Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 6] ma golf VI kit VW, jantes S8 petite modif pg8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 27 Aout 2009, 19:19    Sujet du message: [golf 6] ma golf VI kit VW, jantes S8 petite modif pg8 Répondre en citant

Applause Bonsoir tout le monde! Alors petite présentation, je m'appelle Val je possède pour le moment une polo 9N et je suis tellement enthousiaste d'avoir signé le bon de commande chez vw vendredi passé, que je me suis dit que j'allais venir partager ça avec vous! Et oui vous êtes bien tous passés par là! La joie lorsque l'on sort de la concession mais aussi l'attente... Pour ma part je ne vais pas me plaindre je l'ai donc commandée vendredi 21 août et elle est prévue normalement pour fin octobre mais le vendeur a compter pour le 20 novembre étant donné qu'il faut qu'elle passe en carrosserie ... j'espère qu'ils tiendront promesse Bye bye
Je vous fait part de ma commande Wink
moteur : 1.6 TDI 105 cv
Couleur : gris united
Options : Pack sport - Pack city - Pack cool&sound avec rcd 510 - ESP - Alarme - Absence de sigle - kit vw
Voilà voilà je dis donc vivement le mois de novembre Rolling on the floor


Dernière édition par littledevil0804 le Vendredi 21 Mai 2010, 19:00; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Aout 2009, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi jeune golfiste,

felicitation pour ton acquisition et comme tu dis vivement novembre pour qu on voit ton bijou alors n oublie les photos des que tu l as Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 27 Aout 2009, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vince Wink je n'y manquerai pas pour les photos t'inquiète je serai au rdv!! dès que j'ai des nouvelles je viens vous en informer Tongue Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 27 Aout 2009, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dabord bien venu parmis nous, tu a fais le bon choix, tu vera que l'on est tous sympa et surtout passioner de GOLF, je pence que tu a fais un très bon choix vu que j'ai presque les mêmes options que toi mis à part le kit, pour moi les choses on été plus rapide puisqu'elle étais dans le chow-room quand j'ai signer, elle étais déja là, je n'ai attendu que quelque jour ou le sommeil a été très difficile Big grin .
Tout cela pour te dire que l'on te comprend bien, dit toi que une fois là ce ne sera que du bonheur, il y a pour moi presque 7 mois que je roule et se n'est que du plaisir à chaque fois que je prend le volent, patience patience, t'on tour viendra Wink

Xavier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 28 Aout 2009, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

vince-golf VI a écrit:
salut a toi jeune golfiste,

felicitation pour ton acquisition et comme tu dis vivement novembre pour qu on voit ton bijou alors n oublie les photos des que tu l as Tongue


Bienvenue à toi, et félicitation pour ton choix.
Parcoure bien ce Forum, et n' hésite pas si tu as besoin de conseils ou d'infos, nous serons tous heureux de t'aider. Wink

_________________
MAGOO
110 tdi BVM5 "Noir Métal"
Black Pearl Team GOLF VI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 28 Aout 2009, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous Magoo et lamoureux en effet vs avez l'air bien sympathique et je suis vraiment contente de m'être joint a vous!
En effet lamoureux tu as eu un peu plus de chance alors si tu n'as pas du attendre les 3 mois je sens qu'ils vont me paraitre long très long Applause
Et pour ce qui est des questions j'avoue avoir déjà bien parcourus le forum même avant d'avoir été signer le bon de commande mais il est clair que si j'ai une question c'est vers vous que je viendrais direct! Applause merci et bon w-e à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 28 Aout 2009, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

littledevil0804 a écrit:
Merci a vous Magoo et lamoureux en effet vs avez l'air bien sympathique et je suis vraiment contente de m'être joint a vous!
En effet lamoureux tu as eu un peu plus de chance alors si tu n'as pas du attendre les 3 mois je sens qu'ils vont me paraitre long très long Applause
Et pour ce qui est des questions j'avoue avoir déjà bien parcourus le forum même avant d'avoir été signer le bon de commande mais il est clair que si j'ai une question c'est vers vous que je viendrais direct! Applause merci et bon w-e à tous


Tu sais Little, question délais, j'ai commandé la mienne le 07 mai et on me la livrais le....08 mai Wink elle était de stock. Juste le temps de la préparer et d'envoyer les doc's par internet au assurances et immatriculation (Belgique). Beauty
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 28 Aout 2009, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux me dégouter encore plus Wink bha comme ça j'ai de quoi rêver pendant 3 mois lol Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 29 Aout 2009, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

littledevil0804 a écrit:
tu veux me dégouter encore plus Wink bha comme ça j'ai de quoi rêver pendant 3 mois lol Applause


Mais non,mais non, mais je peux te dire qu'il y a parfois beaucoup de joie dans l'attente, imagine les belles randonnées, le plaisir de la chouchouter.
Je viens par exemple de bichonner la mienne après avoir commander les produits d'entretien, et noire, je veux qu'elle brille comme un piano.Jje viens donc de la laver, et lui passer l'NXT 2.0 (cire) de chez "Meguiar's" et lui faire les pneus, après c'est un vrai régal, regarde;

Image
Image

Ce sera bientôt idem pour toi, Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 30 Aout 2009, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah en effet elle est NICKEL!!! on dirait qu'elle sort du garage!!! C'est très bien de la bichonner comme ça!! j'aime ça! Wink J'ai hâte de pouvoir le faire sur la mienne en attendant je bichonne encore malgré tout ma polo hi hi hi! Et tes jantes!! Superbe avec quels produits laves tu exactement?
Demain je vais passer au garage j'aimerais voir si possible de changer les jantes Atlanta pour les Cleveland mais je ne sais pas si ce sera possible... car je trouve que les jantes Atlanta donne bof bof sur gris United... Enfin si ça ne va pas ce n'est pas grave ce seront ses jantes d'hivers de toute façon elle en aura bien des plus belle pour l'été Laughing En tout cas vraiment magnifique ta golf j'ai longuement hésité avec la noir et maniaque comme je suis j'ai eu peur du noir... d'où je me suis lancée sur le gris lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 31 Aout 2009, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

littledevil0804 a écrit:
Ah en effet elle est NICKEL!!! on dirait qu'elle sort du garage!!! C'est très bien de la bichonner comme ça!! j'aime ça! Wink J'ai hâte de pouvoir le faire sur la mienne en attendant je bichonne encore malgré tout ma polo hi hi hi! Et tes jantes!! Superbe avec quels produits laves tu exactement?
Demain je vais passer au garage j'aimerais voir si possible de changer les jantes Atlanta pour les Cleveland mais je ne sais pas si ce sera possible... car je trouve que les jantes Atlanta donne bof bof sur gris United... Enfin si ça ne va pas ce n'est pas grave ce seront ses jantes d'hivers de toute façon elle en aura bien des plus belle pour l'été Laughing En tout cas vraiment magnifique ta golf j'ai longuement hésité avec la noir et maniaque comme je suis j'ai eu peur du noir... d'où je me suis lancée sur le gris lol


Pour les jantes, Hot Rims All Wheel de "Meguiar's" et les pneus, Endurance High Gloss Tyre Gel de la même marque,(voir sur le sîte Meguiar's .be, la liste des revendeurs, sinon par le net, je te conseille d'acheter en Angleterre, cours de la £ sterling très favorable et presque moitié prix vu le change, pour beaucoup de produits. Voici l'adresse d'un sîte sérieux, payement par Pay Pal et livraison en quelques 5 jours ouvrable maxi. Je l'ai utilisé, et nickel. http://www.shinearama.co.uk/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 31 Aout 2009, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Magoo a écrit:
littledevil0804 a écrit:
Ah en effet elle est NICKEL!!! on dirait qu'elle sort du garage!!! C'est très bien de la bichonner comme ça!! j'aime ça! Wink J'ai hâte de pouvoir le faire sur la mienne en attendant je bichonne encore malgré tout ma polo hi hi hi! Et tes jantes!! Superbe avec quels produits laves tu exactement?
Demain je vais passer au garage j'aimerais voir si possible de changer les jantes Atlanta pour les Cleveland mais je ne sais pas si ce sera possible... car je trouve que les jantes Atlanta donne bof bof sur gris United... Enfin si ça ne va pas ce n'est pas grave ce seront ses jantes d'hivers de toute façon elle en aura bien des plus belle pour l'été Laughing En tout cas vraiment magnifique ta golf j'ai longuement hésité avec la noir et maniaque comme je suis j'ai eu peur du noir... d'où je me suis lancée sur le gris lol


Pour les jantes, Hot Rims All Wheel de "Meguiar's" et les pneus, Endurance High Gloss Tyre Gel de la même marque,(voir sur le sîte Meguiar's .be, la liste des revendeurs, sinon par le net, je te conseille d'acheter en Angleterre, cours de la £ sterling très favorable et presque moitié prix vu le change, pour beaucoup de produits. Voici l'adresse d'un sîte sérieux, payement par Pay Pal et livraison en quelques 5 jours ouvrable maxi. Je l'ai utilisé, et nickel. http://www.shinearama.co.uk/



Merci beaucoup ourr les infos!!! je verrais ça en temps voulu alors Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Aout 2009, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue ,

ne te tracasse pas , ça passe assez vite , pour ma part je l'ai commandée début juin , et je l'attends toujours ...... Shame en logique c'est pour mardi !!!! Laughing si tu veux , tu suis un peu mon poste , tu auras mes 1eres impressions sur ce tdi 105cv !!!

a tres vite sur ce forum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

staf a écrit:
salut et bienvenue ,

ne te tracasse pas , ça passe assez vite , pour ma part je l'ai commandée début juin , et je l'attends toujours ...... Shame en logique c'est pour mardi !!!! Laughing si tu veux , tu suis un peu mon poste , tu auras mes 1eres impressions sur ce tdi 105cv !!!

a tres vite sur ce forum


oui j'ai vu que normalement tu l'avais mardi car j'ai été lire ton post tout à l'heure Wink oui oui je viendrais m'informer t'inquiète mais j'ai eu l'occasion d'essayer ce moteur je le trouve pas mal mais bon je suis une fille ce n'est déjà pas le même lol et ensuite pour le moment je roule avec une polo de 55 cv donc vois tu je suis très satisfaite d'un 105 hi hi hi mais ça m'ira très bien car j'ai tendance à avoir le pied lourd lol mais enfin je viendrais toute fois lire tes impressions et j'espère que tu mettras aussi des photos! et comme tu dis a très vite sur ce forum Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome