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Auteur |
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geroosterd
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 2
Ville: lorient
Département: 56
Pays: france
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Posté le: Mercredi 18 Juillet 2007, 10:58 Sujet du message: [golf 2] plus de courant |
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BONJOUR , (golf 2 essence menphis )
en voulant démarrer avec des cables ,ma batterie etant à plat, j'ai inversé le + et la masse. j'ai donc eu droit à une belle étincelle et depuis (en utilisant une batterie bien chargée ) quand je tourne la cléf de contact ,il ne se passe RIEN ,aucune lumiére sur le tableau de bord ,pas l'ombre d'un "clic" sur le démarreur, c'est comme si la batterie n'était pas branchée. les fusibles sous le volant semblent ok et je ne sais pas si les relaisau-dessus des fusibles ont une action sur ce genre de panne.
merci d'avance pour vos conseils
geroosterd
Dernière édition par geroosterd le Mercredi 18 Juillet 2007, 11:40; édité 2 fois |
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Nounours
Maitre Golfiste
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france
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Posté le: Mercredi 18 Juillet 2007, 11:00 Sujet du message: |
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Merci de mettre ton titre a jour et de lire les Reglements du *forum !!!
pas de majuscules dans les titres !! _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
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skinlen
Golfiste apprenti
Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace
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Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 21:37 Sujet du message: |
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regarde ton fusible principale sur les mazout il est sous le capot a coté du reservoir de liquide de frein |
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resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 22:03 Sujet du message: |
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skinlen a écrit: | regarde ton fusible principale sur les mazout il est sous le capot a coté du reservoir de liquide de frein |
il a indique qu'il s'agissait d'une essence.
sinon,pour ton probleme,je pense peut etre au regulateur de tension de l'alternateur qui a pu cramer!
essaie aussi par la meme de controler ton relais de decharge de contact X,c'est le relais alimentant tout tes instruments!il est en position 8 sur la platine(2eme en partant du bas a gauche),mais bon,je penche plus pour ton regulateur de tension!
teste le courant aux cosses de la batterie avec et sans les cables de la voiture branches!
tiens nous au jus! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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skinlen
Golfiste apprenti
Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace
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Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 22:06 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | skinlen a écrit: | regarde ton fusible principale sur les mazout il est sous le capot a coté du reservoir de liquide de frein |
il a indique qu'il s'agissait d'une essence.
sinon,pour ton probleme,je pense peut etre au regulateur de tension de l'alternateur qui a pu cramer!
essaie aussi par la meme de controler ton relais de decharge de contact X,c'est le relais alimentant tout tes instruments!il est en position 8 sur la platine(2eme en partant du bas a gauche),mais bon,je penche plus pour ton regulateur de tension!
teste le courant aux cosses de la batterie avec et sans les cables de la voiture branches!
tiens nous au jus! |
je sais que c'est une essence et c'est pour sa que j'ai précisé sur les diesel parce que sa peut etre au meme endroit ( je connai pas les essences ) |
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geroosterd
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 2
Ville: lorient
Département: 56
Pays: france
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Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 13:26 Sujet du message: |
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bonjour,
en premier lieu , je tiend à m'éxcuser auprés de skinlen et résideur de ne pas vous avoir informés de mes prouesses , mais aprés deux jours sans proposition , j'ai cru que ma panne ne souléverait pas l'enthousiasme général tellement elle était béte et stupide et j'ai bétement zappé le forum.
donc : j'ai verifier ledit relai en question et il était ok.
le coupable était bel et bien le régulateur de l'alternateur ,un bosh, un des charbons avait une drole de trogne ,il en manquait un bout mais peut-étre aussi la lampe de batterie du tableau de bord que j'ai changé en premier lieu et qui avait cramée dans la bagarre.
puis j'ai récupéré un régulateur à la casse pour quatre euros , il à fallu discuter grave avec le casseur qui voulait absolument me refiler l'alternateur au complet. :
depuis le changement de la béte ,c'est à dire une petite heure,tout est rentré dans l'ordre ,mon tableau de bord a retrouvé ses couleurs d'antan et le moteur démarre au quart de tour , alleluhai !!!!
un grand merci a resideur qui a vu juste et une baffe pour ma pomme qui a manqué de patience
geroosterd |
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resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 14:54 Sujet du message: |
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content de t'avoir aide!!! |
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