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GolfGL1800
Golfiste apprenti
Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 83
Ville: St andré de la marche
Département: 49
Pays: France
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Posté le: Mercredi 29 Février 2012, 16:16 Sujet du message: |
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c'est la première fois que j'y allais à ce CT là xD il me l'a fait passé quand même, après voilà ^^
Maintenant il me reste à savoir pourquoi elle consomme un plein me fait 400 bornes lol, avec le prix du litre qui grimpe, sa commence à me pomper si je puis dire ^^
Cette surconsommation serait du à quoi ? |
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marcris
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 10
Ville: Cluj-Napoca(RO)
Département: 00
Pays: Roumanie
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Posté le: Mercredi 29 Février 2012, 18:57 Sujet du message: |
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A mon avis c `est ton catalisateur qui deconne.Il peut etre change. |
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mecamann
Golfiste apprenti
Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 274
Ville: Burgondie
Département: 89
Pays: france
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Posté le: Mercredi 29 Février 2012, 19:24 Sujet du message: |
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pas de catalysseur sur une golf de 89,a verifier semelle de carbu ,peut etre aussi revoir la carburation en detail ,et l'etancheité des soupapes . _________________ C 'est pourtant facile de ne pas se tromper . |
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GolfGL1800
Golfiste apprenti
Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 83
Ville: St andré de la marche
Département: 49
Pays: France
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Posté le: Mercredi 29 Février 2012, 19:49 Sujet du message: |
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en effet je n'ai pas de catalyseur sur la mienne.
Merci meca je regarderai ça en détails
Au passage, vous connaissez des produits pour nettoyer le carbu ? |
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vwgolf21989
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 37
Ville: wavre
Département: 00
Pays: belgique
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Posté le: Vendredi 02 Mars 2012, 18:21 Sujet du message: |
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bonjour,
pas besoin de produit, sa peu aide mais pas de grand chose .
l’idéal c'est de trouver un vieux mécano qui pourra réglé le carburateur après avoir vérifier la semelle de celui avant bien sur.
mais comme dit par plusieurs du forum avoir déjà un excellent allumage, bougie, soupapes bien réglé...
si avec 1 plein tu fait 400 km en effet gros soucis ( réglage carburateur), moi qui fait que de la ville avec un 1.3 carburateur je fait 600 km avec un plein
un mécano te demandera dans les 10-20 e pour le réglé. _________________ VW un jour, VW toujour
Allemand ou rien :p
Caravelle GL 1988 1.9 DG
Golf 2 1989 1.3 moteur 2G
Passat 3B variant 1997 1.9TDI AFN 110 |
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GolfGL1800
Golfiste apprenti
Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 83
Ville: St andré de la marche
Département: 49
Pays: France
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Posté le: Jeudi 08 Mars 2012, 18:25 Sujet du message: |
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Bonjour,
j'ai mon manchon sur le circuit d'air qui relie le collecteur d'admission au servo-frein
La durite "rigide" est ok, mais la durite entre le clapet anti retour et le collecteur d'admission qui se "comprime" et je ne sens pas d'air passé dedans
Je voulais savoir d'où venait le souci ? |
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GolfGL1800
Golfiste apprenti
Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 83
Ville: St andré de la marche
Département: 49
Pays: France
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Posté le: Samedi 10 Mars 2012, 14:10 Sujet du message: |
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