Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf gti 16s elle cale a chaud
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aurelien59150
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 39
Ville: wattrelos
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

non deja il faut mettre du 98 avec du substitut de plomg pour faire comme si elle roule au super
donc deja elle roulera bien mieux plus de patate et souvent ce qui ce passe pour ton probleme j ai eu le meme sur la mienne c est un reglage injection a faire avec le plateau sonde et vis de richesse
si tu a change la pompe a essence imergez c est normal que elle fait sa car la nouvelle pompe envoie plus de jus que ton ancienne j en suis sur a 100 POUR 100

_________________
salut a tous je me presente aurelien passione de golf depuis tout petit j ai eu en ma possession une golf 2 gti 16s un 19KR24 pendant 2 ans et maintenant une golf5 gt sport TDI 170chevaux blanche 5portes comme la gti
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien59150 a écrit:
non deja il faut mettre du 98 avec du substitut de plomg pour faire comme si elle roule au super donc deja elle roulera bien mieux plus de patate


Ce moteur est conçu pour rouler au sans-plomb (marché US oblige). Le plomb ne rajoute pas de puissance. Par contre bien rouler au 98 car ce moteur ne possède pas de détecteur de cliquetis.

aurelien59150 a écrit:
et souvent ce qui ce passe pour ton probleme j ai eu le meme sur la mienne c est un reglage injection a faire avec le plateau sonde et vis de richesse


C'est possible, à faire par un pro. Dans un premier temps une visu des électrodes donnerait un idée de la richesse avant réglage.

aurelien59150 a écrit:
si tu a change la pompe a essence imergez c est normal que elle fait sa car la nouvelle pompe envoie plus de jus que ton ancienne j en suis sur a 100 POUR 100


Impossible, la pression d'essence est régulée mécaniquement à 5 bars par une déverseuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pouur tout ce qu'a dit Lolokiapp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jouy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 33
Ville: NOYEN SUR SARTHE
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Juin 2013, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j ai. Trouve la panne c etait mon doseur distributeur qui etait a hs. Je l ai change samedi. Elle marche. Nikel. Reste plus qua lui faire un control. De. Polution. Et de ralenti
_________________
bonjour je m'appelle chrsistophe j'ai 42 ans je suis comme vous passionné de la golf
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jouy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 33
Ville: NOYEN SUR SARTHE
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Juin 2013, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j ai. Trouve la panne c etait mon doseur distributeur qui etait a hs. Je l ai change samedi. Elle marche. Nikel. Reste plus qua lui faire un control. De. Polution. Et de ralenti
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jouy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 33
Ville: NOYEN SUR SARTHE
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Juin 2013, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j ai. Trouve la panne c etait mon doseur distributeur qui etait a hs. Je l ai change samedi. Elle marche. Nikel. Reste plus qua lui faire un control. De. Polution. Et de ralenti
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Juin 2013, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

A merde ça a du te couter un bras Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jouy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 33
Ville: NOYEN SUR SARTHE
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Juin 2013, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Sa ma coute 100 euro d occasion sur le boncoin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lacosteman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 23
Ville: Créteil
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Juillet 2013, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une one Swapé avec un moteur de golf 2 gti16s type KR

Mon seul problème que j'ai avec cette voiture c'est quand je fais de l'embouteillage ou beaucoup de ville. La voiture cale et c'est impossible de repartir comme si je n'avais plus d'essence

Sinon je peux faire des longs trajets plus de 300/400kms rien à signaler

C'est uniquement quand je fais du sur place quasiment

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Juillet 2013, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Elle redémarre au bout de combien de temps ? a quelle température environ ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lacosteman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 23
Ville: Créteil
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Juillet 2013, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp a écrit:
Elle redémarre au bout de combien de temps ? a quelle température environ ?


Par exemple si je cale une première fois au bout de 10min d'arrêt on va dire

La température je ne peux pas te dire mais l'aiguille est quasi au trois quarts quand je cale à chaque fois. Si je cale une 2ème fois il faut attendre plus de 4 heures
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Juillet 2013, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas d'autres idée qu'un contrôle visuel en démontant le régulateur de réchauffement. Voir l'état du bilame et du ressort. Mais sans convictions.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lacosteman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 23
Ville: Créteil
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Juillet 2013, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp a écrit:
Je n'ai pas d'autres idée qu'un contrôle visuel en démontant le régulateur de réchauffement. Voir l'état du bilame et du ressort. Mais sans convictions.


C'est ce que je pense aussi mais où se situe ce fameux régulateur de réchauffement? Sur la culasse?

Si j'ajoute une pompe immergée ça ne peut pas venir de là? Est ce que une pompe immergée se monte sur une golf 1?

J'ai proposé à papymotors de venir régler mon k-jetronic ça ne lui fera pas de mal
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Juillet 2013, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

lacosteman a écrit:
lolokiapp a écrit:
Je n'ai pas d'autres idée qu'un contrôle visuel en démontant le régulateur de réchauffement. Voir l'état du bilame et du ressort. Mais sans convictions.


C'est ce que je pense aussi mais où se situe ce fameux régulateur de réchauffement? Sur la culasse?

Si j'ajoute une pompe immergée ça ne peut pas venir de là? Est ce que une pompe immergée se monte sur une golf 1?

J'ai proposé à papymotors de venir régler mon k-jetronic ça ne lui fera pas de mal
il faut que tu remonte la pompe immergée dans le reservoir.
elle sert a remplir le reservoir tampon sous la caisse Big grin
donc si t'en a pas, ya que la pompe sous la caisse qui aspire Shut mouth

et puis l'accumulateur de pression sur KR est essentiel a son bon fonctionnement, quand mon accu fuyait, la voiture ne voulait pas redémarrer a chaud Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lacosteman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 23
Ville: Créteil
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Juillet 2013, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

nas a écrit:
lacosteman a écrit:
lolokiapp a écrit:
Je n'ai pas d'autres idée qu'un contrôle visuel en démontant le régulateur de réchauffement. Voir l'état du bilame et du ressort. Mais sans convictions.


C'est ce que je pense aussi mais où se situe ce fameux régulateur de réchauffement? Sur la culasse?

Si j'ajoute une pompe immergée ça ne peut pas venir de là? Est ce que une pompe immergée se monte sur une golf 1?

J'ai proposé à papymotors de venir régler mon k-jetronic ça ne lui fera pas de mal
il faut que tu remonte la pompe immergée dans le reservoir.
elle sert a remplir le reservoir tampon sous la caisse Big grin
donc si t'en a pas, ya que la pompe sous la caisse qui aspire Shut mouth

et puis l'accumulateur de pression sur KR est essentiel a son bon fonctionnement, quand mon accu fuyait, la voiture ne voulait pas redémarrer a chaud Wink


Pour toi ça serait bien que je remettre la pompe immergée ? Chose que j'ai pense et envie de faire

Mais est ce que la jauge à essence avec sa pompe immergée de golf 2 se monte sur ma one?

J'en profiterai pour changer laccumulateur de pression alors
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome