messages: 45
Ville: moissy
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 16 Décembre 2008, 18:20 Sujet du message: |
|
|
pas beaucoup de news pour l'instant , je reçois bientot des freins de G60 , pour le compresseur je collecte les infos sur les forums anglais et j'attends d'avoir un peu de tunes , le montage sera pas fait avant avril/mai sauf si une rentrée d'argent est confirmée fin janvier , dans ce cas je me priverais pas de faire les internes et les AAC , et je suis en train de passer commande d'un autobloc chez QAIFE !! |
|
Revenir en haut |
|
|
ericgill
Golfiste acharné
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France
|
Posté le: Mardi 16 Décembre 2008, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Ah ben y'a du projet en instance tout de même !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
guillaume2
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 31 Aou 2008
Messages: 45
Ville: moissy
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 26 Décembre 2008, 13:58 Sujet du message: |
|
|
je viens de monter des etriers de corrado G60 , presque les meme que la lupo mais ça permet de monter des disques en 280 au lieu de 256 , montage tres facile on dirait que ça à été conçu pour la lupo , j'y adapterais aussi le maitre cylindre de G60 qui est un peu plus gros
ce seront des tarox R88 à l'avant avec plaquettes pagid ou cabone lorraine
à l'arriere des black diamond et plaquettes de meme marques
avant de commander l'arriere je vais voir si les freins avant de la lupo pourraient se monter sur l'arriere :bounce: pourqupoi pas ???
je viens aussi de commander une barre anti roulis arriere qui à pour effet de neutraliser le sous virage , tres utile pour mon utilisation circuit , les anglais qui ont monté ça n'en peuvent plus tellement ça rend la voiture efficace
aprs le montage un petit essai le 23 janvier au circuit de la ferté gaucher , il restera plus qu'a économiser pour la conversion au compresseur , j'espere aussi pouvoir changer mes amortos pour des réglables mais c'est moins prioritaire
il me restera aussi à changer les vitres par du lexan , pour passer en dessous des 880kg !! |
|
Revenir en haut |
|
|
ericgill
Golfiste acharné
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 26 Décembre 2008, 14:34 Sujet du message: |
|
|
Vache ! Plus grand chose à voir avec le véhicule de série... |
|
Revenir en haut |
|
|
papy30
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 26 Décembre 2008, 14:53 Sujet du message: |
|
|
s'est clair , énormément de modifie qui on était faite . mais un plaisir de la voir évoluer |
|
Revenir en haut |
|
|
CyrVR6
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
|
Revenir en haut |
|
|
Keutain
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 166
Ville: Valenciennes/Charleroi
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 26 Décembre 2008, 20:29 Sujet du message: |
|
|
Cool j'adore la lupo GTi!! Beau projet, intéressant le montage compresseur, et la BAR arrière aussi!! Tu nous en diras des nouvelles pour ce qui est de l'efficacité sur piste avec cette barre!! |
|
Revenir en haut |
|
|
guillaume2
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 31 Aou 2008
Messages: 45
Ville: moissy
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Samedi 27 Décembre 2008, 00:33 Sujet du message: |
|
|
keutG40 a écrit: | Cool j'adore la lupo GTi!! Beau projet, intéressant le montage compresseur, et la BAR arrière aussi!! Tu nous en diras des nouvelles pour ce qui est de l'efficacité sur piste avec cette barre!! |
avec plaisir!! |
|
Revenir en haut |
|
|
latelierdesgolfs
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 41
Ville: LATHUILE
Département: 74
Pays: Frances
|
Posté le: Samedi 03 Janvier 2009, 19:50 Sujet du message: |
|
|
ericgill a écrit: | Ah ben y'a du projet en instance tout de même !!! |
Peloquin, moins chère et moins fragile ... pour le diff si je peux me permettre
Sympa la lupo _________________ www.latelierdesgolfs.fr
[color=blue] |
|
Revenir en haut |
|
|
guillaume2
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 31 Aou 2008
Messages: 45
Ville: moissy
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Samedi 03 Janvier 2009, 20:36 Sujet du message: |
|
|
565livres le quaife grace à une commande groupée avec des angflais , des tawainais et des hollandais , je crois que niveau prix c'est pas mal du tout , je vais me renseigner quand meme sur peloquin que je ne connait pas , est ce qu'il auront un autobloc pour la lupo ?? |
|
Revenir en haut |
|
|
golf rider
Maitre Golfiste
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 04 Janvier 2009, 11:23 Sujet du message: |
|
|
et bien toi quand tu prepar ,tu fait pas dans la dantelle
elle est tres bien cette lupo(pourtant je suis pas fan des caisse rescente mais la
elle m a seduit |
|
Revenir en haut |
|
|
david's
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 70
Ville: Manosque (04) voiture: POLORSCHE n°3
Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 04 Janvier 2009, 17:25 Sujet du message: |
|
|
guillaume2 a écrit: | je viens de monter des etriers de corrado G60 , presque les meme que la lupo mais ça permet de monter des disques en 280 au lieu de 256 , montage tres facile on dirait que ça à été conçu pour la lupo , j'y adapterais aussi le maitre cylindre de G60 qui est un peu plus gros
|
j'ais un freinage de G60 sur ma polo, avec le maitre cylindre d'origine et je peux tassure que sa freine deja bien fort, tellement fort, que j'ais un enorme deséquilibre entre l'avan et l'arriere, chose que je ne peu modifier que par l'intermédiaire d'un repartiteur que je ne posséde pas sur la polo
sinon si tu veux des AAC, il te couteron environ 750€ livret chez mk6, pour des schrick 268° (admi echap) |
|
Revenir en haut |
|
|
guillaume2
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 31 Aou 2008
Messages: 45
Ville: moissy
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 04 Janvier 2009, 18:36 Sujet du message: |
|
|
david's a écrit: | guillaume2 a écrit: | je viens de monter des etriers de corrado G60 , presque les meme que la lupo mais ça permet de monter des disques en 280 au lieu de 256 , montage tres facile on dirait que ça à été conçu pour la lupo , j'y adapterais aussi le maitre cylindre de G60 qui est un peu plus gros
|
j'ais un freinage de G60 sur ma polo, avec le maitre cylindre d'origine et je peux tassure que sa freine deja bien fort, tellement fort, que j'ais un enorme deséquilibre entre l'avan et l'arriere, chose que je ne peu modifier que par l'intermédiaire d'un repartiteur que je ne posséde pas sur la polo
sinon si tu veux des AAC, il te couteron environ 750€ livret chez mk6, pour des schrick 268° (admi echap) |
merci pour les bons plans
pour le désequilibre un répartiteur ne te serait pas tres utile à cause du manque de poids sur le train arriere en freinage , des pneus semi slick augmenteraient le freinage grace au grip
au pire un répartiteur peu se monter sur ton systeme de freins , ou un limiteur mais c'est dommage d'augmenter pour limiter |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|