Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Problème allumage scirocco GTS 1.8 1984

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Bob113313
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Déc 2020
Messages: 2
Ville: l'Union
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2020, 18:13    Sujet du message: Problème allumage scirocco GTS 1.8 1984 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un peut a cours d'idées donc je suis a la recherche d'un avis éclairé et peut être même de quelqu'un qui a déjà eu la panne. Mon problème est que le moteur est sur 3 cylindre a froid et subitement au bout de 5 min il se met a tourner rond.
Ce que j’ai déjà essayé :
-3 fécaux d’allumage différents
-3 bobines différents
-2 jeux de bougies différents
-3 têtes de delco et doigt d’allumage différents
-2 modules d’allumage différents
-2 rotors (ce qui tiens la tête de delco) différents
-vérification des circuits imprimés de la boite a fusible
je cherche un commutateur thermique qui envérait une information sur la température a l’allumage et qui déconnerais.
Bonne soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2020, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
idj injecteur départ a froid le BLEU si c'est comme le moteur EV ou KR
ou comme la golf 1
va sur passion golf gti rubrique injection
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Michel_08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Aou 2020
Messages: 90
Ville: Charleville Mézières
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2020, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

La GTS c'est un moteur 90Ch. Donc à carbu. Non ?

Sur le moteur GU, il n'y a pas de sonde ou commutateur thermique qui donne une information à l'allumage.
Les sondes sur le liquide de refroidissement servent au starter et réchauffeur de la pipe d'admission. Et éventuellement une troisième pour l'indicateur de température au tableau de bord.
A regarder du coté du starter automatique et réchauffeur dans la pipe d'admission.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome