Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
julien000
Golfiste motivé
Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 31 Juillet 2013, 09:39 Sujet du message: [GTI16] Sens de circulation du LdR dans les durites KR |
|
|
Bonjour à tous,
Je cherche une informations que je n'arrive pas à trouver et je ne suis pas sur de moi donc je vous pose la question.
Sur mon ma voiture (moteur KR) je supprime le radiateur de chauffage et une partie des durites de LDR.
Je voudrais mettre un support de sonde bleu sur culasse et ainsi épurer pour donner un bon look mais quelles durites je peux supprimer?? (je souhaite enlever celle en métal sur l'avant et le côté du bloc...)
Voilà pourquoi je cherche à savoir comment circule le LdR dans les durites.
Merci à vous pour votre aide.
Julien _________________ Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
сайт
matricule => 501 |
|
|
|
golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mardi 13 Aout 2013, 20:53 Sujet du message: |
|
|
si je ne me trompe pas, le sens de circulation est indiqué par des flèches sur les deux petites durites qui passent au travers du tablier, celles du radiateur de chauffage justement |
|
|
|
julien000
Golfiste motivé
Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Mardi 13 Aout 2013, 21:00 Sujet du message: |
|
|
Pour celle la ce n'est pas un soucis car je les supprime et le sens est assez simple a trouver.
C'est surtout au niveau de la pompe a eau et de l durite supérieur de la culasse. |
|
|
|
golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mardi 13 Aout 2013, 21:17 Sujet du message: |
|
|
ok, donc de mémoire, le ldr sort de ta durite du haut du bloc, pour aller au radiateur, puis passe par celle du bas et enfin dans la pompe à eau, par contre les petites, je regarderais demain soir car je n'ai plus le circuit exact en tête!! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|