Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] MK1 16Turbo presque finie
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es donc encore entrin de realiser ton 16T? je vais suivre ton post de pres car tres interessent,je suis curieux de savoir la facon dont tu va proceder...ect...
Bonne ontinuation!! Cool

_________________
Golf 1 GTD 83'
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1311712#1311712

Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
Scirocco ph1 SL==>Vendue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

henrymk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 336
Ville: tourcoing
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

commencement du depouillage de bloc deculassage

Image

Uploaded with ImageShack.us

depose du carter d'huile

Image

Uploaded with ImageShack.us

bielles et pistons sorties

Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

henrymk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 336
Ville: tourcoing
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

FloVW a écrit:
Tu es donc encore entrin de realiser ton 16T? je vais suivre ton post de pres car tres interessent,je suis curieux de savoir la facon dont tu va proceder...ect...
Bonne ontinuation!! Cool


en fait mon projet est casiment terminé mais la jai un probleme avec mon eprom, ca fait deja le troisieme que je fais faire et ca ne demarre pas alors que quand je met un eprom g60 elle demarre au quart de tour Confused2 Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 01 Aou 2007
Messages: 2228
Ville: un peu partout
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

hate de voir la suite Devil Big grin
_________________
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

henrymk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 336
Ville: tourcoing
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant passons aux chose serieuse, il faut augmenter la chambre de combustion pour diminuer le rapport volumetrique donc j'ai envoyé mes pistons chez un rectifieur pour y enlever 2mm sur la tete et apres reception les voici 2mm plus court

Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

henrymk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 336
Ville: tourcoing
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

ensuite depose du vilbrequin

Image

Uploaded with ImageShack.us

et refection totale du bloc: deglassage des cylindres, nouveaux joint spi, nouveau coussinet de bielle et vilbrequin et nouvelle segmentation

Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le met totalement a neuf!!! Hypnotized Tu commande tes pieces ou? TopWagen??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

henrymk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 336
Ville: tourcoing
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

FloVW a écrit:
Tu le met totalement a neuf!!! Hypnotized Tu commande tes pieces ou? TopWagen??


Oui zéro km au moin je suis sûre et non pas chez top wagen mais chez mécatechnic et vw Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

henrymk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 336
Ville: tourcoing
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

remotage de la partie bloc

Image

Uploaded with ImageShack.us

et nouveau carter d'huile de golf gtd pour le retour d'huile du turbo

Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

henrymk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 336
Ville: tourcoing
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

ensuite je me suis attaqué a la culasse et la aussi beaucoup de boulot:
demontage des aac afin de pouvoir enlever ressort de soupapes, soupapes et joints de queue de soupape

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

puis apres beaucoup d'huile de coude et rodage des 16 soupapes a la main (environ 4h de boulot Tongue et pas mal de cloques Doctor )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

henrymk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 336
Ville: tourcoing
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

entre temps reception de quelques pieces

T pour dump valve 60mm
Image

Uploaded with ImageShack.us

dump valve forge double pistons
Image

Uploaded with ImageShack.us

et echangeur air/air qui va tout juste bien derriere la calandre
Image

Uploaded with ImageShack.us

la suite au prochain numero Applause Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Content de retrouver ce projet de ouf sur le forum Tongue Cool

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

henrymk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 336
Ville: tourcoing
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2011, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut me revoila avec du nouveau: peinture de 2 3 elements

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

henrymk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 336
Ville: tourcoing
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2011, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

repose de la culasse avec joint de culasse G60 et du cache culbu

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

henrymk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 336
Ville: tourcoing
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2011, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

calage de la distribution et courroie d'accessoire

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome