Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 6] Volkswagen Golf 6 BM
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

oki bon a savoir merci Smile et pour les anti brouillard je doit prendre quoi pour avoir un effet blanc ? des H7 aussi ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

dante77 a écrit:
febryce a écrit:
Je voudrais les remplacer par des H7 et des W5W 9Leds

H7 contre H7 pas de soucis, par contre les W5W à LED, il te faudra des modèles anti-erreurs ODB Wink

c'est pas faux mais le module anti erreur c'est seulement pour l eclairage de plaque arriere...jai fait une commande que j ai reçue cette semaine et que j ai installée et aucune erreur sur l ODB Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

febryce a écrit:
oki bon a savoir merci Smile et pour les anti brouillard je doit prendre quoi pour avoir un effet blanc ? des H7 aussi ??

pour les anti brouillard c'est du HB4 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci vincent, donc pour les W5W 9 led faut un model ODB anti erreur ou pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

vince-golf VI a écrit:
dante77 a écrit:
febryce a écrit:
Je voudrais les remplacer par des H7 et des W5W 9Leds

H7 contre H7 pas de soucis, par contre les W5W à LED, il te faudra des modèles anti-erreurs ODB Wink

c'est pas faux mais le module anti erreur c'est seulement pour l eclairage de plaque arriere...jai fait une commande que j ai reçue cette semaine et que j ai installée et aucune erreur sur l ODB Wink

Tu as la surveillance au tableau de bord Confused2

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'ordi plus dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

febryce a écrit:
merci vincent, donc pour les W5W 9 led faut un model ODB anti erreur ou pas ?


pas pour les veilleuses avant,ni ton habitacle(tous sont en w5) mais un module anti erreur cest pour la plaque d immatriculation...il en existe sans module mais moi j ai preferé le prendre pour etre tranquil Big grin .va voir le lien que je t es donné,c'est la que j ai trouvé total bonheur Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui je me souviens de ton lien, pour les anti brouillard je vois qu'il y a des HB4 en 18 led mais apparement ya une erreur avec sur le taleau de bord a moins que sa soit le meme systeme qu'avec les W5W ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

vince-golf VI a écrit:
febryce a écrit:
merci vincent, donc pour les W5W 9 led faut un model ODB anti erreur ou pas ?


pas pour les veilleuses avant,ni ton habitacle(tous sont en w5) mais un module anti erreur cest pour la plaque d immatriculation...il en existe sans module mais moi j ai preferé le prendre pour etre tranquil Big grin .va voir le lien que je t es donné,c'est la que j ai trouvé total bonheur Big grin

Dans l'habitacle je suis d'accord avec toi mais pour les veilleuses, je serais pas aussi catégorique Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

febryce a écrit:
oui je me souviens de ton lien, pour les anti brouillard je vois qu'il y a des HB4 en 18 led mais apparement ya une erreur avec sur le taleau de bord a moins que sa soit le meme systeme qu'avec les W5W ?

les hb4 tu les as trouvé sur le lien Confused2 car je les vois pas Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

on c'etait sur ebay. Bon diou j'comprends plus rien pourtant chui pas un benet mais avec tout les modele... donc il me faut une parie d'H7 (55w c'est suffisant ?) une paire d'HB4 (en led c'est bon ?) et une paire de W5W (apparement faut des ODB anti erreur si ca existe c'est qu'il y a une erreur si je prend des autres)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

dante77 a écrit:
vince-golf VI a écrit:
febryce a écrit:
merci vincent, donc pour les W5W 9 led faut un model ODB anti erreur ou pas ?


pas pour les veilleuses avant,ni ton habitacle(tous sont en w5) mais un module anti erreur cest pour la plaque d immatriculation...il en existe sans module mais moi j ai preferé le prendre pour etre tranquil Big grin .va voir le lien que je t es donné,c'est la que j ai trouvé total bonheur Big grin

Dans l'habitacle je suis d'accord avec toi mais pour les veilleuses, je serais pas aussi catégorique Tongue


pour mes veilleuses avant je n es jamais eu d erreurs,tu as entendu parler qu il y avait des erreurs Confused2 je sais que le probleme qui met une erreur etait l eclairage de plaque arriere
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idee.. j'te fait confiance :p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

febryce a écrit:
on c'etait sur ebay. Bon diou j'comprends plus rien pourtant chui pas un benet mais avec tout les modele... donc il me faut une parie d'H7 (55w c'est suffisant ?) une paire d'HB4 (en led c'est bon ?) et une paire de W5W (apparement faut des ODB anti erreur si ca existe c'est qu'il y a une erreur si je prend des autres)

ok...pour ta golf voit avec le lien,crois moi c'est fiable et je crois que tu en as que pour 3 euros de frais de port.pour les HB4 y en avait à vendre sur un forum;pour 30 euros,mais ils sont partit comme des ptits pains Big grin .regard sur google pour en trouver...
eh ben avec toute la face avant à led tu va pouvoir éclairer la lune Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

lol moi j'veux pas eblouir les autres usager je veux juste pas avoir des phares et anti brouillard jaunatre, je veux du blanc c'est tout ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome