Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[pieces d'occas] a ce prix la c'est du vol !!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 29, 30, 31  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Liens WEB divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012, 17:36    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
EAZY E a écrit:
golfopierrot a écrit:
sullyvan G60 a écrit:
pas trop chere Surprise Surprise Surprise Surprise Surprise Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Drool Money in mouth Neutral Neutral Neutral Shut mouth Quiet Terrorist Terrorist Terrorist http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/320482349.htm?ca=12_s


plus qu'a lui envoyer un mail chacun pour lui dire ce que l'on pense de sa vente
en restant poli bien sur et sans menaces
moi c'est deja envoyé Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Terrorist




encore mieux ... il y a son telephon Big grin


appeler coute plus cher qu'un mail Big grin Big grin Big grin

et re mail envoyé Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

-toujours en vente votre anti brouillard en or massifs 24 carat ?
je le verrais bien sur une chainette pour en faire un bijoux de luxe lol
vous n'en auriez pas un 2 eme pour faire des boucles d'oreilles
une paire ca doit bien valoir 1500e non ????????????????????????????????????????
profiteur , voleur , abuseur , arnaqueur sont des mots qui collerais plus a votre vente !!!!!!!!!!!!!

Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist


Je pense que ton message est tres clair comme sa Big grin

_________________
Golf 2 TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

si on est beaucoup a lui envoyer un mail ca pourrais vite lui souler sa vente Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tomsrs64
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 633
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012, 19:26    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut les gars je comprends pas trop votre délire la sérieux chacun fait quand méme se qu'il veut non si il le vends et bien tant mieux pour lui et si quelqu'un lui donne c'est 400 euro l'objet et neuf donc il n'y a pas d'arnque sur la qualité du produit et que la personne est grande pour donné cette somme et beaucoup de gens font des commentaires sur des annonces alors que eux méme ne font pas cadeaux des piéces qu'ils vendent donc moi je pense que vous tournez autour du pot sa rime a rien

dans ma rallye j'ai refait mes récaro a neuf +banquette et les panneaux a neuf sa ma coutait a peu prés 3000 euro et oui vous avez bien lu le jour ou je veux vendre l'interieur chose que je ne ferais jamais bien sur mais imaginons je le mets a 1000 euro pour vous faire plaisir faut arrété Hypnotized Hypnotized Hypnotized Hypnotized Quiet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un amis a toi ??
tu te sent visé ??
je milite contre les abus de prix et j'ai pas l'impression d’être le seul a penser ça ici et sur les autres forum VW
et oui c'est pas de l'or juste un bout de plastique et de verre fabriqué a des milliers d'exemplaires en 89
rien ne nous empêche ni nous interdit de dire qu'a ce prix la c'est du vol tout comme rien ne l’empêche de pratiquer ce genre de tarif de m.... Big grin Big grin Big grin

ton discours est un discours de vendeur et non pas d'acheteur
quand c'est pour sa propre voiture on est prêt a mettre beaucoup d'argent mais a la base on ne pourra surement pas le revendre le même prix ou même plus cher
la logique c'est que l'on perde de l'argent en général (c'est logique)
tu revends pas plus cher une voiture d’occasion qu'une voiture neuve ???
donc pourquoi devrais t’ont revendre une pièce plus chère que ce que l'on l'a achetée ?????
la pièce s'est améliorée ? a rajeunis ?? est redevenue neuve ???
non ??
bon ben c'est encore la politique de vouloir s'en mettre plein les poches qui l'emporte sur la passion tout simplement
a la base seul une société doit dégager des bénéfices
pas les particuliers !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tomsrs64
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 633
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
c'est un amis a toi ??
tu te sent visé ??
je milite contre les abus de prix et j'ai pas l'impression d’être le seul a penser ça ici et sur les autres forum VW
et oui c'est pas de l'or juste un bout de plastique et de verre fabriqué a des milliers d'exemplaires en 89
rien ne nous empêche ni nous interdit de dire qu'a ce prix la c'est du vol tout comme rien ne l’empêche de pratiquer ce genre de tarif de m.... Big grin Big grin Big grin

ton discours est un discours de vendeur et non pas d'acheteur
quand c'est pour sa propre voiture on est prêt a mettre beaucoup d'argent mais a la base on ne pourra surement pas le revendre le même prix ou même plus cher
la logique c'est que l'on perde de l'argent en général (c'est logique)
tu revends pas plus cher une voiture d’occasion qu'une voiture neuve ???
donc pourquoi devrais t’ont revendre une pièce plus chère que ce que l'on l'a achetée ?????
la pièce s'est améliorée ? a rajeunis ?? est redevenue neuve ???
non ??
bon ben c'est encore la politique de vouloir s'en mettre plein les poches qui l'emporte sur la passion tout simplement
a la base seul une société doit dégager des bénéfices
pas les particuliers !!!!


et pierrot tu éxagéres tu m'as pris pour qui la je crois que tu me connais vraiment pas bien pour parlé comme tu fait si tu crois que quand je refait mes caisses je fait les choses a moitié comme certain crois moi j'ai mis beaucoup d'argent et j'ai acheté énormément de piéces ici a des gars du forum et ailleurs et on me fait pas de cadeaux l'amis et quand j'ai vendu mon editon one ma g60 oettinger et la rallye je suis retombé sur mes pattes quand j'ai mis ma rallye a 10 000 euro il y a 2 ans certain mon dit t'es un fou c'est qu'une rallye machin bidule elles est partie en 15 jours donc c'est quelle les valait et la g60 pareil a 8500 euro t'es un fou patin coufin et le comble c'est que la méme personne ma acheté les 2 et qu'il les a encore mais les voitures étaient flambantes crois moi et pas quand photos comme certaines caisses Nerdy Nerdy Wink

bref je vous laisse a vos amusement en sachant que vous ne changerais rien a la donne et que certain prix démesuré c'est des gars du forum qui en son responsable Dazed Dazed
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

tomsrs64 a écrit:
golfopierrot a écrit:
c'est un amis a toi ??
tu te sent visé ??
je milite contre les abus de prix et j'ai pas l'impression d’être le seul a penser ça ici et sur les autres forum VW
et oui c'est pas de l'or juste un bout de plastique et de verre fabriqué a des milliers d'exemplaires en 89
rien ne nous empêche ni nous interdit de dire qu'a ce prix la c'est du vol tout comme rien ne l’empêche de pratiquer ce genre de tarif de m.... Big grin Big grin Big grin

ton discours est un discours de vendeur et non pas d'acheteur
quand c'est pour sa propre voiture on est prêt a mettre beaucoup d'argent mais a la base on ne pourra surement pas le revendre le même prix ou même plus cher
la logique c'est que l'on perde de l'argent en général (c'est logique)
tu revends pas plus cher une voiture d’occasion qu'une voiture neuve ???
donc pourquoi devrais t’ont revendre une pièce plus chère que ce que l'on l'a achetée ?????
la pièce s'est améliorée ? a rajeunis ?? est redevenue neuve ???
non ??
bon ben c'est encore la politique de vouloir s'en mettre plein les poches qui l'emporte sur la passion tout simplement
a la base seul une société doit dégager des bénéfices
pas les particuliers !!!!


et pierrot tu éxagéres tu m'as pris pour qui la je crois que tu me connais vraiment pas bien pour parlé comme tu fait si tu crois que quand je refait mes caisses je fait les choses a moitié comme certain crois moi j'ai mis beaucoup d'argent et j'ai acheté énormément de piéces ici a des gars du forum et ailleurs et on me fait pas de cadeaux l'amis et quand j'ai vendu mon editon one ma g60 oettinger et la rallye je suis retombé sur mes pattes quand j'ai mis ma rallye a 10 000 euro il y a 2 ans certain mon dit t'es un fou c'est qu'une rallye machin bidule elles est partie en 15 jours donc c'est quelle les valait et la g60 pareil a 8500 euro t'es un fou patin coufin et le comble c'est que la méme personne ma acheté les 2 et qu'il les a encore mais les voitures étaient flambantes crois moi et pas quand photos comme certaines caisses Nerdy Nerdy Wink

bref je vous laisse a vos amusement en sachant que vous ne changerais rien a la donne et que certain prix démesuré c'est des gars du forum qui en son responsable Dazed Dazed


bref a te lire c'est normal de faire flamber les prix en cherchant des prétextes

tu vois moi ma rallye bleu française avec bbs rm, recaro, 4 appuis tête, moteur neuf , logos plaquette rallye carnet et notice d'origine et 170000km au compteur je l'ai vendue 6000e et elle est partie tout de suite
j'aurai pu la mettre a 8000e voir plus mais pour quoi faire ??
gagner de l'argent ??
j'ai sauvée une rallye pour qu'elle puisse de nouveau circuler et non pas dormir dans un jardin et mal finir
les optiques jaunes étaient neuf facture a l’appuie les écopes aussi et bien d'autres pièces rare
bref sauver la voiture mais pas dans un but lucratif mais dans un but de passionné
j'ai pas perdu d'argent mais j'en ai pas gagné non plus
je pourrais prendre beaucoup d'autres exemples car j'ai jamais chercher a faire du benef en vendant une de mes voitures
mes prix étaient correct et correspondais a de la passion
pas a du pognon
et je vois pas en quoi j’exagère que se soit envers toi ou d'autres
j'exprime mes pensées (communes a beaucoup de passionnés non milliardaires) sans animosité ni méchanceté

et quand tu dit que l'on n'y pu rien et ne peu rien n'y faire je te prouverais le contraire surement d'ici peu Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

POK19
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 316
Ville: moreuil
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

slt amis golfistes ,moi je voudrai dire que le gars qui vend l antibrouillard de rallye a 400 euros il doit bien rigoler Applause Applause
vs etes tous des passionnes sur le forum et vs vs prenez la tete pour un truc si il trouve un cretin pour mettre 400 euros et bien il faut plutot plaindre celui ci
moi perso je peux les mettre mais j ai la valeur des choses chaque chose vaut un prix mais pas au dessus du prix

allez reste cool et vivaient votre PASSIONNNNNNNNNNNN Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

guillaume16vg
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 34
Ville: VW-city
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 14:29    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

tomsrs64 a écrit:
salut les gars je comprends pas trop votre délire la sérieux chacun fait quand méme se qu'il veut non si il le vends et bien tant mieux pour lui et si quelqu'un lui donne c'est 400 euro l'objet et neuf donc il n'y a pas d'arnque sur la qualité du produit et que la personne est grande pour donné cette somme et beaucoup de gens font des commentaires sur des annonces alors que eux méme ne font pas cadeaux des piéces qu'ils vendent donc moi je pense que vous tournez autour du pot sa rime a rien

dans ma rallye j'ai refait mes récaro a neuf +banquette et les panneaux a neuf sa ma coutait a peu prés 3000 euro et oui vous avez bien lu le jour ou je veux vendre l'interieur chose que je ne ferais jamais bien sur mais imaginons je le mets a 1000 euro pour vous faire plaisir faut arrété Hypnotized Hypnotized Hypnotized Hypnotized Quiet


+1000000000000000000000000

Pour les personnes qui se prenent pour des courtier de pièces automobile VW, je voudrais juste leur dire que les prix sont basé sur l´offre/la demande, et que vous n´y changerais rien, pour que les prix chute il faudrais que les constructeurs les reproduisent en masse, allez donc voir le prix des rallye sur mobile.de et c´est la que vous allez pleurer.

Sinon allez donc vous plaindre chez notre nouveau président FRANCOIS II, le changement c´est maintenant!!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JBT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 04 Aou 2008
Messages: 1002
Ville: somme
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

ho putain Surprise ,on est pas payé cher (pas comme les antibrouillard Tongue ) mais on rigole bien sur le forum Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Johnwii
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 524
Ville: Annoeullin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/136925070.htm?ca=17_s

Je pense c'est pour de l'US si sa interesse quelqu'un qui veux adapter de l'us c'est l'ideal. Wink

_________________
Golf mk2 JP GL 1.6D 91 Dead...
Golf mk2 RA GTD Intercooler 91 vendu
Jetta mk1 CR CL 83 a vendre
Golf mk2 RA GTD Fire and Ice 91 Vendu
Golf mk2 1.8 GU Boston En restauration
[O=o==W=ᴳᵀᴰo=O]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Johnwii a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/136925070.htm?ca=17_s

Je pense c'est pour de l'US si sa interesse quelqu'un qui veux adapter de l'us c'est l'ideal. Wink


c'est tout sauf du golf 2 ca Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Johnwii
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 524
Ville: Annoeullin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
Johnwii a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/136925070.htm?ca=17_s

Je pense c'est pour de l'US si sa interesse quelqu'un qui veux adapter de l'us c'est l'ideal. Wink


c'est tout sauf du golf 2 ca Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


Previens donc ce pauvre mec qu'il vend de la merde,moi je connais pas mais les trou me fesait penser a de l'us.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/298177330.htm?ca=6_s

Cette personne, avec cette même annonce, a déjà vendu soit disant le dernier pare brise neuf ......... à un pote breton, il y a quelques semaines.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Crying Crying Crying Crying Terrorist Terrorist Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stoetwo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 144
Ville: Wattrelos
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ce matin sur lbc...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/321493210.htm?ca=17_s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Liens WEB divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 9 sur 31

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome